.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Travailleurs immigrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Travailleurs immigrés Empty
MessageSujet: Travailleurs immigrés   Travailleurs immigrés EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:54

Est ce que vous pensez que en période de crise, lorsqu'un pays va mal, il doit privilégié le nationalisme, c'est à dire d'abord les individus du pays avant les autres, pour le travail etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Travailleurs immigrés Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Travailleurs immigrés Empty
MessageSujet: Re: Travailleurs immigrés   Travailleurs immigrés EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:14

c'est ce que penssez hitler... et l'allemagne sur le plan financier allez mieux
attention les camps d'concentration tous sa je cosionne pas hein, que ceux qui sont pas en mesure de comprendre sa ne juge pas
J'dit des faits réel, après la methode pour y parvenir fut honteuse Travailleurs immigrés Yeux07
Mais la réponsse et Oui, pour la relance sa fonctionne, après les moyens utiliser... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Travailleurs immigrés Empty
MessageSujet: Re: Travailleurs immigrés   Travailleurs immigrés EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:35

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, Hitler en voulait aux juifs car disait il, ils possédaient les plus grosses richesses en Allemagne, mais c'étaient des Juifs allemends, donc faisant parti du pays, ils étaient de nationalité allemande.

D'ailleurs que personne ne se mépprenne sur ma question, il n'y a pas de sous entendus politique ou autre, je donnerai mon point de vue ulterieurement, c'est simplement une question qui fait débat en ce moment dans des émission politique que jtéma.
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Travailleurs immigrés Empty
MessageSujet: Re: Travailleurs immigrés   Travailleurs immigrés EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:07

vous allez venir faire les travailleurs immigrés en russie, et tu vas voir si tu tiendras encore des propos comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Travailleurs immigrés Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Travailleurs immigrés Empty
MessageSujet: Re: Travailleurs immigrés   Travailleurs immigrés EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:23

T'es en russie toi ??
Tu parle a qui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Adalorenzo

Travailleurs immigrés Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Travailleurs immigrés Empty
MessageSujet: Re: Travailleurs immigrés   Travailleurs immigrés EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:34

En general, dans un pays, les étrangers representent une minorité !
Privilégier les gens possedant la nationalité, ca fera peut etre baisser le chomage ... mais est ce que ca ameliorera l'economie, je pense pas :-(

Pour Hitler, les camps de travail obligatoire, c'etait pas des allemands qui y travaillé mais des italiens, polonais et francais NON-juif, eux ils avaient le droit a des choses d'une autre trempe ...
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Travailleurs immigrés Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Travailleurs immigrés Empty
MessageSujet: Re: Travailleurs immigrés   Travailleurs immigrés EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:47

Non pas du tout, regarde le pays que tu "détestes" tant, il y a beaucoup, mais beaucoup d'étranger qui viennent bosser, et c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Travailleurs immigrés Empty
MessageSujet: Re: Travailleurs immigrés   Travailleurs immigrés EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:56

mais nan mais nan, jles aiment les luxembourgeois, tu sais bien mdrr

sans eux, on est mort dans mon bled ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Travailleurs immigrés Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Travailleurs immigrés Empty
MessageSujet: Re: Travailleurs immigrés   Travailleurs immigrés EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:59

Tu as raison, sans moi tu n'aurais jamais pu survivre a Esch Travailleurs immigrés Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Travailleurs immigrés Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Travailleurs immigrés Empty
MessageSujet: Re: Travailleurs immigrés   Travailleurs immigrés EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:28

shaolin ce dont tu parles est appliqué depuis toujours et ça ne change rien donc je ne vois pas pourquoi ça changerait en période de crise.
Et si ce que j'avance n'était pas fondé le gouvernement n'aurait pas inventé la discrimination positive n'est ce pas?
De plus cet argument a toujours été celui des gagnants au présidentiel car ils savent que trouver un bouc émisaire et plus facile que de trouver la solution au problème ahahahah car en faite cette situation est provoqué c'est volontaire et ils ne veulent surtout pas que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Travailleurs immigrés Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Travailleurs immigrés Empty
MessageSujet: Re: Travailleurs immigrés   Travailleurs immigrés EmptyJeu 16 Avr 2009 - 2:16

Moi que jpense qu'on peut faire travailler des immigrés a partir du moment ou ils ne sont pas payés

















Travailleurs immigrés Yeux07 nan serieux je pense pas que ça soit LA solution de favoriser le nationalisme, vaut mieux voir un maximum de gens a travailler plutot de vivre des organismes sociaux. Si on stoppe l'insertion d'immigrés dans le monde du travail, ces gens la vont rester et forcémment ils seront dans l'incapacité de se nourrir, donc iront voler, racketter, ect ... Et c'est même pas sur que des gens ayant pas mal d'enfants qui touchent les APL, le RMI, les allocs et tout ça, iraient travailler pour peut être gagner moins. (J'ai un voisin, la mère elle doit avoir 8 enfants, elle touche pleins de trucs, son loyer est réduit de 75% quasiment, elle a commencé a travailler, a vu que ça lui rapportait moins, du coup 2 mois apres elle a arrété ... XDDDD!!

Donc ça sert à rien de priver les immigrés de travail, parce que plus ya de gens à travailler, mieux c'est pour le pays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travailleurs immigrés Empty
MessageSujet: Re: Travailleurs immigrés   Travailleurs immigrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travailleurs immigrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Emeute] Anderlecht -- Bruxelles Skinhead vs Enfants d'Immig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-