doc clashRBien actif
Messages : 465 Groupe : seul contre tous Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Qui veut perdre ? Mer 4 Fév 2009 - 21:55 | |
| - Si.Rocco a écrit:
- neverBpeace a écrit:
- Bon j'attends toujours ton texte , quand tu veux .
C'est à toi, et tu le sais. Doc, va voir au clowny's battle ! Le topic où tu dit prendre tout le monde. alors deja le titre c clash tout le monde donc va o cp il texplike ront ke je clash tt le monde et clash tt le monde c pa pareil clash tt le monde sa veut dire clash party si tu prefere |
|
neverBpeaceNouveau
| Sujet: Re: Qui veut perdre ? Mer 4 Fév 2009 - 21:57 | |
| Je ne suis pas peace et tu le sais . Si tu me cherche sa va partir en couille , je vais te pisser dessus .
A quoi bon attendre , si rocco était là , il te l'aurait mise profond. Sa laisse commencer les nouveau aurais-tu peur d'étre a cour de rime ?
Commence a courir au lieu de faire le fier , tu va te prendre des pierres . Lapidé , tu t'en prend plein vue ma rapidité !
Mon Inexpérience tu va l'utiliser , en abuser , quitte a glisser dessus . Tu dechire ... Mon tshirt tel une groupie ? Hey dit l'autographe je te le met où ?
Tes victoires tu les comptes sur tes deux mains et encore , dit toi que celle la sa sera le majeur seulement :fuck2: |
|
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Qui veut perdre ? Mer 4 Fév 2009 - 22:04 | |
| oualalala quel niveau de baclage, bad eye a du soucis à se faire... -_- |
|
Si.RoccoRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut perdre ? Mer 4 Fév 2009 - 22:23 | |
| Votre attention, l’accusé à fait plus d’erreurs que je ne puisse en permettre Deux de tension, et même pas assez d’intensité pour allumer l’ampèremetre Et quand j’dis « deux de tension », avouez que ses rimes étaient trop zen S’il vous a déplu dans sa chanson, tuez-le ou bien brûlez-le au kérosène Rimes minables, orthographe insupportable, meuz interminables Il gagnerait sans efforts notables les tournois inter-minables Son rap dérange tout le voisinage, il sait c’que c’est, la promiscuité ? Il avance sans visage, rappe comme s’il était bourré, il a promis d’s’cuiter Monsieur s’fout d’ma gueule alors qu’il vient d’arriver sur Rap-Battle Les membres du jury t’en veulent, après ce clash, sens-toi seul |
|
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Qui veut perdre ? Mer 4 Fév 2009 - 22:40 | |
| +1 Rocco y a pas photos, j'ai vraiment bien aimé Le coup d'Inter-minables j'craignais sa l'fasse pas quand j'ai lus vite fait les rimes mais j'trouve ça pas mal Juste dommage la répétition de "2 de tension" Mais dans l'ensemble j'aime bien |
|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Qui veut perdre ? Jeu 5 Fév 2009 - 10:52 | |
| vote : SI-ROCCO wé ton clash est bien sa va
pour skyé de NEVER tes meuz son mal construite mauvaise rimes ,la technik n'est pas au rendez vous aussi
pas besoin de detaillé je pense |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut perdre ? | |
| |
|