|
|
Auteur | Message |
---|
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: clash tout le monde Dim 4 Juil 2010 - 23:49 | |
| |
|
| |
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: clash tout le monde Dim 4 Juil 2010 - 23:54 | |
| c'est bon mec j'ter poste un avis |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: clash tout le monde Mar 6 Juil 2010 - 12:31 | |
| Hey flash : VOUS AVEZ ENVIE DE SUCER MA SAUCISSE ? CA VA ETRE PLUS SANGLANT QUE SAW 6 ! mouhaha
C'est ma saucisse que je vais te faire rentré dans le coksisse.. regarde ca !
ta meme pas besoin de repondre tu voi ke c plier une pute reste une pute donc tes griller
jveu pas briller mais te briser je suis le mec ki ta maitriser tes quiller jte di pas te quiero mais jtes maipriser
tes une merde point et sa je lafirme traine pas dans mes rue tu risque dy partir infirme
toi et moi c'est facile comme tyson face a mac doum jtenchaine direct corect droite boom |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: clash tout le monde Ven 16 Juil 2010 - 18:26 | |
| tu te sens plus t'as deja poster 107 messages, je t'encules avec un crochet tu ferais mieux de tenter d'rester sage, Evilz devine jsuis S I L E X alias devil, a force de se prendre pour le king tu vas finir comme Elvis, mais il faut qu'tu r'habilles, si ce clash serait un combat de boxe j'taurais mis au tapis, je m'approche en te mettant des patates droite gauche, tu n'as pas de coach donc tu vas passer l'arme a gauche, |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: clash tout le monde Ven 16 Juil 2010 - 20:00 | |
| Hey gars t'aurais du pas.
va y bouge d'ici tu t'es paumé avec tes trois neurones tu t'es encore planté regarde ton style trop mauvais tu m'arrive meme pas aux mollets eh la plume nos klash ils sont pas fini jver te defoncer chambouler toutes les quilles j'aime bien tes phases petit enfant tu va vite crasher du sang. tu signes tes textes avec ta trace de plume fertile, tu fais style mais sur la jambe du rap t'es un vieux collant et moi un baresille, vas recupèré tes jouets et arrette de frimer tu voulai peut etre te la jouer mais face a moi tu t'es fait exploser |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: clash tout le monde Ven 16 Juil 2010 - 21:37 | |
| Ta réponse est la preuve que j'tai niquer,Ce n'est pas en faisan plusieur meuz que tu vas me faire quitter,Mais di moi qui t'es un mc de merde de plus,T'es du genre morsay ton ter-ter c'est le puce,MC en ligne tu met tes tripe ta musique,Fai moi une pipe et va faire de la danse classique,OK t'a un baresille,Mai t'a oublier de dire que tu a osi des balerine, T'es dingue S I L E X tu n'arriv pa a m'eteindr,T ma baltringue et tu le c,t'es vnr ma timp j'te donne le feu vert pour te mettre a me sucer |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: clash tout le monde Ven 16 Juil 2010 - 23:33 | |
| T'es un ton 39eme message tu te sent chaud Putain mais ferme ta geul putain de clodo Mon pauvre petit choux Silex Si je sort l'engin tu va rester perplexe Moi je te déconseille frengin Je veut pas me venter Mais ce clash vien de te Kanash niker Mes clash sorte pas de la bouche de quelqu'un d'autre Alors ferme avant que tu te vautre. N'essaye pas de piker mes inspi Moi chui pas sinik je te fume en 2spi. T'aime les grosse bite C'est ton choix mais me demande pas si je veut une pipe. Mec te trompe pas toi t'es la baltringue Et moi je suis le gros flingue Ferme ta geul ou tu va te la prendre Il te restera plus qu'a te pendre Je sais c'est très long Mais moi je me fait pas rentré par le fion. J'essaye pas de te faire mal. Juste que t'arrete de faire ta racaille Car en vraix tu dois etre une tout petite canaille. Allez aiie apres ce clash Go quittez le site Salle petite saucisse By evilzan. |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: clash tout le monde Ven 16 Juil 2010 - 23:47 | |
| jrepondrez plus tard jsui occupe a essaye de centrer les textes peace |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: clash tout le monde Sam 17 Juil 2010 - 2:34 | |
| J'rap losa on m'a dit que t'adores sa Ici tu te manges des blancs comme dora
La bombe est amorcer tu as les lyrics a morsay Vas te torcher car devant toi j'ai trop de style
Tu es en mode bistouflex tu fly avec du redbull Ferme ta gueule quitte rappe battle et va te branler sur redtube
Tes metaphores tout le monde s'en fout J'te conseil de mettre la gomme ou prendre la porte parce que tout le monde s'enfuit |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: clash tout le monde Sam 17 Juil 2010 - 14:23 | |
| Oui je vais surf sur redtube Mais c'est pas moi qui tape gay pour voir leur tube Mes metaphores je te les rentre dans le cul Avoue ta tord , mon rap te baise sale pédoncule Ma bite fait le tour de ta tete La tienne c'est une tout petite bete. N'essaye pas de te mettre en valeur Car en 2sec je peut te faire ton bonheur Et oui je me nomme le tueur. Bon je les fait a la va vite Donc ne pompe pas mes lyrics Aiie |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: clash tout le monde Sam 17 Juil 2010 - 14:35 | |
| oooo les gars au lieus de faire des clash pourri essailler de taffer un minimum nan ?
peace |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: clash tout le monde Sam 17 Juil 2010 - 15:05 | |
| la fleme de se renvoyer la balle tout le temps j'arrete juste ta rime redtube et leur tub ct nul faut le dire xp |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: clash tout le monde Lun 19 Juil 2010 - 13:52 | |
| Sortez les défibrilateurs Silex l'mutant boutonneux est de retour Serre les dents quand j'te clachomicide tu te rabaisse à ton tour
Comme tu ne brillera jamais c'est évident salope reste à l'ombre T'es bouche bée devant moi je te fait passé en mode vibreur l'étalon
Tel Harry Potter après avoir frolé l'hardcore ton surnom sera le survivant J'tabandonne à ton triste sort, je te fais mal et t'efface car t'es insignifiant
Malgré tes plainte je confirme tes craintes mais pourquoi es tu trempé Tu trembles tes couilles sont tombé tant pis je te démolis d'emblais
Tu vas partir comme t'es entrée c'est à dire minable et en piece détaché Une dure épreuve à surmonté, en de-spi t'as l'mal de rap tu dois t'attaché
Tête de pioche tu t'enfonce dans ta merde stop t'es au top des nazes Conquérant de la planete des singes, t'es comme eux garde ta crasse |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: clash tout le monde Lun 19 Juil 2010 - 14:12 | |
| j'men ouf jrepon plu si tu veux me clash vien me defier dans un clash rapide ! |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: clash tout le monde Mar 20 Juil 2010 - 8:23 | |
| c'est une cause perdu d'avance! lol |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: clash tout le monde Mar 20 Juil 2010 - 16:48 | |
| pfff defi moi et on verra ! xp |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: clash tout le monde Mer 21 Juil 2010 - 12:31 | |
| |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: clash tout le monde Sam 24 Juil 2010 - 11:20 | |
| j'ai ouvert un clach prends le et on verra ce que tu vaut dans l'arène parce que là j'ai rien vu d'extraordinaire ok |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash tout le monde | |
| |
|
| |
|