NicorxRBien confirmé
| Sujet: Re: "BULLETPROOF" Vs "M18" Lun 18 Sep 2006 - 20:32 | |
| Euh j'ai peut-être fais court ^^ Dsl on peut pas éditer donc je ferais plus long plus tard ;-) |
|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: "BULLETPROOF" Vs "M18" Lun 18 Sep 2006 - 20:58 | |
| - Nicorx a écrit:
- Yoh les Bullet ça rime avec tapettes
Finit la branlette rangez vos baskets Proof allez plouf Les M18 ramènent leur flouz
Cherchez pas l'embrouille Sinon on envoient les douilles A genoux sont les perdants Gagner devient passionnant Bon , toi on ta pas dit que dans les clashs t'es totalement en r'tard // R'tourne danser sur la table a essayer d'chercher Sarko dans les bars // Nicorx l'MC sortis d'une poubelle et son flow sent le plus mauvais qu'le mazout // Tu sais , j'pense a toi quand j'lache une prout , dans l'rap , y a de l'herbe que tu brouttes // Tu nous dit de pas chercher les embrouille , mais moi j't'arrète en un coup d'machette // J't'enfonce dans l'noir , mec tu t'tappes une honte va vite trouvez une cachette // Tu pars de pied mais a chaque fois qu'les gens lisent ton texte ils s'disent qu'tu craint les douilles // Maintenant r'tourne dans ta ferme et n'oublie pas d'te soulager en balancant tes couilles // Tu vois mec , Lil Driff aka Ice Tea Man qui fait d'l'impro // Mec , tu peux dire maintenant que en clash j'suis d'venu un pro // |
|