Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| bad eyes l homme qui flippe, | |
| Auteur | Message |
---|
DARON ROUCH
| Sujet: bad eyes l homme qui flippe, Lun 2 Fév 2009 - 11:08 | |
| attend toi tu m envoie un message en mp, tu veux 1rendez vous? lattend ds l'rap fais d'la NEW AGE, pd, approche j'te casse le cou,
6meuz petite pute, tes pas capable d en faire plus?, avec 1rim j'te bute, ta mere c fais plus remplir que l'bus,
rentre chez toi te branler, et regarde marry poppins, qd tu m'lis t ébranler, j'te l'ai mis ds l'cul ta l air d1 pin's,
voila mec petite impro vite fais,,, 6meuz comme tu voulais, 3vote pas de crew,,, et détaillé les votes svp,,,
Dernière édition par quatre 3xzéros le Lun 16 Fév 2009 - 14:28, édité 1 fois |
| | | bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: bad eyes l homme qui flippe, Lun 2 Fév 2009 - 13:55 | |
| Ey tellement t'aime te faire enculer tu traites les autres de pd mais si je l'étais tu serais mon stevy boulet
Tu m'as compris faux MC, je t'ai pris et je te retournes dans ton vomi je vais te vendre a un proxi qui te trouve joli, il voudra ton cul de barbie et faire des ristournes a ses amis
enfoiré je ne lêche personne, je vais te plombé appelle moi Nicky Larson je vais te briser entendu tu mes paroles qui raisonne, ça y'est je t'ai fumer alors fais la belle devant le nouveau Capone |
| | | B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: bad eyes l homme qui flippe, Dim 15 Fév 2009 - 20:03 | |
| bad eye c'est ...bad -__- |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: bad eyes l homme qui flippe, Dim 15 Fév 2009 - 20:49 | |
| ha ha mdrr B-maestro meme si j avoue que mon impro c etais pas trop ca non plus,, mdr |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: bad eyes l homme qui flippe, Lun 16 Fév 2009 - 16:13 | |
| pas capable de repondre au clash, encore moin quand c 12meuz, ça cap a denblé une grosse tache, super héros des bétailleuses*,
tu veux venir pondre un bon rap, mais tes copains comme cochon, avec sevan de la star ac, retourne a t bac,et station d'épuration,
mais ne t approche pas trop, tu pue tellement, qu elle va t aspirer, retour au source frero,car lyricalement Mr HANKYS** ta inspiré,
désolé si tu me trouve dur, mais ton style bad boys je sature, pédé prouve que ta de l allure, et que tu veux pas que l'or-dure
*bétailleuse= pour transporter du betail a la ferme (pour les iniorants, ha ha) ** Mr hankys= petite crotte de noel qui parle dans south park
ha ha tu t reconnu bad eyes,,,,,, |
| | | andradhinoRBien en herbe
| Sujet: Re: bad eyes l homme qui flippe, Mar 17 Fév 2009 - 17:05 | |
| bad eyes ah ah ta pa lnivo |
| | | le pit du 92RBien confirmé
| Sujet: Re: bad eyes l homme qui flippe, Ven 27 Mar 2009 - 18:29 | |
| non bad eye est ce qu'on apelle un rejeté de la société , une baltringue ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: bad eyes l homme qui flippe, Ven 27 Mar 2009 - 18:39 | |
| quatre 3xzéros : on écrit Mr. Hankey blasphémateur ! si le texte de bad eyeest inspiré d'une merde qui parle, le tiens est inscrit sur une feuille de pq. |
| | | 21RBien en herbe
| Sujet: Re: bad eyes l homme qui flippe, Dim 3 Mai 2009 - 21:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bad eyes l homme qui flippe, | |
| |
| | | | bad eyes l homme qui flippe, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|