- TNT a écrit:
- j'aime pas zemmour mais la il a raison sur certains points, et les 3 cons avec qui il "débats" sont des débiles mentaux
... ah oui ? pourquoi donc ?
Parce que bon, tous les propos du débat (de chaque personne présente) sont répétitifs, mais tout ce qui ce sit dans la bouche des trois débiles mentaux réagit aux propos de zemmour qui, lui, reste cloitré dans une vision très pauvre de ses petites vérités.
Toute sa thérorie est basée sur des vérités établies que peronnes au monde n'a encore jamais pu prouver, la psychologie est encore une science très incomplète.
Tout ça pour dire que je suis étonné de lire que ceux qui ont l'air les plus cons sont ces trois là.
- Horus aka Poupouss a écrit:
- "la tolerance et pas la loi" en quoi Loi est tolerance sont opposés ?
Il y a un petit siècle (un peu plus quand même, je pense, mais pas beaucoup plus) en France, une femme ne pouvait pas signer le moindre document, ni s'offrir un quelque chose qui nécessite leur signature sans l'autorisation de leur mari. Encore beaucoup de pays reproduisent ce schéma.
Dans certains pays (le Gabon par exemple, et d'autres sans aucun doute), une femme ne peut pas voyager sans l'autorisation de son époux.
Les colonisations passées, faites bien évidement en accord avec l'état concerné... en France, le fichage des homos parmi les malades mentaux, et puisqu'on parle d'eux, baiser entre homos n'a été dépénalisé que depuis une trentaine d'années (en France encore).
Les projets de loi qui on failli être appliqués en France, le CPE, les registres de fichages d'ADN (un registre bien faschisant, comme le fichier edwige), les lois de tous les pays sur l'immigration, la loi interdisant aux noirs de monter à l'avant dans un bus de blancs... etc... etc...
Et on peut en trouver des montagnes, sans compter celles qui n'existent pas encore.
En quoi lois et tolérance sont opposés ?
Pour en revenir au propos de zemmour, il veut dire par la femme tolérante et l'homme légiste : la femme qui accepte, qui pardonnes facilement et l'homme qui limite les choses et qui réprimande les abus qu'il aura définit (la loi quoi). Bonté, autorité. Conneries.
Ce qui m'aurait intéressé moi, c'est d'entendre zemmour réagir si ça avait été les femmes qui se masculinisaient (à ses yeux, parce que moi, j'ai pas remarqué que les mecs se féminisaient des masses) ?
Je ne vois pas en quoi les femmes et les homos sont de plus grands consomateurs que les hommes.
Le père est un enfant comme les autres d'une mère toute puissante... ce gars là (zemmour hein) est vraiment très con, en tout cas j'espère que personne n'a également cette impression ici, car ce serait affligeant de voir la vision du p'tit sac à haine qu'est m'sieur Zemmour déteindre sur les jeunes âmes innoentes de ce forum !