.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Sex wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

Sex wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex wars   Sex wars - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:04

Horus aka Poupouss a écrit:
NyniE a écrit:
Merde j'viens d'réaliser que j'suis un gros mouton qui suit la majorité en croyant qu'on est tous des êtres humains et qu'au fond le reste on s'en bat les couilles Sex wars - Page 2 63339 Le truc j'avais jamais entendu personne le dire j'me suis fait cet avis toute seule mais bref, heureusement que maître Zemmour est là pour me rappeler, notamment, qu'il y a différentes races Sex wars - Page 2 Ok

Il me fait autant rire dans On n'est pas couché qu'il ne m'afflige lors de certains débats Sex wars - Page 2 984695 . J'ai même pas envie de m'exprimer à ce sujet.

mais biensure que l'on est tous des etres humains Nynie c'est pas un idée de "mouton", c'est un fait.
mais faut pas oublier que les hommes sont differents tout en etant humain

J'sais, c'était ironique Sex wars - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Pheukiou
RBien actif
RBien actif
Pheukiou

Masculin

Sex wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex wars   Sex wars - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:44

TNT a écrit:
j'aime pas zemmour mais la il a raison sur certains points, et les 3 cons avec qui il "débats" sont des débiles mentaux
... ah oui ? pourquoi donc ?
Parce que bon, tous les propos du débat (de chaque personne présente) sont répétitifs, mais tout ce qui ce sit dans la bouche des trois débiles mentaux réagit aux propos de zemmour qui, lui, reste cloitré dans une vision très pauvre de ses petites vérités.
Toute sa thérorie est basée sur des vérités établies que peronnes au monde n'a encore jamais pu prouver, la psychologie est encore une science très incomplète.

Tout ça pour dire que je suis étonné de lire que ceux qui ont l'air les plus cons sont ces trois là.

Horus aka Poupouss a écrit:
"la tolerance et pas la loi" en quoi Loi est tolerance sont opposés ?
Il y a un petit siècle (un peu plus quand même, je pense, mais pas beaucoup plus) en France, une femme ne pouvait pas signer le moindre document, ni s'offrir un quelque chose qui nécessite leur signature sans l'autorisation de leur mari. Encore beaucoup de pays reproduisent ce schéma.
Dans certains pays (le Gabon par exemple, et d'autres sans aucun doute), une femme ne peut pas voyager sans l'autorisation de son époux.

Les colonisations passées, faites bien évidement en accord avec l'état concerné... en France, le fichage des homos parmi les malades mentaux, et puisqu'on parle d'eux, baiser entre homos n'a été dépénalisé que depuis une trentaine d'années (en France encore).

Les projets de loi qui on failli être appliqués en France, le CPE, les registres de fichages d'ADN (un registre bien faschisant, comme le fichier edwige), les lois de tous les pays sur l'immigration, la loi interdisant aux noirs de monter à l'avant dans un bus de blancs... etc... etc...

Et on peut en trouver des montagnes, sans compter celles qui n'existent pas encore.

En quoi lois et tolérance sont opposés ?
Pour en revenir au propos de zemmour, il veut dire par la femme tolérante et l'homme légiste : la femme qui accepte, qui pardonnes facilement et l'homme qui limite les choses et qui réprimande les abus qu'il aura définit (la loi quoi). Bonté, autorité. Conneries.

Ce qui m'aurait intéressé moi, c'est d'entendre zemmour réagir si ça avait été les femmes qui se masculinisaient (à ses yeux, parce que moi, j'ai pas remarqué que les mecs se féminisaient des masses) ?

Je ne vois pas en quoi les femmes et les homos sont de plus grands consomateurs que les hommes.
Le père est un enfant comme les autres d'une mère toute puissante... ce gars là (zemmour hein) est vraiment très con, en tout cas j'espère que personne n'a également cette impression ici, car ce serait affligeant de voir la vision du p'tit sac à haine qu'est m'sieur Zemmour déteindre sur les jeunes âmes innoentes de ce forum ! Sex wars - Page 2 Invisio4
Pak

Sex wars - Page 2 Barred10
Pak

Masculin

Sex wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex wars   Sex wars - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:48

tout a fait daccord avec toi ;)
http://www.soundcloud.com/pak34
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

Sex wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex wars   Sex wars - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:27

Pheukiou a écrit:
en tout cas j'espère que personne n'a également cette impression ici, car ce serait affligeant de voir la vision du p'tit sac à haine qu'est m'sieur Zemmour déteindre sur les jeunes âmes innoentes de ce forum ! Sex wars - Page 2 Invisio4

Bah inquiétant parce que visiblement, c'est le cas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jy-By

Sex wars - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin

Sex wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex wars   Sex wars - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:14

Pheukiou > non c'est très récent que les femmes peuvent ouvrir un compte en banque par eux même...
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

Sex wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex wars   Sex wars - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 4:31

dans le monde du travail, c triste mais les femmes sont bien desavantagées. C'est donc normal qu'elles combattent pour acquérir plus de pouvoir.

Pour la féminisation des hommes-> s'occuper d'un enfant, faire le ménage, la cuisine c pas être éffeminé... -_- c drôle, ya des gens qui utilisent des prétextes pour dire que c contre-nature; mais ce discours est hypocrite; c juste un moyen d'avoir plus de temps libre Sex wars - Page 2 Yeux07

Par contre, on ne peut pas dire ''ouais il est con ça y est'' pcq:
1) c'est une question de culture, je ne pense pas qu'il y avait bcp de peres de la generation précédente qui s'épilaient; on ne peut pas changer les mentalités aussi facilement.

2) En plus c'est une analyse: les Hommes s'occupent plus souvent de tâches dont s'occupaient les femmes, ça c'est un fait.

3) Comme l'homme a une plus grande force physique que la femme, c'est logique qu'il y ait parfois quelques répartitions de tâches. (En gros la femme s'occupe de réfléchir et l'homme d'executer Sex wars - Page 2 Yeux07 )

Après faut être soi même quoi, y a des meufs qui sont partisantes de la virilité pure et dure et d'autres qui préfèrent les compromis (à mon avis la premiere catégorie a plus succès Sex wars - Page 2 Yeux07 ).

Sex wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2