| Sheqx Vs Aboo [Victoire S.H.E.Q.X] | |
|
Auteur | Message |
---|
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Sheqx Vs Aboo [Victoire S.H.E.Q.X] Sam 31 Jan 2009 - 23:36 | |
| Alors j'crache dans ta soupe hein ? t'as l'air d'être un fin gourmet. C'est en 8 meuz, 3 votes, pas d'vote de crew. Goute moi donc ça : Appelle moi Sheqx le cuistot, débarque avec de nouvelles recettes Après ça tu reviendras pas d'sitôt, sa va faire mal dans ton assiette En entrée c'est d'abord une grosse châtaigne, dans une salade aux mandales Après c'est l'plat digne d'une bonne beigne, tu vas aimer si t'as la dalle
Y a du poulet car je sais que tu les kiffes, tu vas te régaler c'est garanti Y a une surprise dedans on va voir si t'as du pif, ouais c'est la défaite t'as bien senti Mais le dessert sa va être l'indigestion, c'est ton boul posé sur un plateau, Fourrer à la sauce blanche maison, voilà t'es cuit et j'te dis pas à bientôt
Dernière édition par Sheqx le Dim 1 Fév 2009 - 12:16, édité 2 fois |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Sheqx Vs Aboo [Victoire S.H.E.Q.X] Sam 31 Jan 2009 - 23:49 | |
| Ab2o le technicien,jenchaine les rimes comme les passements d'jambes t'es passé maitre dans un domaine: l'ecartement de jambes
Les poulets cramés j'adore,puis apres un gros joint d'beu Sheqx chui ton mentor,et meme ta mere s'prosterne devan ma queue
Des pincées d'rimes dans mon texte,une grosse doze d'poivre pour les louj Clashé par Cache-Sheqx,constat final: le coeur criblé d'cartouches
Une clope fumé,un mc enfumé,toute une carrière qui part en fumée maintenant faut assumer meme si t'es constipé pédé ton rap est enrhumé |
|
| |
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Sheqx Vs Aboo [Victoire S.H.E.Q.X] Sam 31 Jan 2009 - 23:51 | |
| |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Sheqx Vs Aboo [Victoire S.H.E.Q.X] Dim 1 Fév 2009 - 0:10 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Sheqx Vs Aboo [Victoire S.H.E.Q.X] Dim 1 Fév 2009 - 0:11 | |
| vote SHEQX
teck : SHEQX meilleu rimes meme si c'est pas impressionnent par contre c'est bien c'est clash a theme comme j'tai dit par mp manke de punch et de multi apres sa seras bon aboo trop de repetition deux fois jambes et plusieur fois fumé enfumé fumée pas super sa la facilité ne paie pas
attack : SHEQX aboo jai pas aimé le ta mere devant ma queue franchement cette fases fallait pas la sortir c'est trop saleté imagine ke sa mere soit decedé ou otre ahshuma !!
humour : SHEQX j'ai vraiment souri
coherance : SHEQX aboo sa tien pas la route defois genre - "maintenant faut assumer meme si t'es constipé pédé ton rap est enrhumé" et des truk jai pas saisi c'est koi LOUJ et cache-sheqx ?
ps : sa sert a rien de mettre en couleur les rimes on les voient |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Sheqx Vs Aboo [Victoire S.H.E.Q.X] Dim 1 Fév 2009 - 0:14 | |
| Louj ca vient de louja-jaloux cache sexe tu connais pas? |
|
| |
SheqxRBien actif
| Sujet: Re: Sheqx Vs Aboo [Victoire S.H.E.Q.X] Dim 1 Fév 2009 - 0:16 | |
| - kame a écrit:
ps : sa sert a rien de mettre en couleur les rimes on les voient Lol oué mais on peut soigner la présentation quand même hein ;D - kame a écrit:
aboo jai pas aimé le ta mere devant ma queue franchement cette fases fallait pas la sortir c'est trop saleté imagine ke sa mere soit decedé ou otre ahshuma !! Merci heureusement ma mère va bien !! Et perso j'évite les insultes envers les mères ou mêmes les membres de la famille puisqu'ils n'ont rien à voir avec ça et j'trouve que c'est tomber dans la facilité. Merci du vote up les gens 1-0 ! |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Sheqx Vs Aboo [Victoire S.H.E.Q.X] Dim 1 Fév 2009 - 0:17 | |
| c'est pas tomber dans la facilité mais excuse si ca t'as vexé |
|
| |
SheqxRBien actif
| Sujet: Re: Sheqx Vs Aboo [Victoire S.H.E.Q.X] Dim 1 Fév 2009 - 0:23 | |
| T'inquiète j'en ai vu d'autre ;) Peace |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Sheqx Vs Aboo [Victoire S.H.E.Q.X] Dim 1 Fév 2009 - 0:33 | |
| a ok pour le louj je me douter mais j'etais pas sur c'est en vitryol (argot venu de vitry 94) apres cache sex on je connai pas reedte si tu veu bien me dire ske sait !!
sinon j'espere c'est assez bien detaillé jest pris la peine vu je vois vous essayer de faire des bon clash |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Sheqx Vs Aboo [Victoire S.H.E.Q.X] Dim 1 Fév 2009 - 0:33 | |
| Co-sign le vote de Kame
+1 Sheqx |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Sheqx Vs Aboo [Victoire S.H.E.Q.X] Dim 1 Fév 2009 - 0:40 | |
| Dans l'ensemble j'dirais Sheqx aussi.
Taffer votre technique parcontre |
|
| |
SheqxRBien actif
| Sujet: Re: Sheqx Vs Aboo [Victoire S.H.E.Q.X] Dim 1 Fév 2009 - 11:57 | |
| Merci les gars 3-0 victoire. A la prochaine Aboo ;) |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Sheqx Vs Aboo [Victoire S.H.E.Q.X] Dim 1 Fév 2009 - 12:49 | |
| A la prochaine mec! felicitations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheqx Vs Aboo [Victoire S.H.E.Q.X] | |
| |
|
| |
| Sheqx Vs Aboo [Victoire S.H.E.Q.X] | |
|