|
|
Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: Re: Les tribunes Lun 23 Mar 2009 - 16:20 | |
| - kame a écrit:
- ya deja eu et K a perdu !!! ooooooooooooo
mais pourais yavoir une revanche au shelter ? lol doucement sur ton joins réfléchis avant d'écrire |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Les tribunes Lun 23 Mar 2009 - 16:23 | |
| oesh drary vous poster dans tribune et tout, mais vous voter zeber! |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Les tribunes Lun 23 Mar 2009 - 17:25 | |
| - K' a écrit:
- ABOO a écrit:
K' es ce que j'ai cité ton blaze vazi ferme ta putaine
gueule de travelo! je temmerde mec!
arrete de faire ton warriorz espece de bouche a pipe continue a pomper des gars sur internet au lieu de faire le dangereux avec moi espece de victime Ta gueule sale suceuz!chui une bouche a pipe car chui un fumeur de mc! je pompe aucun mc! si tas des preuves ramene en! enculé de merde!chui un putain de hami! |
|
| |
K
| Sujet: Re: Les tribunes Lun 23 Mar 2009 - 17:48 | |
| - ABOO a écrit:
- K' a écrit:
- ABOO a écrit:
K' es ce que j'ai cité ton blaze vazi ferme ta putaine
gueule de travelo! je temmerde mec!
arrete de faire ton warriorz espece de bouche a pipe continue a pomper des gars sur internet au lieu de faire le dangereux avec moi espece de victime
Ta gueule sale suceuz!chui une bouche a pipe car chui un fumeur de mc!
je pompe aucun mc! si tas des preuves ramene en!
enculé de merde!chui un putain de hami! t'es juste une putain tout court c'est bon ferme la g pas de temps a perdre avec ta gueule , le mec il me traite de suceuse alors que c'est lui qui cour derriere des mc de ce forum lol |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Les tribunes Lun 23 Mar 2009 - 17:51 | |
| Si j'ai une gueule dde putain c'est ke ta mere ma preté la sienne moi aussi pa de temp a perdr avk toi pedal on regle as IRL si tes auch tas dit que je pompe jatten tjr des preuves tu dis encore ke je cours derriere des mc's du fofo jaten des preuves |
|
| |
| Sujet: Re: Les tribunes Lun 23 Mar 2009 - 17:53 | |
| oesh les roay calmez vous putin c bon la!!!! putin a sahbi en plus c bientot l'heure de la priere aller prier et puis venez ici faire la paix
bande de fou haha nan wallah c bon vous parter en couille parler pas des meres cette embrouille ellle craint sitout c fini
hé wallah aller voter comme sa c fini c'putain d'tournoi la!!! |
|
| |
K
| Sujet: Re: Les tribunes Lun 23 Mar 2009 - 18:01 | |
| - ABOO a écrit:
Si j'ai une gueule dde putain c'est ke ta mere ma preté la sienne
moi aussi pa de temp a perdr avk toi pedal on regle as IRL
si tes auch
tas dit que je pompe jatten tjr des preuves
tu dis encore ke je cours derriere des mc's du fofo jaten des preuves eh espece de ptit pd va , calme tes mots sale chienne va , t'ouvre trop ta gueule sur internet espece de sodomite t'es qu'une suceuse attend jte lache juste un exemple ( quand jdit pompeuse c un synonyme de suceuse ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les tribunes Lun 23 Mar 2009 - 18:05 | |
| hin c koi c'truc??? y a mon profil mais c koi les message la |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Les tribunes Lun 23 Mar 2009 - 18:09 | |
| J'ai mis Barrios le casseur d'os! c'es sucer? haha t'es un foolek toi c'est un com que j'ai laché sur son profil vazi garde la peche ferme ta gueule tu jactes trop,je pompes soneper jai rencontré des gars cools ici malheuereusemen des putes! mais les gars ke japrecie cé des srabs! je suce soneper |
|
| |
K
| Sujet: Re: Les tribunes Lun 23 Mar 2009 - 18:12 | |
| t bcp trop con a ce que je vois , c bon tu suce personne , tout a fait normal qu'a chaque son ke kame ou barrios lache t la en train de te touché le pénis en disant " ca tue putain laisse tombé " Reste dans ton monde |
|
| |
ABOOBanni
| |
| |
| Sujet: Re: Les tribunes Lun 23 Mar 2009 - 18:18 | |
| putin wallah t'exagerer K'!! aboo c'est un shab a fou keskia mnt si mnt moi aussi j'dit qui fait des bon sa veut dire que j'le suce??? toi aussi K' j't'(aime bien t'es un pur, un bon, et la c'que j'vien dçire sa veut dire que j'te sucer?!! putain arreter d'delirer la, on est poto sitout, et wallah que j'ai tjr dit que si mnt vous preferer l'autre voter pour l'autre wallah j'lai dit, meme a kame a tout mon crew, chui pas comme sa moi soit.... continuer les votes |
|
| |
K
| Sujet: Re: Les tribunes Lun 23 Mar 2009 - 18:20 | |
| Ca c'était qu'un fait , un exemple mais il y en a bcp d'autres dans ce genre et toi meme tu c Bref oui aboo c ca , essaie de te donner raison sur un forum mais la verité toi même tu la connais mais je comprend qu'elle peut te faire mal aussi ... Tu m'fait vraiment de la peine mais un truc de fou laisse tombé Ca sera mon dernié message si t'as un truc a m'dire mp |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Les tribunes Lun 23 Mar 2009 - 18:21 | |
| Puis Artillerime n'a toujours pas gagné |
|
| |
| Sujet: Re: Les tribunes Lun 23 Mar 2009 - 18:22 | |
| oé donc voter kon en finissent bordel de flute d'artichot |
|
| |
K
| Sujet: Re: Les tribunes Lun 23 Mar 2009 - 18:22 | |
| - Barrios a écrit:
- putin wallah t'exagerer K'!!
aboo c'est un shab a fou keskia mnt si mnt moi aussi j'dit qui fait des bon sa veut dire que j'le suce???
toi aussi K' j't'(aime bien t'es un pur, un bon, et la c'que j'vien dçire sa veut dire que j'te sucer?!!
putain arreter d'delirer la, on est poto sitout, et wallah que j'ai tjr dit que si mnt vous preferer l'autre voter pour l'autre wallah j'lai dit, meme a kame a tout mon crew, chui pas comme sa moi soit....
continuer les votes c pas ca a fou le type a chaque embrouille que t'as par exemple il te donne raison moi j'ai juste constaté ca et tout ca , c pck g dit qu'il était a moitié de votre crew ... Le type il joue le nerveux sur internet il se sent poussé des couilles derrieres un clavier ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les tribunes Lun 23 Mar 2009 - 18:24 | |
| ewa fallait dire sa par mp a fou, mnt tu lui tape hachouma devant les autre, et j'crois bien que c pas vrai, c'aboo c un bon shab ou slm rien de plus a fou |
|
| |
Jy-By
| |
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Les tribunes Lun 23 Mar 2009 - 18:25 | |
| - K' a écrit:
- Ca c'était qu'un fait , un exemple mais il y en a bcp d'autres dans ce genre et toi meme tu c
Bref oui aboo c ca , essaie de te donner raison sur un forum mais la verité toi même tu la connais mais je comprend qu'elle peut te faire mal aussi ... Tu m'fait vraiment de la peine mais un truc de fou laisse tombé Ca sera mon dernié message si t'as un truc a m'dire mp ta gueule tu me dis c'est un fait! tu sais bien que j'ai rasison sale pedale
je suce personne! alr tu ferme tagueule!
je me done raison car je l'ai toi par contre tu ne peu pa en fair autant
et c'est toi qui me fai de la peine a raconter ta pute de merde!
c'est ton dernier message et tant mieux
jte mp mozafucka garde la peche |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Les tribunes Lun 23 Mar 2009 - 18:30 | |
| - K' a écrit:
- Barrios a écrit:
- putin wallah t'exagerer K'!!
aboo c'est un shab a fou keskia mnt si mnt moi aussi j'dit qui fait des bon sa veut dire que j'le suce???
toi aussi K' j't'(aime bien t'es un pur, un bon, et la c'que j'vien dçire sa veut dire que j'te sucer?!!
putain arreter d'delirer la, on est poto sitout, et wallah que j'ai tjr dit que si mnt vous preferer l'autre voter pour l'autre wallah j'lai dit, meme a kame a tout mon crew, chui pas comme sa moi soit....
continuer les votes c pas ca a fou le type a chaque embrouille que t'as par exemple il te donne raison moi j'ai juste constaté ca et tout ca , c pck g dit qu'il était a moitié de votre crew ... Le type il joue le nerveux sur internet il se sent poussé des couilles derrieres un clavier ... Je me sens poussé des couilles sur le net? haha tu t'es pas lu pédé? viens me test IRL et on en reparlera si chui pa och des que tu descend sur paname jte passe mon phone tu me previens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tribunes | |
| |
|
| |
|