|
|
Auteur | Message |
---|
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 17:07 | |
| hé wallah t'es un espion ou koi k'? on t'voit jamais sur l'forum, et tu connais tout les news hahah nan mais wallah aboo j'laime bien c mon poto c 'negro! hé comme y dit vous etes tous la a jakter alors annuler tout les vote de crew et arreter d'casser les couilles bien dit sa hin ma men ??? fuckyou |
|
| |
K
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 17:44 | |
| aboo j'donne juste mon point de vue , c'est pas la peine de faire ta ptite nerveuse t'es sur un forum Ca m'fait rire y en a qui se donnent de plus en plus a fond sur internet |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 17:58 | |
| Heraz : Kame / Corias : moi / Nemesis : nul / frenetik : moi / Aboo : kame / xx-2g-xx : kame / Barrios : Kame / 6lab : Kame / jy-by : Kame / Pow'lonais : moi si j'compte bien ya 7-4 pour Kame fin de cette polémique inutile Si j'peut juste te donner un avis j'trouve ton intro un peu relou mais elle est bien foutue (virtual dj ? perso jle maitrise pas aussi bien, chapeau mec), l'instru est meilleure que la mienne, par contre niveau texte à part tes vannes j't'ai trouvé en dessous surtout niveau technique et punchs, sinon flow c'est toi, j'ai pourtant mis le paquet pour être on-beat mais faut avouer que t'as + d'intos et ça rends + groovy au final, donc voilà tu mérite + de passer bien joué gros ;-) |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 18:00 | |
| T'as pas a donner ton avis en m'accusant! car mon vote
il a été fait en ame et conscience! donc tu m'as attaqué
j'ai répliqué rien de plus normal!j'ai jamais eu aa faire a toi
ni a citer ton blaze donc fais en pareil! ton avis tu le garde
pour toi men ba les khlawis!
je fais ma nerveuse? ta encore rien vu!
rien a foutre du net,juste jaime pas les mecs qui me citent
mon blaze ou qui me mele a des histoires
les embrouilles je les regles IRL |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 18:18 | |
| KESTU RACONTE N.A.M?
c'est 6-3..... c'est pas fini compte bien, tu peux encore gagner ma men!!!
KAME: heraz, aboo, 2g, barrios, silab, jy-by!!
N.A.M: frenetik, namesis, pow'lonais!!! |
|
| |
K
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 18:24 | |
| - ABOO a écrit:
T'as pas a donner ton avis en m'accusant! car mon vote
il a été fait en ame et conscience! donc tu m'as attaqué
j'ai répliqué rien de plus normal!j'ai jamais eu aa faire a toi
ni a citer ton blaze donc fais en pareil! ton avis tu le garde
pour toi men ba les khlawis!
je fais ma nerveuse? ta encore rien vu!
rien a foutre du net,juste jaime pas les mecs qui me citent
mon blaze ou qui me mele a des histoires
les embrouilles je les regles IRL tu t'énerve dans l'vent ta surement un truc a te reproché , puis de quel droit tu m'lache que mon avis j'doit l'gardé pour moi ? C'est un forum et c'est pas celui de ton pere et viens pas faire genre " oé la jsuis meme pas enervé ta rien vu oé oé !! " on les connais ces mythes |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 18:29 | |
| ahhhh merde j'croyais sété encor 5 c'est pour sa ! |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 19:04 | |
| - Barrios a écrit:
- KESTU RACONTE N.A.M?
c'est 6-3..... c'est pas fini compte bien, tu peux encore gagner ma men!!!
KAME: heraz, aboo, 2g, barrios, silab, jy-by!!
N.A.M: frenetik, namesis, pow'lonais!!! ah oui c'est c vrai j'avais compté le vote de nemesis comme un vote nul par contre tu comptes pas le vote de corias pour moi ? (jdis ça juste pasque j'suis d'accord il a pas utilisé le code mais il a + argumenté que 2g par exemple) Bref ça changera pas grand chose j'pense |
|
| |
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 19:08 | |
| ah oé mais bon le vote c'est pas a moi qui fo demander, parle avec kame, mais corias c ete de la merde son vote soit c ete juste pour t'rappeler que t'as pas perdu ;) |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 19:54 | |
| bon bé merci a ceux qui ont voté pour le makake et vous inkieter pas sa me derange pas que certain m'apprecie pas je continurai mes singerie hahahahahaha
nam je te donne mon avis : l'instru etais trop plate , et ton flow fais trop vieux rap faut tu taff la tecknik vocal ! apres par contre je te promet j'ai tapé des barre a ton texte il etais mortel koi ke defois trop porté la soit disante gaminerie de ma part mes en texte je te repete t'es vraiment bon ya pas a discuté taff le flow mek et tu va tous niké
sur ceux la final m'a ouvert ces portes hmd qui seras mon prochain adversaire ???????? bonne chance a vous deux ! |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 20:19 | |
| Chui pas enervé K,sauf que c'est tres bas de penser que j'ai voté pour Kame parce que je l'apprecie! et puis ton avis jtai demandé de le garder pour oit car primo tu rac de la merde! et deuxio men bats les couilles de ce que tu dis |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 20:45 | |
| Bien joué aux deux en tout cas ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 20:46 | |
| oesh artillerime essaye de poser vite kon en finissent la! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 21:04 | |
| Tu t'en bat pas sinon tu ne répondrais pas finalement Puis un forum c'est un endroit pour échanger son avis, donc dans le fond K'rdesh peut dire ce qu'il veut... |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 21:05 | |
| - Barrios a écrit:
- oesh artillerime essaye de poser vite kon en finissent la!
Ce weekend ! Mon poulain doit encore se chauffer le flow |
|
| |
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 21:07 | |
| ton poulain finiras, en oeuf du carrefour |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 21:58 | |
| c'est mieux que d'être la couille du l'idle |
|
| |
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 19 Mar 2009 - 23:09 | |
| Espece de produit blanc va!!! |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Les tribunes Ven 20 Mar 2009 - 7:48 | |
| - Jy-By a écrit:
- Tu t'en bat pas sinon tu ne répondrais pas finalement
Puis un forum c'est un endroit pour échanger son avis, donc dans le fond K'rdesh peut dire ce qu'il veut... Je m'en balek sinon j'allais menerver et l'insulter hors ke je ne l'ai pas aif! Mais je repond car cui qui se tait conscen!et jvoulais kil sache kil a tort de penser ca Un forum est un endroit dechange ok! mais pour echanger des trucs utiles pas raconter de la merde et creer des embrouilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tribunes | |
| |
|
| |
|