Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Le Misérable - Vendetta Mer 28 Jan 2009 - 8:11 | |
| http://www.zshare.net/audio/54764546e1b1d43d/ Ou sinon http://VendettaOfficiel.skyrock.com/ Voilaaa lachez vos avis et conseille svp - Spoiler:
J'aurais pu faire un poeme, pour te prouver que je t'aime, mais ta vu j'ui pas mature, et c'est pas dans ma nature, j'ai jamais dit je t'aime, nan c'est pas un blasfemes, Ne crois pas que j'ai la flemme, car sa me pose un probleme Tu sait que j'ai des sentiment, Ne dit pas je sent que tu ment Toi qui sature mes pensé, stp arette Elle fait des dégat ces chaud dans ma tete Tu va me prendre pour un fou mais c'est toi siqui me rend fou Toi t'es un canon et j'ui le boulet que ta dégagé Meme le mot infinis ne suffit pas pour te montrez ta divinité Tu a des forme si belle et si sauvage Ces un chapitre qui faut tournez ces plus une page A travers ce son et ces rimes je te déclare ma flamme mademoiselle vous etes sublime voulez vous etre ma femme ?
Refrain : Apelle moi le misérable, toi t'es honorable Moi j'ui a peine passable et toi t'es redoutable T'es plus que formidable, ces a peine jouable Donc nous deux ta vu ces pas faisable
|
|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le Misérable - Vendetta Mer 28 Jan 2009 - 11:29 | |
| alors ,j'ai du mal avec se genre de flow ,repiration et into universel ton flow est trop comme tout le monde,mets y un peu de plus personnalité.on croyerait que tu l'as appris en court. le premier quart de son on entend bien tes lyrics mais après il faut tendre l'oreille ,on ne comprends pas tout. essaye de prendre un flow moins stéréotypé,travaille là dessus ,car la quand je t'écoute bein je me dis qu'il y en à plein qui rapent comme ça.
voilà man taff le flow
peace |
|
Manu.VendettaBanni
| Sujet: Re: Le Misérable - Vendetta Mer 28 Jan 2009 - 11:44 | |
| Okii mercii lol en général on me dit que j'ai un flow bizzare lol d'autres ? |
|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le Misérable - Vendetta Mer 28 Jan 2009 - 11:50 | |
| - Manu.Vendetta a écrit:
- Okii mercii lol en général on me dit que j'ai un flow bizzare lol
d'autres ? nan ,justement il n'est pas bizarre mais trop commun. |
|
Manu.VendettaBanni
| Sujet: Re: Le Misérable - Vendetta Mer 28 Jan 2009 - 19:57 | |
| |
|
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Le Misérable - Vendetta Mer 28 Jan 2009 - 21:43 | |
| Tu t'es bien amélioré niveau flow, on sent bien l'envie dans tes sons: c'est bien. Par contre faudrait plus de profondeur, c'est vrai que c'est très commun comme morceau. Continu ;) |
|
Manu.VendettaBanni
| Sujet: Re: Le Misérable - Vendetta Jeu 29 Jan 2009 - 9:23 | |
| Merci mon frere loool D'autres encors ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Misérable - Vendetta | |
| |
|