| [1er Tour] Rude (VS) [Vainqueur : H-hill] | |
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: [1er Tour] Rude (VS) [Vainqueur : H-hill] Sam 24 Jan 2009 - 12:58 | |
| 1er TOUR TOURNOI CLASH AUDIO
.::. Limite .::. 20 mesures maximum Intro/outro autorisées mais pas plus d'1 minute
.::. Instru .::. Au choix
.::. Délai .::. 12 Février 2009
.::. Votes .::. 5 Votes gagnants Tout le monde peut voter Tant que le vote est argumenté et crédible
.::. Lien .::. Mettez sur Speedyshare Et Zshare Pour que tout le monde puisse écouter. (et voter)
PS : Mettez le texte, ça peut être un avantage vis à vis de ceux qui votent, on fera plus attention aux lyrics et on sera sûr de comprendre.
Voilà le premier tour est en place, je déclare les hostilités ouvertes !!
Dernière édition par Tibbar le Dim 15 Fév 2009 - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: [1er Tour] Rude (VS) [Vainqueur : H-hill] Lun 2 Fév 2009 - 17:03 | |
| Zshare
http://www.speedyshare.com/345468834.html
Eh ça clash, OH c’est ma tournée j’viens pas te materner, Ta des phazes de gamin dans ta tête c’est la maternelle, Oh oh, manque de respect, direct j’viens t’couper la bite, Enfant unique ? Tes parents ont été sage de pas doubler la mise Man, tu baigne dans une flaque MC, t’as un flow d’tangi, Ramène moi une preuve tangible que t’es pas un wake Mc, Si tu veux va t’plaindre, va dire qu’tétai mal servi, Essaie pas d’comprendre mes phazes gars tu va t’faire mal au cerveau, Tu fais des clips trop sales ! En vrai tu rap trop mal ! T’était deja tout pale j’crois qu’tu va d’venir transparent ! Tu parle comme une touze et tu t’habille dar les dep, Fais pas crari t’es déçu gars tout l’monde savait qu’t’allait perdre, Tu traine la nuit avec ton clan d’roumaines, tu sais qu’j’vous baise J’veux juste tout ken t’as du toupet moi j’suis juste venu vous péter J’te mettrai un chiffon dans la bouche, pour étouffer les cris, J’te d’mande pas d’baisser ton fut, juste des infos sur les prix
|
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [1er Tour] Rude (VS) [Vainqueur : H-hill] Jeu 12 Fév 2009 - 19:52 | |
| http://www.zshare.net/audio/5551846395573f79/ trop d'batard veulent me test mais non pas l'aptitude requise apres ce clash, reconverti, tu s'ra la ptite rude rockeuse etc etc .... trop la flemmmmmmmmmmmm d'ecrir en faite . |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: [1er Tour] Rude (VS) [Vainqueur : H-hill] Jeu 12 Fév 2009 - 20:47 | |
| lyrics: bah deja j'prefere rude, parcke h-hiil t'aurai du ecrire parcke la moitie j comprenais rien, rude aussi mais y avais le texte pour aider flow: j'prefere le flow de h-hill, mais rude aussi gere....... instru: la j'ai kiffer rude, serieux h-hill tu fais trop d'chi chi sa doit rester un clash, la on dirait tu fais plus des representation, des dedicase sa sert a rien tout sa articulation: rude des fois sa aller vite, sans le texte j'aurai pas trop compris, h-hil aussi, mais serieux j'le redis fallais mettre le texte vote: RUDE, serieux h-hill j'crois bien t'as perdu l'oeil du tigre mais bien jouer au deux mc h-hill, mets les lyrics avant que les autre votent |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [1er Tour] Rude (VS) [Vainqueur : H-hill] Jeu 12 Fév 2009 - 20:53 | |
| Lyrics : Les deux c'est bien mais H-hill m'a plus marqué avec deux phases :
"Appelle moi césar si tous les chemins mènent à ta reum" "La victoire est brillante mais que si l'échec est mate"
Flow : H-hill meilleur, plus violent, mieux maitrisé, plus d'assurance
instru : H-hill c'est plus original
articulation : H-hill... (J'ai presque tout compris du premier coup)
Vote : H-hill |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [1er Tour] Rude (VS) [Vainqueur : H-hill] Jeu 12 Fév 2009 - 21:55 | |
| lyrics: egalite, j'ai bien kiffe les deux
flow: H-hill plus maitriser, ca massacre pas mal, rude j'ai trouver que t'avait fait mieux, meme si c'est bien
instru: j'ai prefere l'instru de H-hill
articulation: j'ai comprit les deux sans lyrics
vote H-hill |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [1er Tour] Rude (VS) [Vainqueur : H-hill] Jeu 12 Fév 2009 - 22:03 | |
| lyriks : EGALITE rude - technikement c'est pas extraordinaire mais ya de bonne fases sa attaque bien des les premiere mesure j'ai aimé "Eh ça clash, OH c’est ma tournée j’viens pas te materner, Ta des phazes de gamin dans ta tête c’est la maternelle, Oh oh, manque de respect, direct j’viens t’couper la bite, Enfant unique ? Tes parents ont été sage de pas doubler la mise" h-ill - tecknikement c'est mieux ,je co signe tibbar pour les fases clef mais le fait qui est pas les parole c'est vrai kon apprecie moin
flow : RUDE rude - sa va t'as tenté des into difficile j'ai bien aimé mais c'et vrai que t'es pas super aleze on te sent pas trop dedans mais sa reste caré a peu pres h-ill - toi j'aime bien ta voix mais pour se qui est du flow au contraire d tibbar je dirait tu metrise vraiment pas le début du texte passe mais a partir de interimaire sa part un peu dans tous les sens
instru : RUDE rude - cette instru je la kiff grave a la base se n'es pas celle de bauza les connaisseur le savent ! h-ill - j'ai vraiment pas aimé serieux du coup ton morceaux fais moin clash l'intro et l'outro je n'ai pas adheré non plus
articulation : EGALE des deux coté j'ai eu autant de difficulté a comprendre rien ka l'audio
qualité : H-ILL
vote : RUDE |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [1er Tour] Rude (VS) [Vainqueur : H-hill] Jeu 12 Fév 2009 - 22:06 | |
| l'instru c'est oxmo ? j'etait pas sure |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: [1er Tour] Rude (VS) [Vainqueur : H-hill] Jeu 12 Fév 2009 - 22:26 | |
| Lyrics : EGALITé , mais je pense que si H-HILL aurait écrit son texte sa aurait été lui qui aurait gagner ce critére . Sinon pour toi rude , R.A.S , Bonne technique .
Meuz marquantes :
"Appelle moi césar si tous les chemins mènent à ta reum"
Flow : H-HILL , j'aime bien ta voix , je cosign tibbar .
Instru : H-HILL , sa sort de l'ordinaire Articulation : EGALITé , J'ai tous compris chez les deux Mc's
Qualité audio :H-HILL, mais bien ouéj aux deux Mc's
VOTE : H-HILL |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [1er Tour] Rude (VS) [Vainqueur : H-hill] Jeu 12 Fév 2009 - 22:33 | |
| lyrics : egalité, c'est kiff kiff
flow : Rude car j'ai préféré
instru : pour moi égalité, car je juge pas vraiment a linstru
articulation : égale
qualité : h-ill
vote : Rude, serré mais j'ai préféré son style |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [1er Tour] Rude (VS) [Vainqueur : H-hill] Jeu 12 Fév 2009 - 22:43 | |
| lyrics:j'ai vraiment plus adhéré au clash de h-hill mais faut avouez que Rude était présent donc je vote null
flow:la h-hill était meilleur j'ai adhéré totalement t'a une voix que j'aime bien
articulation:ca allai des deux coté ca pas de prob meme sans le texte de h-hill
qualité:h-hil
instru:les gars vous dites tous il faut une instru plus clash a ce que j'ai remarqué,mais le fait d'innover comme je l'ai vu chez h-hill et artillerime fait que je vote pour lui psq j'aime bcp les instru et les flow qui vont dessus
bref je vote h-hill |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [1er Tour] Rude (VS) [Vainqueur : H-hill] Jeu 12 Fév 2009 - 22:52 | |
| Lyrics, H-hill c'est bien plus crasseu j'trouve, violent j'aime bien sa Rude c'est bonne ecole lol texte caré sa s'vaut
Flow: vote h-hill putain d'ambiance, rude seul reproche sa manque de punch
Instrus: ben les instrus sa depend surtout de comment le mc's pose dessus, d'un coté h-hill met bonne ambiance et rude c'est trankil, j'vote encor egaliter
Qualité: osef mais H-hill
Vote H-hill, voilà a l'ecoute j'prefert sa zik voilà tous, Rude tu as bien assuré aussi TKT !! |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [1er Tour] Rude (VS) [Vainqueur : H-hill] Jeu 12 Fév 2009 - 23:01 | |
| victoir d'H-hill je crois? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [1er Tour] Rude (VS) [Vainqueur : H-hill] Ven 13 Fév 2009 - 1:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1er Tour] Rude (VS) [Vainqueur : H-hill] | |
| |
|
| |
| [1er Tour] Rude (VS) [Vainqueur : H-hill] | |
|