| [1er Tour] IK-re (VS) [Vainqueur : Artillerime] | |
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: [1er Tour] IK-re (VS) [Vainqueur : Artillerime] Sam 24 Jan 2009 - 12:56 | |
| 1er TOUR TOURNOI CLASH AUDIO
.::. Limite .::. 20 mesures maximum Intro/outro autorisées mais pas plus d'1 minute
.::. Instru .::. Au choix
.::. Délai .::. 12 Février 2009
.::. Votes .::. 5 Votes gagnants Tout le monde peut voter Tant que le vote est argumenté et crédible
.::. Lien .::. Mettez sur Speedyshare Et Zshare Pour que tout le monde puisse écouter. (et voter)
PS : Mettez le texte, ça peut être un avantage vis à vis de ceux qui votent, on fera plus attention aux lyrics et on sera sûr de comprendre.
Voilà le premier tour est en place, je déclare les hostilités ouvertes !!
Dernière édition par Tibbar le Dim 15 Fév 2009 - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [1er Tour] IK-re (VS) [Vainqueur : Artillerime] Mer 28 Jan 2009 - 20:55 | |
| http://www.zshare.net/audio/54789333f725cc4e/ artillerime, t'as bouche n'est pas un gun,mais si j'avoue// que ton cul est chargeur car j'viens dis mêttre une cartouche ton rap n'est qu'un tissu d'menssonge,lance toi dans la couture man// pour préparer ce clash tu te branle, j'veux dire tu touche du bois// ce mec as baisser sans potca est joue les racaille// mais il y en avais pas mis c'est qu'il yen as pas a sa taille// j'kill vite cette ptit bite,victime,qui suporte pas les critique// mon clash te rend tout pale,appele mes liriks"white spirit"// pour faire du sport en chambre,t'as besoin d'une entraineuse // rhhhhho il fait encore fait enculer,j'me disai qu'sa sentai l'beurre// sur l'beat ce mitho glisse ces rime,plien d'idiocie débil// pour pouvoir m'éxploxer,faudrais te fournir en nitroglicérine// il est surnommé, le skieur c'est pas des conn'rie// il postule pour des net tape mais fini hors-piste// c'est qu'un fake factise,loin d'étre artice,qui s'tape l'affiche// qui tout les soir s'astique,le poireau entre amies,c'est harchi tragique// |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [1er Tour] IK-re (VS) [Vainqueur : Artillerime] Sam 7 Fév 2009 - 11:32 | |
| http://www.zshare.net/audio/55234643992c08f6/ http://www.speedyshare.com/283896757.html Bienvenu dans l'arène ou un bouffon fait le spectacle tu laissera aucune trace a part un peu de merde sur l'estrade je te laisse la entre une bite et une flaque de sperme dans le rap pour toi y a pas de place donc tes phases se serre y a que t'a face que je perd sur un clash ou ton flow pile je crois en la musique par conséquent t'es ma phobie mal dans ta life superstitieux t'attends les signes et a ce qui paraît ta même louper ta vie dans les sims pourquoi t'a quitté KTC t'a pas progressé t'es pas le pro des 16 mais juste un faux qu'essaie de clasher l'inclashable de passer l'impassable car ce tournoi pour toi c'est comme tes zik innaprochable IK-re t'es qu'un petit trou du cul parmi tant d'autre reconnaissable toujours une petite tache blanche dans le rose une longue grotte entre 2 fesses qui se fait pété d'front ouvert tous les jours t'a le domaine le plus pénétré d'france IK-re t'es une grosse blague pas celle des carambares chez toi même la plus sérieuse des phases part en live tu rap vraie mais je vois pas de turie avec ta voix de vieux, la quiétude doit est ton seul public |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [1er Tour] IK-re (VS) [Vainqueur : Artillerime] Sam 7 Fév 2009 - 11:53 | |
| bon attaque:mon point va a IK-re y'avai de la tech,de l'attaque t'a bien géré a ce niveau,artillerime c'étai bon mais pas assez pour un adversaire comme IK-re
flow:j'ai préféré celui d'artillerime,je voulais mettre égalité mais en fin de compte je trouve que c'était quand meme un peu mieu du coté d'artillerime
instru: pour artillerime j'ai vraiment kiffé l'instru (passe la moi!),
fluidité:égalité pas de gros probleme de ce coté
je vote artillerime qui l'a emporté de peu,c'était un tres bon clash j'ai aimé,y'avait du level et du bon! |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [1er Tour] IK-re (VS) [Vainqueur : Artillerime] Sam 7 Fév 2009 - 13:15 | |
| LYRICS : IK-RE ik-re - texte bien technikement bonne attak et humour je peus pas mettre de phrases en exemple elle sont toute bien arti - sa a aussi mais j'ai moin kiffé c'est plus banal je trouve je n'est apprecié vraiment que sa " a ce qui paraît ta même louper ta vie dans les sims" "pourquoi t'a quitté KTC t'a pas progressé t'es pas le pro des 16 mais juste un faux qu'essaie" a oui est le refrain pas mal !
FLOW : IK-RE ik-re - personellement c'est question de gout je prefere komme tu pose c'est bien fluide et avec un style propre a toi meme la voix idem arti - j'aime moin t'as façon de rapé c'est carré mais ton flow a moin d'into que ik-re et je trouve sa fais pas trop clach ton style j'ai noté aussi kelke petit defaut a la fin de certaine meuz mais sa passe creme c'est bon
ARTICULATION : EGALE
INSTRU : IK-RE meme defaut je trouve que l'instru ik-re fais bocoup plus clash franchement ceux qui mette le contraire je l'ai comprend pas mais bon !!
QUALITE : ARTILLERIME la qualité et le mix des voix est meilleur
VOTE : IK-RE |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [1er Tour] IK-re (VS) [Vainqueur : Artillerime] Sam 7 Fév 2009 - 23:54 | |
| Texte : Ik-Re Franchement des 2 cotés ya d'la bonne technique, des bonnes vannes, mais la diff c'est que Arti sur la fin ça s'essoufle j'trouve : la 1ere moitié du clash est trés bonne, la 2eme j'kiff pas. ikRe est constant
Flow : Egalité Archi c'est beacoup + carré, bien posé mais moins d'intos qu'Ik-re (au passage t'as bien progressé sur le flow surtout les 2 bonnes accélérations) qui a + de style j'trouve même si c'est moins propre qu'Archi au niveau du on-beat
Articulation : Egalité Arti sans texte ya des fois on entends pas trop c'est juste que ta voix est sous-mixée, et Ik-Re sans l'texte sur les accélérations on capte pas
Instru : Ik-Re Bah j'préfère tout simplement
Qualité : Arti même si t'es un peu sous-mixé c'est + propre à l'audio quand même
Franchement je sais pas trop qui voter ya vraiment match, car même si Ik-re est + clash, Arti est + propre Vote : NUL trés bien joué les 2 quand même |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: [1er Tour] IK-re (VS) [Vainqueur : Artillerime] Dim 8 Fév 2009 - 1:12 | |
| Je votes pas mais juste pour dire artillerime t'as une prod de malade mec |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: [1er Tour] IK-re (VS) [Vainqueur : Artillerime] Dim 8 Fév 2009 - 1:22 | |
| Lyrics : Jpréfère celle de Artillerime pour moi plus technique, des deux cotés j'pensent que vous auriez pu faire mieux, chez les deux quelques rimes simples aussi .
Flow : Egalité, j'co-sign ce qu'a dis N.A.M
Articulation : egalité, c'est fifty-fifty quoi, un coup on conprend bien, un coup moins ^^ bref egalité sur ce coup .
Instru : egalité j'kiff bien les deux =)
Qualité : elle est plus clean chez artillerime
Humour : enfin j'ai un peu déliré sur une meuz dans un audio chez artillerime avec la phase " a ce qui paraît ta même louper ta vie dans les sims"
Vote Artillerime |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: [1er Tour] IK-re (VS) [Vainqueur : Artillerime] Dim 8 Fév 2009 - 4:10 | |
| Lyrics : ik-re a une meilleur technique, arti aussi mais moins rechercher Flow : le flow est bon chez les deux, IK tu met de la nuance, du moove... arti cun bon flow, mais fallait faire plus clash, la on dirait plus une zik qu'un clash Articulation : arti bien l'articulation sans l'texte j'aurai compris, Ik c le contraire , les acceleration donner bien mais sans le texte on pige rien Instru : j'ai preferer celle d'arti, meme si sa fe pas clash Qualité : arti Humour : IK a lacher des bonne meuz avec des acceleration qui fesais un leger sourire Vote: serieux serrer serrer mais j'prefere ARTILLERIME |
|
| |
seth saRBien actif
| Sujet: Re: [1er Tour] IK-re (VS) [Vainqueur : Artillerime] Dim 8 Fév 2009 - 20:19 | |
| lyrics : ik re au dessus techniquement car au niveau punch sa se vaut donc ik re flow : c'est sérré sérré mais préférence en ik re plus dans le move j'préfère mais AT tu controle mieux ton flow donc EGALITé articulation : AT est au dessus dans ce domaine . c'est la que la technique de ik re le pénalise faut savoir géré et la AT c'est nettement plus propre instru : ton instru AT c'est pas top pour le clash frchmt j'crois que une autre instru aurai tous changer . c'est un facteur capital enfin bref j'ai beaucoup kiffé celle de ik re en plus donc ik re qualité : AT au dessus rien a dire humour : bon l'humour y'a 2 3 punch pas mal dans les 2 clash j'serais pas départagé le plus drole donc EGALITé vote : nul avec ce vote j'donne la victoire a AT mais frenchement j'aurais pas su mettre de nom bien jouer au 2 mc c'est pas mal . ik re bonne surprise avec ce clash continue |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [1er Tour] IK-re (VS) [Vainqueur : Artillerime] Dim 8 Fév 2009 - 20:52 | |
| sa fait 5-3 bien jouer artillerime je savais que sa serai dur contre toi |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [1er Tour] IK-re (VS) [Vainqueur : Artillerime] Dim 8 Fév 2009 - 21:11 | |
| cimer des votes! cimer aussi IK-re bien joué mec! quand j'ai entendu ton clash j'ai flipper! et puis c'est sérré! bien joué! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1er Tour] IK-re (VS) [Vainqueur : Artillerime] | |
| |
|
| |
| [1er Tour] IK-re (VS) [Vainqueur : Artillerime] | |
|