| [1er Tour] [Vainqueur : Drop Secte] (VS) Subvokal | |
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: [1er Tour] [Vainqueur : Drop Secte] (VS) Subvokal Sam 24 Jan 2009 - 12:55 | |
| 1er TOUR TOURNOI CLASH AUDIO
.::. Limite .::. 20 mesures maximum Intro/outro autorisées mais pas plus d'1 minute
.::. Instru .::. Au choix
.::. Délai .::. 12 Février 2009
.::. Votes .::. 5 Votes gagnants Tout le monde peut voter Tant que le vote est argumenté et crédible
.::. Lien .::. Mettez sur Speedyshare Et Zshare Pour que tout le monde puisse écouter. (et voter)
PS : Mettez le texte, ça peut être un avantage vis à vis de ceux qui votent, on fera plus attention aux lyrics et on sera sûr de comprendre.
Voilà le premier tour est en place, je déclare les hostilités ouvertes !!
Dernière édition par Tibbar le Dim 15 Fév 2009 - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
|drop secte|RBien habitué
| Sujet: Re: [1er Tour] [Vainqueur : Drop Secte] (VS) Subvokal Mar 27 Jan 2009 - 18:38 | |
| jte laisses déguster http://www.zshare.net/audio/54739930a5a216c5/ http://www.speedyshare.com/872485821.html - Spoiler:
j'suis ravi, quand les mauvais MC's rappliquent les nerfs à vif, jbalance un flow rapide t'es v'nu clasher ? alors reviens pour l'premier avril ton rap c'est du vent pas étonnant qu'tu partes en vrille à mon avis t'aurais mieux fait de rester dans ta grotte t'attends l'moment ou ma bite va rencontrer ta glotte j'sais qu'ton fantasme, c'est d'te faire baiser à l'audio ce tournoi c'est l'orgasme, aucun thème à l'eau de rose jvois qu'pour le premier tour, j'ai aucun rival c'est pas l'carnaval, vaut mieux qu'tu restes sur l'rivage subvokal, rap battle sera ta tombe ce clash c'est du tout cuit, vu qu'sur l'beat tu t'ratatouille j'sais qu't'es agassé car j'ai des vannes en magasin ton équipe de bras cassées jla bombarde comme à gaza jte r'tournes sur l'beat, mais jcrois qu'tu captes pas suces moi la bite et jt'arragerais un feat avec 2pac ouais jme fou d'ta gueule et alors qu'est ce que tu vas faire ? t'as tellement la chaire de poule tu vas pécho la grippe aviaire t'as l'sum mais faut qu't'assume si mon flow t'assome pour toi c'est fini tu peux r'tourner dans ta chambre
|
|
| |
SubvokalRBien actif
Messages : 336 Age : 32 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [1er Tour] [Vainqueur : Drop Secte] (VS) Subvokal Mer 28 Jan 2009 - 15:50 | |
| http://www.speedyshare.com/204837582.html Mon rap fais des séismes mesurer sur l'échelle de richter tes sons seront j'aimais poser sur disque mais dans un cimetière Je suis la dynamite qui vient exploser tous les records Balayer les mC par centaine sa c’est mon record Quand je rap j’ai le micro devant la bouche tu la avalé Ta dépenser de la tune pour rien le rap ta arnaqué Regarde Mc le rap et moi c'est la réciproque mes sons te rendent bleu comme la grenouille crazy frog micro en guise de matraque texte en gillet par balles ta beau envoyer des punchlines sa ne me fait pas mal j'peux pas mourir en clash j'ai inventé la pierre philosophale Drop secte même une meuf voudrais pas de ton slip sale si t'es premier au classement c'est que tu la lu a l'envers creuse ta propre tombe si tu veux pas que je t'enterre SSQ ma click écoute ton flow est pathétique même les p'tits vieux disent que ton texte n'a pas de rimes les flics on débarquer chez toi pour enfermer tes sons mon flow ta arrachez les oreilles a la Mike Tyson je suis irremplacable incontournable illébranlable écoute drop secte viens donc me sucer sous la table |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [1er Tour] [Vainqueur : Drop Secte] (VS) Subvokal Mer 28 Jan 2009 - 16:44 | |
| liryks : SUBVOKAL drop j'ai noté une bonne punch "chaire de poule et grippe aviere"aussi j'ai souri a "revien le 1 avril "mais technikement sa reste basik et petit souci avec "j'balance un flow rapide"alors que c'est lent sub serieux ya pas mal de truk que j'ai aimé technikement c'est mieux je trouve les rimes sont meilleur et bonne attak
flow : DROP SECTE drop sa va c'est pas mal petit accrochage a ratatouille mais bon on va pas chipoté mais c'est pas toujours fluide c'est du au texte peut etre sub franchement le debut j'ai kiffé le flow intonnation mais apres a partir de "j"peus pas mourir.." c'est trop lineaire tu lits des phrases j'ai l'impression plusieur accrochage sur le blanc apres punchline et philosophale
instru : SUBVOKAL meme si celle de drop et bien mais je prefere donc voila faut faire un choix
articullation : EGALITE sa se comprend chez les deux
qualité : DROP SECTE mais sub la kalité est pas mal c'est kestion du compressage de la voix je prefere chez drop
vote DROP pour un ensemble plus convaincant l'audio se joue beaucoup sur le flow serieux sub j'ai ésité parseke je prefré ton morceau jusk'arrivé a la moitier mais bon c'est pas perdu
bien jouer les gars |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [1er Tour] [Vainqueur : Drop Secte] (VS) Subvokal Mer 28 Jan 2009 - 17:50 | |
| qualité : drop sect texte : du coté de drop secte jai bien kiffé les vannes bien construi avec .. subvocal je dit pas que ton texte est pas bien mai cest une question de gout comme la dit kame apres la moitier sa devient soulant flow : bah le flow y est pour quelque chose que sa devient soulant.. sinon jai preferé celui de drop secte un flow plus decontracté qui glisse bien avec l'instru instru : jai preferé celle de subvocal malgres que drop secte ton instru est bien pour un clash articulation : mouaii jai tout compris bien joué au deux peace +1 DROP |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: [1er Tour] [Vainqueur : Drop Secte] (VS) Subvokal Mer 28 Jan 2009 - 18:35 | |
| Qualité >> Drop Secte
Lyrics >> J'ai bien aimé celui de Drop Secte, avec des p'tites vannes par ci par là pas mal foutue, mais j'ai préféré le texte de sub', plus technique j'ai trouvé.
Flow >> J'ai préféré celui de Drop. J'ai trouvé le flow de sub' un peu trop "linéaire" j'veux dire on s'en lasse au bout d'un moment, y'a pas d'changement dans la voix.
Instru >> J'ai aimer les deux.
Articulation >> J'ai à peu près tout compris, p'tête un mot ou deux pas saisi mais vu qu'y'a le texte y'a pas de soucis des deux côtés.
J'vais voter Drop Secte quand même, bien joué à SubVokal quand même. |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [1er Tour] [Vainqueur : Drop Secte] (VS) Subvokal Mer 28 Jan 2009 - 20:06 | |
| Lyrics : drop secte bien joué avec des bonnes punchs ça taille bien, Subvokal j'ai trouvé quelques faz naïves genre la pierre philosophale j'vois pas l'rapport Flow : drop secte, c'est mieux maitrisé même si ya des parties que j'aime pa trop genre les mez avec rival/rivage, Subvokal c'est pas maitrisé Instru : égalité, j'ai trouvé celle de drop trés bien j'la connaissait, et celle de Sub trés bonne aussi, trouvée chez sinima lol t'aurais pu enlever le blaze au début d'ailleurs mais elle déglingue bien Articulation : Drop secte Qualité : Drop secte bien foutu c'clash, Sub on entends pas ta voix sous-mixée j'pense
Vote : Drop Secte pour moi ya pas photo |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [1er Tour] [Vainqueur : Drop Secte] (VS) Subvokal Mer 28 Jan 2009 - 20:16 | |
| Lyrics :
Drop secte c'est pas mal, technique, quelques jeux de mots...
"si t'es premier au classement c'est que tu la lu a l'envers"
Pas mal cella la Subvokal !
C'est serré, je dirais que drop secte a mieux structuré ses attaques.
Flow :
Drop secte plus d'assurance, de meilleures intonation, voix plus à l'aise. Subvokal c'est pas si mal mais ça manque d'assurance, trop d'hésitations.
Instru : Préférence pour celle de drop secte, j'ai posé dessus pour le clash audio en duo avec rim.X !!
articulation : Drop Secte articule mieux car plus sûr de lui.
Qualité : Drop secte.
Vote : Drop Secte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1er Tour] [Vainqueur : Drop Secte] (VS) Subvokal | |
| |
|
| |
| [1er Tour] [Vainqueur : Drop Secte] (VS) Subvokal | |
|