| [Vainqueur : Kame] Kame Vs xX-2G-Xx | |
|
Auteur | Message |
---|
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: [Vainqueur : Kame] Kame Vs xX-2G-Xx Sam 24 Jan 2009 - 12:38 | |
| 12 mesures 3 votes (si vote crew bien détaillé) pas de retournement Round : 1 Délai : dimanche à minuit
Dernière édition par xX-2G-Xx le Jeu 5 Fév 2009 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur : Kame] Kame Vs xX-2G-Xx Sam 24 Jan 2009 - 16:13 | |
| Voilà : T'as un cure-dent dans la bouche comme ta meuf quand elle t'suce T'aime fuir avec ton aire farouche*, chaque rime vise ton plexus**
Maquillé comme un clown dans tes clips parlant d'amour T'es un peu le dany Boon originaire du quarante Labouheyre***
On te demande des coups d'pouces, tu fait des coups d'putes Arrete ton rap couscous, Et toutes tes phases confuses
T'es un chien d'la cave********* t'assume ta tête de canin Mongolien du CAT****, face tout plate de carlin*****
C'est toi kame le makak******, quand tu rap tu grimace J'suis vif à chaque attaque, tu pare comme une limace*******
Tu demande de l'aide au gens pour tes futurs textes C'est pas demain qu'un grand******** voudra faire un featur.-test ! *farouche : qui fuit quand on s'approche **plexus : rassemblement de nerfs ***Labouheyre : ville du 40 (landes) ****CAT : C.A.T centre aide pour les handicapé mentaux *****Carlin : chien avec la tete plate (comme le chien dans men in black Franck) ******Kame le makak : Jeux de mot avec kame le make (son pseudo) ******* parer comme une limace : fait référence au fait qu'une limace n'a pas de coquille ******** grand : un rappeur de renommé ********* Chien d'la cave : titre du prochain album de kame |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur : Kame] Kame Vs xX-2G-Xx Dim 25 Jan 2009 - 0:06 | |
| j'ai demandé de pas poster une merde 2G est en plein d'dans l'odeur fétide a riposté moi famille adams! je sent bien le plan tu devrait évité les longue phrase c'est trop chiant pour de vrai t'es limité t'achete tes fases a auchan
mek t'es une cruche donc tu fait du rap a l'eau accro j't'ai rendu comme la bouteille a un alcoolo minus t'es si nul j'te met une gifle en peau d'croco mes sinus simule un sniff tu fini en poudre coco
sale tar-ba j'te tabasse c'est fumant comme du tabac d'une te-tar je t'abbat hé! 2 God gluant c'est tabata dans le rap tu fais l'concierge face a me-ka t'es dans l'caca la farce le gars m'appelle papa pour lui faut bruler un con d'cierge |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: [Vainqueur : Kame] Kame Vs xX-2G-Xx Dim 25 Jan 2009 - 0:41 | |
| Technique : kame yen a plus chez lui, pas mal de rime restes simples quand même.
Attaque : c'est plutot serré chez les deux mais jdirais kame
Humour : j'ai sourit despi chez 2G
Coherence : egale
Style : kame, 2G evite de mettre autant d'asterisques ^^
Vote Kame
Vous auriez pu mieux faire les deux quand même ;) |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur : Kame] Kame Vs xX-2G-Xx Dim 25 Jan 2009 - 0:58 | |
| - Xafir a écrit:
- Technique : kame yen a plus chez lui, pas mal de rime restes simples quand même.
Attaque : c'est plutot serré chez les deux mais jdirais kame
Humour : j'ai sourit despi chez 2G
Coherence : egale
Style : kame, 2G evite de mettre autant d'asterisques ^^
Vote Kame
Vous auriez pu mieux faire les deux quand même ;) |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur : Kame] Kame Vs xX-2G-Xx Dim 25 Jan 2009 - 18:32 | |
| 2-0 allé des votes please |
|
| |
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Vainqueur : Kame] Kame Vs xX-2G-Xx Dim 25 Jan 2009 - 18:46 | |
| Technique : Kame sa se lit plus facilement Attaque : 2G, même si on a l'impression qu'il nous prend un peu pour des cons avec certains asterisques, mais c'est + violent; humour : 2G Coherence : 2G, j'suis ptètre con mais certaines meuz reste flous pour moi chez Kame^^ Style : Kame Vote : +1 2G |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: [Vainqueur : Kame] Kame Vs xX-2G-Xx Dim 25 Jan 2009 - 20:35 | |
| ya koi ke t'as pas saisi ? je t'expliquerai meme si sa change rien au vote |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur : Kame] Kame Vs xX-2G-Xx Mar 27 Jan 2009 - 19:30 | |
| Technique : Je sais pas, j'vais dire égalité. Y'a des rimes internes/externes ds le clash de 2g, de bonnes multi ds celui de kame. Mais des fois c trop tiré par les cheveux !!
Attaque : Kame, ya deux trois phases plus tranchantes. Genre le truc de la cruche j'ai bien aimé.
Humour : Aucun humour
Coherence : Un clash normalement t'es pas obligé de mettre 50000 asterisques quand t'as rien de spécial comme du dossier ou autre a expliquer... Sinan ça va.
Pref de style : Kame. Mais bon vite fait, j'ai pas trop aimé vos clash il faudrait que les attaques soit plus tranchantes et bcp moins tirées par les cheveux !
Vote : Kame |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: [Vainqueur : Kame] Kame Vs xX-2G-Xx Mar 27 Jan 2009 - 19:34 | |
| 3-1 clash gagné par kame
merci et bien jouer 2G |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: [Vainqueur : Kame] Kame Vs xX-2G-Xx Sam 31 Jan 2009 - 22:58 | |
| Autre topic a locker |
|
| |
JoeBanni
Messages : 694 Age : 31 Groupe : Baltringue crew. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur : Kame] Kame Vs xX-2G-Xx Mer 4 Fév 2009 - 17:47 | |
| Putain 2G c'est abusé t'es pas obligé de te justifier des que tu fais une mez' ^^
On est pas con on peut comprendre certains trucs quand meme pas besoin de toutes ces etoiles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur : Kame] Kame Vs xX-2G-Xx | |
| |
|
| |
| [Vainqueur : Kame] Kame Vs xX-2G-Xx | |
|