fred_trelazeRBien habitué
| Sujet: Jte met des patates en fraistyle Jeu 22 Jan 2009 - 17:41 | |
| Voila un ptit free sans prétention fais pour le delire ( je taff vraiment dedans mdr ) J'atend des avis ;) J'taff dans les fruit et legumes gro , ca rigole pas on s'leve a 4h du mat Ce matin j'arrive a rien j'suis un vrai legume , la faute a la teil de jack En fruit j'en connais un rayon , mais putin il est encore en bordel Le patron m'prend l'choux ce con, mais j'lui sort des excuse mortel Ce batard de chef branle rien, y m'en fait voir des vertes et des pas mures J'recolte le fruit de ce que j'ai semer, pour survivre m'fodrait une armure Les vieux msoule j'suis sur l'point d'exploser... et merde jai pas comander d'grenade** Vivement midi, car putin j'ai pas la banane , et j'me send tres mal Les collegues matent les caissieres , et aimeraient bien sfaire lecher le poireaux On sort du taff , une ptite biere.. les gens pensent c'est quoi ces poivros? j'rentre chez moi alcolisée et crever... j'en tomberai limite dans les pommes Putin j'ai pas la peche... quand cette paye de merde arrive ca m'assome ** la Grenade est un fruit pour ceux qui ne connaissent pas^^ |
|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Jte met des patates en fraistyle Jeu 22 Jan 2009 - 17:59 | |
| J'aime bien les quelques jeux de mots autour du fruits et legume qui sont bien integrer le reste nan |
|
| Sujet: Re: Jte met des patates en fraistyle Jeu 22 Jan 2009 - 19:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: Jte met des patates en fraistyle Sam 24 Jan 2009 - 20:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: Jte met des patates en fraistyle Mar 27 Jan 2009 - 22:56 | |
| c'est la pluie d'avis ici truc de fou |
|
Rabta
| Sujet: Re: Jte met des patates en fraistyle Mer 28 Jan 2009 - 13:32 | |
| - Heraz a écrit:
- J'aime bien les quelques jeux de mots autour du fruits et legume qui sont bien integrer le reste nan
Co-sign =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jte met des patates en fraistyle | |
| |
|