| Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Mer 21 Jan 2009 - 22:24 | |
| la prod est pourri je trouve jy by ca va au moin la qualité est mieux qu'avant mais l'auto tune la c'est un peu pourri quand meme en plus sur le beat t'es pas calé les lyrics, moué
corstik avec l'ecko la sa craint un peu |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Mer 21 Jan 2009 - 22:28 | |
| - ~°Rap Assassin°~ a écrit:
- Flow nickel tu le c ^^ rest encore dans mon ipod :p
On dirait que tu va la violé puis la coupé en morceau la meuf sur ta tof |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Mer 21 Jan 2009 - 22:32 | |
| j'aime bien prod, c'est pas la premiere fois que je l'entend, jvoualis pooser dessus mais bon. j'aime bien le truc du des que vous commencer a poser ya des putain de gressilement. Jy by le flow est pas maitriser, tu rallonge toutes les fin de meuz avec l'auto tune je trouve l'effet ignoble, en plus l'auto tune fait plus ressortir les gressillement qu'autre chose
costik ja'ime mieux le flow, texte un peu moyen je trouve surtout dans la formulation des vers en fait, mais mis a part l'effet d'echo j'ai apprecier ta partie
petit refrain deja fait bien kiffant quand meme |
|
| |
~°Rap Assassin°~RBien habitué
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Jeu 22 Jan 2009 - 11:03 | |
| - mad-fax a écrit:
- ~°Rap Assassin°~ a écrit:
- Flow nickel tu le c ^^ rest encore dans mon ipod :p
On dirait que tu va la violé puis la coupé en morceau la meuf sur ta tof naan jferai jamais ça a ma chérie |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Jeu 22 Jan 2009 - 15:02 | |
| Merci des avis |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Jeu 22 Jan 2009 - 17:52 | |
| Pour rajouter un com à tous ce qui a été dit je dirais juste que le texte est super naïf. |
|
| |
Costik-6700RBien confirmé
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Jeu 22 Jan 2009 - 18:55 | |
| Merci pour vos avis ! Pour l'echo derriere quand je chante c'est Jy By qui l'a mis |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Jeu 22 Jan 2009 - 20:42 | |
| L'instru je kiff vraiment Mais j'verrai plus un ptit rap trankil sans utiliser le logiciel la que jaime pas particulièrement , bref.
Les lyrics sa va Jy-By tes meuz ne sont pas égalisés , ce qui fait que t'es obligé de t'arréter par moment ou a l'inverse d'accélerer . Baa le refrain ouai jaime bien Costik j'ai préféré ta partie , tu semble plus a l'aize sur le beat
Des moments assez kiffant , bonne continuation . |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Jeu 22 Jan 2009 - 20:48 | |
| L'autotune est vraiment trop mal réglé sinon j'ai pas écouté en entier mais bon voilà puis ouais essaye de mieux te caler Jy-By |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Ven 23 Jan 2009 - 22:00 | |
| Moi la prod j'la kiff bien, avec le ptit refrain pépère ça passe bien Jyby par contre tu l'as niké, en effet on entends trop les grésillements au début, et aprés tu mets l'auto-tune mais bon ça donne pas bien vu que l'auto-tune c'est interessant quand ya des variations de notes, et là il se passe pas grand chose, j'dis pas que t'es monotone mais c'est "bitone" car ya que 2 notes dans ton couplet alors que t'avais l'occaz de te lacher un peu + Costik j'ai pas aimé le flow jsais pas le beat est lent aussi c'est ptet pour ça Bonne continuation ya des bonnes idées mais j'ai pas kiffé l'son |
|
| |
BeusstaJeune RBien
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Sam 24 Jan 2009 - 17:28 | |
| bravo man , tu rap avec quel programme ? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Sam 24 Jan 2009 - 18:31 | |
| Merci des avis sinon beussta > cubase SX ou adobe audition 3.0 |
|
| |
BeusstaJeune RBien
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Sam 24 Jan 2009 - 23:46 | |
| cubase SX > pour du petit matos c'est pas interressant ^^ par contre au studio c'est niquel
Mixcraft est meilleur je trouve pour poser pour le fun et faire peter ses petits sons .
Sinon Le Son arrive bientôt sur le fofo pr moi ;) |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Jeu 29 Jan 2009 - 12:29 | |
| Instru: J'ai bien kiffer 1er Mc: Le flow est pas mal, les lyrics aussi 2eme Mc: Dommage les back j'ai aps kiffer, apres le flow bah est a taffer et les lyrics aussi. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Jeu 29 Jan 2009 - 13:19 | |
| moi j'ai pas du tous accroché a se morceau mek le flow va pas du tous c'est lassant toujour la meme intonation sa fais re-lou auto tune ne fais vraiment pas bien du coup parseke c'est pas chanter ni raper lol dans l'ensemble c'est mou le texte wé moyen aussi plutot de l'avis a barrios la dessus |
|
| |
BeusstaJeune RBien
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Sam 31 Jan 2009 - 23:35 | |
| Laisse moi ton adresse msn en pv Corstik , jdoi te parler au sujet de AuTunes |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Sam 31 Jan 2009 - 23:40 | |
| |
|
| |
seth saRBien actif
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Dim 1 Fév 2009 - 13:15 | |
| bon le son j'ai pas du tous aimer . pour jy by , probleme d'articulation , les lyrics sont moyens la qualité est asser bonne , le flow j'aime pas , l'effet encore moins puis encore le theme est loin d'etre abordé en profondeur donc son inutile y'as pas de tech dans les lyrics t'as des difficulté a placé tes meuz du a leur longueurs . tu perd encore de ta crédibilté parce que 'leffet ne colle pas du tous ac l'ambiance du sons tu melange tous , meme dans tes lyrics ego trip et "semi conscient " a la fois . tu devrais faire attention a la longueur de tes meuzs , a respecter l'image que tu veux donné , respecter un theme et pas tous mélanger sa donne vraiment un poireaux , puis taffé les lyrics bon sa sa s'apprend pas taf ecrit fait des clash ecoute du bon son puis va plu loin dans tes texte coristick : les lyrics sont encore moins bon que jy by c'est du style " la guerre attention c'est pas bien" donc faut taffé voila y'a pas de secret , la qualité est moyenne sa arange pas les choses les back moyennement callé les intonation de ta voix sont mal placé le flow pas controlé les meuz mal écrite . faut que ta voix soit beaucoup plus musical , qu'elle colle au beat et la c'est pas le cas . voila bonne continuation |
|
| |
seth saRBien actif
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Dim 1 Fév 2009 - 13:19 | |
| PS : le son m'a mis en bad trip |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) Dim 1 Fév 2009 - 13:26 | |
| Passable tres passsable le son Jy By:j'aime pas le texte,trop élémentaire pas assez taffé flow:j'aime pas du tout tu colles pas ala prod! le deuxième c'est un tout petit peu mieux mais ca reste tres passable! La prod elle est kiffante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) | |
| |
|
| |
| Corstik - Je comprends plus rien (feat Jy-By) | |
|