|
|
album de l'année 2008 | arabian panthere - medine | | 28% | [ 8 ] | a l'ombre du show business - kery james | | 7% | [ 2 ] | suis je le gardien de mon frere - sefyu | | 3% | [ 1 ] | d'ou je viens - mac tyer | | 10% | [ 3 ] | les fils de jack mess' - seth gueko | | 24% | [ 7 ] | 0.9 - booba | | 10% | [ 3 ] | le code de l'horreur - rohff | | 17% | [ 5 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: The very best one ! Mar 20 Jan 2009 - 20:43 | |
| Les matchos !! ( ) |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: The very best one ! Mar 20 Jan 2009 - 20:52 | |
| Moi j'vote Seth Guexx |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: The very best one ! Mar 20 Jan 2009 - 21:27 | |
| - N.C a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- Keny arkana jtrouve quel pue, c tt ltemps la meme chose
keny arkana=rap commercial ah merci, un qui est d'accord a chqeu fois que je dit que keny arkana put la merde que les lyrics c du pipot..... jme fait insulter j espere au moins que vous pensez pas ce que vous ecrivez sinon c est chaud la |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: The very best one ! Mar 20 Jan 2009 - 23:49 | |
| J'voulais meme pas relevé Nino, et Nc me donne pas plus envie m'enfin bon j'donne mon avis deja faudrait s'mettre d'accord sur un point, a savoir ce que c'est le commércial ensuite faudrez connaitre un peu l'artiste qu'on critique pck keny c'est du rap engagé, elle va dans les manif et tous sa elle bouge son cul pour des trucs comme sa et pas pour aller chercher ses récompensse de la musique alors bon... rap commerciale j'sais pas ou vous allez chercher sa -__- |
|
| |
NM
| Sujet: Re: The very best one ! Mer 21 Jan 2009 - 0:52 | |
| c du rap commercial au meme niveau que sinik
ya deux type de commercial 1 : les mecs qui disent haut et fort qui fond tu commercial, leur but ces de vendre le plus de cd possible (booba) 2 : et les mecs qui font style jsui conscient ou engagé ou jsais pas quoi, mais en fait c du blablah juste pr vendre et resté un minimum "vrai" (alr que les vrai savent que eux le sont pas, comme sinik keny arkana, soprano et tt c rappeur a la con)
donc voila Keny arkana c du bidon, elle fait la révolutionnaire, alr qu'elle fait des ptite manif de tmps en temps et halé hop ca fait la che guevara pffffff |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: The very best one ! Mer 21 Jan 2009 - 1:02 | |
| mdr pour toi etre un rappeur engagé c'est prendre les armes et allé faire un coups d'etat ou quoi tu parle de sinik et soprano, HS ils sont pas des mc's engager mais c'est du conscient pour sinik CONFOND PAS TOUS restons sur le cas arkana parle pas des autres tu t'egard...
elle tient un discours sur des faits réel, contre une société ou le gouvernement l'emporte, c'est du rap engagé c'est tous cherche pas plus loin avec du commerciale ou che guevara ect.. |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: The very best one ! Mer 21 Jan 2009 - 10:13 | |
| a ma connaissance keny arkana ne fait pas de promo pour ces album qui sont d ailleur aussi des ep ou reedition de street album et avant de juger nino ecoute se quelle dit dans ses texte et aussi dans ses interview et tu comprendra quelle ne fait pas du rap commercial |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: The very best one ! Mer 21 Jan 2009 - 10:52 | |
| - Nino Makila a écrit:
- c du rap commercial au meme niveau que sinik
ya deux type de commercial 1 : les mecs qui disent haut et fort qui fond tu commercial, leur but ces de vendre le plus de cd possible (booba) 2 : et les mecs qui font style jsui conscient ou engagé ou jsais pas quoi, mais en fait c du blablah juste pr vendre et resté un minimum "vrai" (alr que les vrai savent que eux le sont pas, comme sinik keny arkana, soprano et tt c rappeur a la con)
donc voila Keny arkana c du bidon, elle fait la révolutionnaire, alr qu'elle fait des ptite manif de tmps en temps et halé hop ca fait la che guevara pffffff Perso j'trouve que Kery james par exemple il fait parti d'la 2. :ui: |
|
| |
NM
| Sujet: Re: The very best one ! Mer 21 Jan 2009 - 11:42 | |
| oui voila le but du commercial deux c'est de joué un role
kery james : le sage qui donne des bonnes lecon sinik : l'ex tolard mélancolique du ghetto soprano : le mec qui pleur tt l'temps keny arkana : la pseudo engagé qui na rien changer du tt dans le monde
allé bande de putain sucé leur la bite |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: The very best one ! Mer 21 Jan 2009 - 12:10 | |
| Nino Makila : L'enfant du ghetto qui nique tout ... Ouais, franchement, ils savent plus quoi inventer pour vendre ! |
|
| |
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The very best one ! Mer 21 Jan 2009 - 13:11 | |
| Vendetta le futur super héros |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: The very best one ! Mer 21 Jan 2009 - 13:13 | |
| Hugo Boss et Scred Connexion pour moi. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: The very best one ! Mer 21 Jan 2009 - 13:56 | |
| Mdr certaines personne font rire, Nino ta d'jà écoute un d'ses ep ou même album ? Car le seul qui c'est bien vendu sa était Entre Ciment et Belle Étoile et elle a fait aucune promo pour c'est des membres de leur parti ( la rage du peuple ) qui se situe a Marseille qui a fait d'la promo a sa place, elle s'en tape de vendre et le montre dans chacun d'ses cd, elle comme beaucoup d'autre souhaite seulement avoir la reconnaissance qu'il ou elle mérite alors que d'nos jours c'est des mc qui valent rien qui l'ont ... enfin voilà tu fais doucement rire quand tu parles d'chose que tu ne connais pas, j'espère qu'elle ne terminera pas comme Rocca ( même si lui n'était pas autant engagé qu'elle dans un discours ) lui a arrêter car après trois cd ( dont deux qui sont des tuerie ) a arrêter car il n'avait pas beaucoup de reconnaissance et maintenant il chante avec son groupe ( espagnole ) je ne sais pu le nom ^^
Sinon dans la liste je choisirai celui de Médine
Booba j'ai même pas écouté ... mais bon comme dirait Sinik dans l'une d'ses chanson " c'est pu le crime qui paye c'est la star ac " ou .... " ta remplacer Ali pour faire un feat avec Tony Parker " Bref après sa pu rien a dire il balence trop de merde ( a mon gout )
Celui d'Mac Tyer j'kiffer bien avant mais il est trop dans son délire du General et j'aime pas top même si il y a des bon son comme " Laisser Moi Revendiquer " ..
L'album de Rohff ........ assez déçu enfaite y a que les son " club " genre Rap Game et La Grande Classe qui sont limite bien mais j'aime pas trop ce type de rap donc ...
Celui de Sefyu est mal pas sa dépend des titres car y en a que je zape carrément ..
Celui d'Kery James y a des bon titre mais bon sans plus, et celui de Seth ben j'aime bien le son Les Fils de Jack mess avec tous l'peuple et aussi le solo sauf que le reste des titres la plupart on connais d'ja lol
La tape de Kennedy " Flashback 2" ( qui n'est pas une révélation comme j'ai pu le lire car sa fait un ptit moment qu'il est là ) je la kiff bien même si j'connaissai d'jà pas mal de son mais je l'ecoute souvent
J'ai été déçu du skeud de Kamelancien - Le Frisson de la verité qui n'est pas a la haute du premier a mon gout ..
Sinon il n'a pas été cité mais pour moi c'est un bon cd, le gros retour de Movez Lang avec " Associé a vie "
j'pense avoir fais le tour ya pas eu de super lourd ... sa remonte a longtemps quand même dommage ^^ |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: The very best one ! Mer 21 Jan 2009 - 15:38 | |
| Commercial ou pas, ecouter de la funk, james brown et Jacques Brel |
|
| |
NM
| Sujet: Re: The very best one ! Mer 21 Jan 2009 - 15:55 | |
| perso jpréfére un mec qui fait "boulbi" pr vendre plutot que "victoria" pr vendre !!!!
COnnasse de gros front |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: The very best one ! Mer 21 Jan 2009 - 15:58 | |
| c'est vrai que Keny Arkana j'kiffe pas trop, toujours le mème message, elle tourne autour du pot là ....
Et quoi ? moi aussi j'vais dans des manif', ca change quoi qu'elle y va ? |
|
| |
K'MERINORBien habitué
Messages : 1038 Age : 32 Groupe : 57470 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: The very best one ! Mer 21 Jan 2009 - 16:16 | |
| Mac Tyer aka le boss répresente bien le K'MER. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: The very best one ! Mer 21 Jan 2009 - 18:30 | |
| - Nino Makila a écrit:
- oui voila le but du commercial deux c'est de joué un role
kery james : le sage qui donne des bonnes lecon sinik : l'ex tolard mélancolique du ghetto soprano : le mec qui pleur tt l'temps keny arkana : la pseudo engagé qui na rien changer du tt dans le monde
allé bande de putain sucé leur la bite Mdr c'est exactement sa en plus. Keny jaime pas De une parcequ'en général jaima pas les meufs qui rap de 2 parseque jaime pas skelle revendique |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: The very best one ! Mer 21 Jan 2009 - 18:53 | |
| - Revol a écrit:
- c'est vrai que Keny Arkana j'kiffe pas trop, toujours le mème message, elle tourne autour du pot là ....
Et quoi ? moi aussi j'vais dans des manif', ca change quoi qu'elle y va ? mais toi t'es pas un rappeur |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The very best one ! | |
| |
|
| |
|