.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Lyrics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laryn's du 91
RBien habitué
RBien habitué
Laryn's du 91

Masculin

Lyrics Empty
MessageSujet: Lyrics   Lyrics EmptyJeu 16 Nov 2006 - 2:06

Des rimes qui brillent et font mal aux yeux j'pille l'instru sans avoir d'pieux pour elle d'rimes j'vé la bourré sans collaborer j'men fout d'etre adoré.Mes textes j'élabore des feuilles à rabor.De rap j'suis pas débordé j'veux qu'on m'entende et dise que le beat j'le tords.J'parle pas peace j'rappe é réve de disque d'or.Marius use les bics et les mots fusent ouais.J'veux pas offusqué j'suis pas comme ça ou encore parler d'putes ou d'connasses mon but c'est qu'on connaissent mes rimes et qu'pour moi certains leurs hobbies y suppriment.Et s'disent ce ptit mérite une prime.J'rime sans qu'on m'aprenne et viens pas raconter mille et une peine car c'est pas ma came les trucs macabre.Reve qu'on m'acclame et qu'après j'demande le calme et de bétes de gova à la Millionaire Cham.Débutantécris d'puis un ptit bout de temps sans faire un boucan et rappe sans trop lire de bouquins pendant qu'a cette heure certains jouent les loveurs à offrir des bouquets.Dis leur que l'instru j'viens braquer dis leur leur qu'cé un jeune black ouais avec un pac de rimes dans l'sac é ki fait effet é dja kiffé comme 2 Pac
Lyrics Ok :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.difymusic.com/ralsaclonv

Lyrics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1