| Gosta vs Orkéal [vic gosta] | |
|
Auteur | Message |
---|
Leinad
| Sujet: Gosta vs Orkéal [vic gosta] Dim 18 Jan 2009 - 12:42 | |
| 3 votes gagnants Une semaine de délai 10 barres Bonne chance |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Gosta vs Orkéal [vic gosta] Dim 18 Jan 2009 - 14:23 | |
| Quand ils voient Orkéal les porcs détale , Ta la force égale a un gosse très pale Trépasse ! Orkéal alias la grosse pédale , pour lécher mon torse t'es al !
A force de t'faire sauter on t'appelle l'ampala* , prie pour que ce baton t'empale aps ! Sale batard si ma laisse sert ta ganache c'est qu'on part en balade
T'embale pas , c'est pas la première fois que ta femme me réclame en calbart Fais pas l'méchant ou j'te castagne , fais pas l'grand on a vu ton cartable
Rien d'personnel, ce soir je t'offre ma bite , appelle moi le Père Noel Tu perds ton zèle ! sale pute suce moi vite car c'est moi l'maitre d'hotel
Tu t'prends pour un costaud , mais j'peux t'faire rentrer dans un gobelet moi A force de sucer t'es clostro , c'est pas pour rien qu'on t'surnomme "gobe-les-moi" ! * C'est une sorte de kangourou
Dernière édition par Gosta le Lun 26 Jan 2009 - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Gosta vs Orkéal [vic gosta] Lun 26 Jan 2009 - 19:46 | |
| Ca y'est tu m'a attaqué à ta faim ? La prochaine fois garde ta feuille ! Ta musique pue la merde, avec mon clash je fourni du narta femme, Ca va chier gros, pour ce PD ce sera une fessée et au dodo, tu veux m'clasher, mais t'aurais plus de chances de gagner au loto, C'est parce que tu rappes que pour le blé qu'on va te faire abbatre sur le champ, Quand je prend le bic ton ego fond... comme du chocolat alléchant ! C'est quoi ton clash ?? T'as pompé tes attaques sur Bob Marley pédale !! Depuis l'abolition de la peine de mort, mon rap n'est plus légal ! T'es aussi proche de la défaite qu'un aveugle l'est de l'horizon, pas besoin de m'accrocher des plumes pour que je butte un gros bison !
|
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Gosta vs Orkéal [vic gosta] Lun 26 Jan 2009 - 21:11 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Gosta vs Orkéal [vic gosta] Mar 27 Jan 2009 - 13:10 | |
| beau clash les gars !!
technik : GOSTA ya pas a chipoté un texte bien structuré de bonne rimes et jeu de mot bien fluide moi j'ai bien kiffé pour les 2 sa manké juste de bonne multi bien prononcé je pense
attak : gosta toujour bien centré sur l'adversaire sa le lache pas une seconde par contre Orkeal j'ai bien aimé le punch " c'est parseke tu rap que pour le blé............sur le champ"
humour : j'ai pas souri
cohérance : EGALITE sa tenez la route des deux cotés
vote: GOSTA vraiment bien jouer
ps: en se moment les votes se font rares prennez le temps d'allé sur les otres clash shelter |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Gosta vs Orkéal [vic gosta] Jeu 29 Jan 2009 - 13:21 | |
| |
|
| |
kopsRBien en herbe
| Sujet: Re: Gosta vs Orkéal [vic gosta] Jeu 29 Jan 2009 - 16:24 | |
| technique : je dirai gosta! avec ses jeu de mot par contre le 'al' et le 'aps' ca le fait pas trop... sinon super donc gosta
humour : j'ai bien aimé le : ''Pere noël'' de gosta et j'ai aussi bien aimé l'avant derniere meuz d'Orkéal. donc égalité
attaque : Gosta attaque dur dés la 1ere meuz et ca se molli un peu après et il finit en force, par contre Orkéal il reste a peu près pareil tout le long de ses 10 meuz avec 2 ou 3 attaques bien placées :P donc Orkéal
cohérance : rien a dire. égalité
je vote Orkéal
j'espere que j'ai bien détaillé, c'est mon 1er vote alr :s |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Gosta vs Orkéal [vic gosta] Ven 30 Jan 2009 - 19:31 | |
| Ok merci des votes ! Sa fait 1 a 1 |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Gosta vs Orkéal [vic gosta] Sam 31 Jan 2009 - 18:25 | |
| Technique : Gosta, bien les jeux de mots un peu de partout dans les meuz, j'ai préféré a la technique de Orkeal qui ete plutot bien aussi .
Attaque : j'ai bien aimé une punch de chacun, c'est sérré j'dirais egalité sur ce coup .
Coherence : egalité
Humour : j'ai souri despi chez Gosta .
Vote Gosta de peu c'etais serré, pas mal chez les deux . |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Gosta vs Orkéal [vic gosta] Sam 31 Jan 2009 - 19:13 | |
| TECHNIQUE: c'est gosta qui l'emporte de peu face a Orkeal, j'ai sourit au deux .
ATTAQUE: Vous êtes a égalité, deux cotés ca vanne sévere
HUMOUR: Encore une fois vous etes a égalité
COHERANCE: jdiré plus ORkeal , parcke ya des trucs pas tres logiques chez Gosta comme les deux dernier meuzs.
VOTE :avec dureté mais mon vote se tourne vers gosta
+1 gosta mais bien joué Orkeal |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Gosta vs Orkéal [vic gosta] Sam 31 Jan 2009 - 20:56 | |
| Merci des votes les gars ! Bon bah j'ai gagné , bien joué a Orkeal pour ton shecla |
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: Gosta vs Orkéal [vic gosta] Sam 31 Jan 2009 - 22:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gosta vs Orkéal [vic gosta] | |
| |
|
| |
| Gosta vs Orkéal [vic gosta] | |
|