OximoreRBien
| Sujet: [janvier] délire technique - 26 meuz + new version Sam 17 Jan 2009 - 1:59 | |
| j'opère inco gnito si t'es un con dit toi qu'j'apprend à co gner tôt les gro s mythos, les cromis tourne et l'crime te pro met tout l'impro m'ettoufe gros prend mes doutes j'fais d'grosses ristournes trop d'gosse qui s'tournent, questionnent le score du pre mier tour questa ? vous m'pre nez tout comme une pro qui m'branle les couilles j'bondi comme bandicoot, leur gang m'écoute donc j'brule les bandes d'écoutes j'bute sa bande de pouf, coup d'boule même l'agent bond s'écroule boom là j'en bande c'est fou comme l'argent manque ces jours
j'vais pas être com plaisant quand les cons plaisantent de mes couplets pour m'accompler j'suis trop préssant j'crois pas qu'j'représente les refrés sans plaies, à présent la peur est trop présente j'en ai trop fait, j'ote tes sens avec mon peu-ra trop puissant on perd à trop puisé dans l'passé, j'aurai jamais d'trophée c'est l'jour OU jamais, j'cours mais j'ai les jambes atrophié à tro p s'fier au gens on fini l'coeur accro ché au jantes après une soirée arrosé au champ' crevard j'te lache un cro chet j'rêve pas d'gros chèque, ni qu'on m'tcheck en train d'bronzé au champs (élisé) pour l'instant j'gratte les bons chez auchan car l'champ est bouché
viens pas m'sucer, même si y'a pas d'sou y'a pas d'soucis j'fronce les sourcils, la vie est crue comme un plat d'sushi on m'sou tire des rimes et j'tappe des barres sous shit j'capte rien comme un film noichi où y'a pas d'sous titres nique l'agent patchoulli, ici les keuf font pas sourire les mc passent au rap comme des rapasses fonc'dé au passoa s'font passer pour des ouf mais s'troue comme des passo-are (passoire) la passi on m'a dépassé, j'n'arretrait pas ce soir
http://www.zshare.net/audio/54247589909d85ef/ des avis ? j'sais que y'a pas mal de p'tit défauts mais j'ai testé quelques nouveaux truc et j'voulais avoir des avis j'ai réenregistré le dernier couplet en m'appliquant un peu plus http://www.zshare.net/audio/542884304e6a409b/ des avis ?
Dernière édition par Oximore le Dim 18 Jan 2009 - 15:22, édité 2 fois |
|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [janvier] délire technique - 26 meuz + new version Sam 17 Jan 2009 - 13:03 | |
| l'instrus sa va pas tu pose mal dessus les lyrics c'est opé mais t'articule pas assez, pourtant quand tu veut aller vite et que c'est tech c'est important donc voilà on comprend pas tous la qualité t'aide pas non plus de se coté belle préstation quand meme mais mauvais choix d'instrus |
|
OximoreRBien
| Sujet: Re: [janvier] délire technique - 26 meuz + new version Dim 18 Jan 2009 - 2:12 | |
| up
j'ai réenregistré le dernier couplet en m'appliquant un peu plus http://www.zshare.net/audio/542884304e6a409b/
des avis ? |
|
OximoreRBien
| Sujet: Re: [janvier] délire technique - 26 meuz + new version Dim 18 Jan 2009 - 15:25 | |
| |
|
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: [janvier] délire technique - 26 meuz + new version Mer 21 Jan 2009 - 17:55 | |
| Instru: Fraiche ^^ Lyrics: Bonnes Flow: Eu bon c'est beaucoup trop rapide on comprend pas tout puis taf le encore. Qualité: Bon bof puis t'es off beat tres tres souvent. |
|
OximoreRBien
| Sujet: Re: [janvier] délire technique - 26 meuz + new version Mer 21 Jan 2009 - 23:30 | |
| écoute la deuxieme version, j'pense pas que j'suis trop rapide dessus. sinon cimer de ton avis
d'autres ? |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [janvier] délire technique - 26 meuz + new version Lun 26 Jan 2009 - 15:39 | |
| jaurai vu sa avec un autre flow et une autre instru mdr sinon cest clair que les lyryc sont la mai tu utilise mal ton texte due a linstru enffin bien joué quand meme pour le texte |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [janvier] délire technique - 26 meuz + new version | |
| |
|