fred_trelazeRBien habitué
| Sujet: refred ft ca sent lroux cuit:Les couilles en bitume Mer 14 Jan 2009 - 19:44 | |
| Brevet des collège dans lbool man.. jchui lboss meme en diplome ofet.. jai eu mon bac aussi car la prof avait dbsoin dune bite propre dans la tess jfait confiance qua mon doigt mes boules et ma teille les gars fidele court pas les rue.. de peur quno bite les ecartèle les gens riche on des immense palais.. et ca ma bite le confirme dans leur geule? entre mon gland et leurs luette cest souvent lfeat si on stient lfroc quand on rap.. cest qules bigleu y laisse leur poux on avance fier detre banlieusard.. la tete en place et l B446 sur l epaule 24 piges dans la tess mec , les couilles forgéés dans lbitume Moi jtencule a sec man , pour du taff et des big tunes Le soir on traine en bande et avec du shit on spete la tete Je sais que tu bandes... a l'idé qu'si on t'croise on va t'la metre C'est hard, La street eleve des bad boys et des grosses putes Les meufs s'y baladent avec des sex toys et d'atroces futes Putin quel con ,jsuis tomber bien bas pour feater avec un footix Des thons pleins les rues, ca m'etone pas que les jeunes devienne fou d'X
ca sent lroux cuit Refred |
|
BaxterRBien confirmé
| Sujet: Re: refred ft ca sent lroux cuit:Les couilles en bitume Mer 14 Jan 2009 - 20:35 | |
| Vraiment pas mal ;-) - Citation :
Brevet des collège dans lbool man.. jchui lboss meme en diplome ofet.. jai eu mon bac aussi car la prof avait dbsoin dune bite propre Vraiment bonne cette phaze la j'ai vraiment bien aimé ;-) - Citation :
- Putin quel con ,jsuis tomber bien bas pour feater avec un footix
Des thons pleins les rues, ca m'etone pas que les jeunes devienne fou d'X Méchante aussi celle la |
|
fred_trelazeRBien habitué
| Sujet: Re: refred ft ca sent lroux cuit:Les couilles en bitume Jeu 15 Jan 2009 - 19:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refred ft ca sent lroux cuit:Les couilles en bitume | |
| |
|