| N.A.M - Freestyle sans dessous-dessus | |
|
Auteur | Message |
---|
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: N.A.M - Freestyle sans dessous-dessus Mer 14 Jan 2009 - 17:33 | |
| J'ai gratté ça en début d'aprem, posé aussitot J'ai fait quelques erreurs de flow à des moments et le texte est freestyle, mais vu que j'teste mon nouveau matos j'aimerai surtout des avis de mixage et de réglage svp Merci de tchek ça ;) http://www.zshare.net/audio/54125159416f8b0a/Texte : - Spoiler:
j'ai plus d'inspi, sa mère ! ya qu'ça à gratter l'impression d'cravacher ma plume comme un âne baté par dehors, un froid d'canard, j'entends une voix d'lascars j'téma par la fnetre, cool ! j'observe la bagarre
ça réchauffera l'gagnant, refroidis celui sur l'brancard l'hopital est à 2 pas en tout cas il l'traite de batard pour une histoire d'caillasse encore comme pour les 3/4 appelle tes potes, ils ressortirons ptet les guns du placard
merde c'est quoi c't'histoire ? c'est tout c'que j'peux faire ? si j'ai les idées courtes, j'demande des rajouts au coiffeur en attendant un bout d'inspi, moi j'souille un beat j'aurais un indice sur un thème précis en soudoyant l'indic
j'enquête sur un fait banal : l'inspi c'est fait la malle les idées fuient le cadre comme une frappe d'Achille Emana serais-t-il possible de m'renvoyer la balle ? si j'te dis "va voir ailleurs si j'y suis", j'suis sûr de t'retrouver là-bas
-- j'suis malade comme Serge Lama, gros là j'ai l'blues si j'suis l'médecin du rap j'suis loin de raccrocher ma blouse j’opère à coeur ouvert dans tous les sens du terme j'baise la vie et la musique mais ça sans adultère
le rap c'est ma dope : j'veut m'piquer j'prends ma dose j'me souviens qu'hier c'tait hard de kicker sans matos la vie une roulette : on croise les doigts, puis "rien n'va plus" si mes punchs chatouillent tes nerfs, j'crois qu'ça viens d'ma plume --
aux premières loges comme un laveur d'vitres au world trade j'vois les victimes en mode boss et les forts en mode faibles on voit l'navire chavirer et ça m'chagrine à dire vrai sur l'titanic social, faute d'agir vite on finira givrés
l'impression que la charrue est mieux placée avant les boeufs la police cours toujours, les dealers pas là quand t'a besoin d'eux ce monde recule comme un unijambiste boiteux comme un dj les mains moites sur un backspin foireux
d'nos jours c'est l'meurtier qui accuse sa victime le père pédophile qui r'proche son string à sa ptite fille a qui tu peux t'fier ? même plus au marteau du juge qui enfonce le clou des préjugés, t'fait cadeau d'une purge
paradoxe : même les hautes sphère ne tournent pas rond même l'Etat est dans la merde, et ce jusqu'au plafond "t'occupe pas d'la marque du vélo : continue a pédaler !" mais qui oublie le hiphop finira par "dé-rapper"
refrain
|
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: N.A.M - Freestyle sans dessous-dessus Mer 14 Jan 2009 - 17:52 | |
| Un poile sur-mixé ? je trouve , sinon c'est bon la qualité , j'aime bien l'son |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: N.A.M - Freestyle sans dessous-dessus Mer 14 Jan 2009 - 17:58 | |
| Instru: Arrrrrr bof un peu trop moue Lyrics: Y a dex truc bien bien Flow: Du bon Qualité: Bonne maus sur mixé legerement |
|
| |
FlodalRBien habitué
| Sujet: Re: N.A.M - Freestyle sans dessous-dessus Mer 14 Jan 2009 - 22:30 | |
| J'ai kiffer texte poser. Le flow jlé trouver meilleur que d'habitude Qualité passe bien Un dses son qui tmet bien ^^ Sinon tu pourais me up l'instru sur zhare jsuis en kif dessu? |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: N.A.M - Freestyle sans dessous-dessus Jeu 15 Jan 2009 - 7:37 | |
| c puissant! le beat bien mélancolique façon t'as bien adapté la voix, et le flow est bien rythmé sur le beat (jai pas capté les erreurs de flow) les lyrics sont nice, la technique ne gène pas la compréhension et la fameuse meilleure qualité bj pour le mixage, je saurais pas trop juger, mais j'ai eu de la misere à entendre les backs, on dirait du one shot |
|
| |
.!MakadaM!.RBien habitué
| Sujet: Re: N.A.M - Freestyle sans dessous-dessus Jeu 15 Jan 2009 - 10:21 | |
| l'instru est sympa t'etait pas trop en manque d'inspi sur le manque d'inspi^^ les petits defaut de flow sont legers bonne technique bonne punch j'ai kiffé la voie avec un flow posé pas grand chose a redire un bon son sympathique |
|
| |
N.A.MGrand RBien
| Sujet: Re: N.A.M - Freestyle sans dessous-dessus Jeu 15 Jan 2009 - 10:38 | |
| Merci des coms ça fait plez surmixé oui t'as ptet raison Ler'K les erreurs de flow jen ai fait pas mal (au début avefc le coiffeur, la dernière du 1er couplet aussi un peu longue, etc...) momo ya pas de backs sauf le refrain (trés bas quand même) pour le thème au début j'ai galéré mais aprés j'suis parti sur le 2eme couplet comme koi le monde est sans dessus-dessous, d'où le titre Flodal le beat c'est sur soundclik : albystash - truthnomistak
d'autres avis svp ;-) |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: N.A.M - Freestyle sans dessous-dessus Jeu 15 Jan 2009 - 14:29 | |
| moi j'aime pas du tous l'instru niveau lyrics c'est du bon le texte est bien emmené par contre defois pas aleze sur le flow moi je trouve que le mix est tres bien ya pas de souci
morceau pas mal dans l'ensemble mais c'est pas trop mon genre peace et bonne continuation mek |
|
| |
FlodalRBien habitué
| Sujet: Re: N.A.M - Freestyle sans dessous-dessus Jeu 15 Jan 2009 - 16:32 | |
| okay cimer NAM pour l'instru |
|
| |
N.A.MGrand RBien
| Sujet: Re: N.A.M - Freestyle sans dessous-dessus Ven 16 Jan 2009 - 12:10 | |
| c'est sûr chacun ses gouts mais merci d'avoir quand même écouter Kame ;-)
Up ! |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: N.A.M - Freestyle sans dessous-dessus Ven 16 Jan 2009 - 17:40 | |
| Bon son, pépère et cool. T'es bien sur l'instru, sa passe hyper bin. J'ai bien kiffé les lyrics et le son. Continu, j'ai hâte de te voir sur un thème réflèchi ;) |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: N.A.M - Freestyle sans dessous-dessus Ven 16 Jan 2009 - 18:29 | |
| |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: N.A.M - Freestyle sans dessous-dessus Ven 16 Jan 2009 - 18:29 | |
| |