.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Revol

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:57

Ouai nous personellement du mec on en a rien a foutre là
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:57

Nino Makila a écrit:
att mais quand on a fait pareil avc bellgoss la ta rien dit sur le droit a l'image, ou que lunik été un con ou j'sais pas quoi


Bellgoss elle l'avait mérité pour d'autres raison, mais personne n'a diffusé les screens d'elle à sa famille et ses amis? C'est resté sur RB voilà c'est tout.

Là c'est pas pareil, ils ont tout envoyé à ses amis etc...

Alors que je rappelle au départ c'était qu'un "jeu" privé ( que je cautionne pas [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 984695 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:13

   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
Deso pour mon mess dans le topic a mina mai c se ke je pense hin, entre pote on se doi d'être franc
       ('.') Tibbar      dit :
Elle est au comico mina
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
pk ?
       ('.') Tibbar      dit :
bah pour le gars qu'a diffusé les screens
       ('.') Tibbar      dit :
il a envoyé à son copain et tous ses amis (à mina)
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
aah elle est parti poukave
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
bah , c de sa faute
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
le gars c un noeliste, elle aurai du le savoir
       ('.') Tibbar      dit :
Ouais mais ça a été poussé trop loin le truc
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
Hé bah kes tu vx, ca arrive chaque jour se genre de truc, elle a montré son Q, ses seins, ... elle va dire quoi ?Le gars ne la pas forcé
       ('.') Tibbar      dit :
Ouais mais réfléchis
       ('.') Tibbar      dit :
Laure manaudou elle a fait pareil à son mec, elle etait consentante
       ('.') Tibbar      dit :
Mais quand il les a diffusé partout, elle l'était moins tu comprends [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 984695
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
Laure Manaudou c'etai son mec, okay, mais la Mina c'est un gars qu'elle a jamai rencontré
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
le gars peux dire, elle fai sa avec tout le monde, ...
       ('.') Tibbar      dit :
Nan elle le connaissait depuis quelques temps jcrois
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
c'est une raison tu va m'dire? elle vai son mec aussi
       ('.') Tibbar      dit :
Ouais, c'est sûr
       ('.') Tibbar      dit :
mais son mec ils avaient déjà falli casser pour moi c'etait meme pas un vrai couple
       ('.') Tibbar      dit :
d'façon ça elle assume davoir perdu son mec
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
Qu'elle assume aussi son cam2cam alors
       ('.') Tibbar      dit :
elle peut assumer sans qu'on le diffuse partout, elle voulait que ce soit privé
       ('.') Tibbar      dit :
mais jte dis je cautionne pas non plus dfaçon oki
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
Mais alors, traite la de pute comme tu la fais avec toute les autres si tu cautionne pas son acte
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
toute les otre tu les a ouvertements insulté, fai de meme avec mina
       ('.') Tibbar      dit :
Celles qui tapent des strip à la cam je les traite pas de putes jsais pas où t'as vu ça oO
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
bah bellegosse tu la traité de pute
       ('.') Tibbar      dit :
?! J'm'en rappelle pas mais peut-être

Je l'ai traité de pute pck elle me disait d'autres trucs sur msn et tout, j'étais encore avec ofé
Et elle insultait ofé etc... oki
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
ah non, c'est dès que Lunik a mis les screen ta dit un truc du genre mdrrrr quelle pute
       ('.') Tibbar      dit :
Pour moi une pute, vraiment, c'est une fille ou un mec, qui trompe son copain ou sa copine, et plus globalement, qui trahit.
       ('.') Tibbar      dit :
Là je connais vraiment pas son histoire avec julien là
       ('.') Tibbar      dit :
mais pour moi c'était meme pas un vrai couple d'façon, quand jparle avec Mina on parle jamais de lui donc leur couple là jsais meme pas si c'est vrai xD
       ('.') Tibbar      dit :
Et jte dis elle assume pour son copain qu'il l'apprenne et tout
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
oui mai apparement ils sortaient tjr ensemble, au moment ou tu di a qlq que tu l'aime, tu reste clean , elle a pa hésité a se posé nu
       ('.') Tibbar      dit :
D'un autre côté Mina elle est traitée comme une pute par son entourage donc après si elle fait des trucs comme ça faut pas s'étonner.
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
si elle est traité comme une pute c qu'elle a fai des trucs bien pire
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
on traite pa une meuf de pute comme ca
       ('.') Tibbar      dit :
Nan
       ('.') Tibbar      dit :
Elle a 3 frères et je connais pas assez son passé pour m'avancer, mais jte dis qu'à la base, elle est un peu considérée comme une pute quoi, une femme, un trou, comme bcp de gars considèrent les femmes. Franchement, j'sais pas du tout pourquoi elle a fait ça, mais ça vient bien de quelque chose aussi ^^
       ('.') Tibbar      dit :
Une fois j'lui avais dit : Mais t'es pas une pute quoi...
       ('.') Tibbar      dit :
Elle m'a répondu : Je sais pas, j'ai tellement l'habitude qu'on me considère comme ça
       ('.') Tibbar      dit :
Etc...
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
Si elle est considéré comme tel, c'est qu'elle a fai des trucs moches avant, et a la place de se redonné une bonne image, elle fai des strip a des inconnues
       ('.') Tibbar      dit :
Mais après y'a plusieurs choix :

- Soit c'est pas ça et elle s'en fout elle faisait ça pour s'amuser

- Soit c'est ça et elle a une faiblesse quelque part qui fait qu'elle a besoin d'faire ça... -_- ?
       ('.') Tibbar      dit :
Elle a rien fait de moche avant, elle a que 17 ans hein, ya plein de mecs qui considèrent les meufs comme des putes,
Après faut pas qu'elles se laissent faire c'est tout, mais les mecs aussi peuvent être des putes, pourquoi y'a qu'elle ?
Le keum s'est dénudé pareil comme une ptite pute...
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
Ouai, mais le keum avait l'intention de screen, le keum il en a rien a foutre il a justre montré son torse et son calecon dans les screen tu voi, mina elle a montré ses fesses, ses seins ,...
       ('.') Tibbar      dit :
il a montré sa queue l'mec oki
       ('.') Tibbar      dit :
Mais il l'a pas screené ^^
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
ouai, mai elle a pa screen
       ('.') Tibbar      dit :
bah ce qui compte c'est les faits, pas les photos
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
C'est les photos
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
car les photos c les preuves
       ('.') Tibbar      dit :
il a lui meme mis la conversation où il disait montrer sa bite aussi, il l'a reconnu lui meme le gars ^^
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
il px dire " mai j'ai pa montré ma bite " et voila, ou est la preuve?
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
il px dire que cté otre chose, tu sai, sans preuve on px pa avancé
       ('.') Tibbar      dit :
Pis tfaçon c'est qu'un corps, les meufs ont toutes des têtons et un cul c pas comme si c'était une découverte
Le truc c juste que voilà, c'est l'intimité qu'a été mis en public
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
Le truc c'est qu'elle se dénude pour le premier venu
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
c tout
       ('.') Tibbar      dit :
premier venu ou pas elle avait pas à l'faire oki
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
on est d'accord
       ('.') Tibbar      dit :
Mais les meufs sur la plage sans soutif, en string, c pas forcément des putes
       ('.') Tibbar      dit :
pourtant tu vois leur corps, elles sont dénudées voilà..
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
elles font ca dans une plage nudiste
   B'lal    -    Je serais pour ma ville ce que Arafat etait pour la Palestine ...           dit :
et c'est pas du tout pareille, tu le sai très bien
       ('.') Tibbar      dit :
Nan
       ('.') Tibbar      dit :
en france en tout cas
       ('.') Tibbar      dit :
sur les plages publiques ça s'fait bcp
       ('.') Tibbar      dit :
nudistes c carrément à poil
       ('.') Tibbar      dit :
le fait de se mettre à poil
       ('.') Tibbar      dit :
veut pas dire que t'es une pute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Revol

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:19

C'est pas du tout la mème chose que les meufs a la plage, elles font ca pour bronzé

et pourquoi tu met notre convers [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:21

Bon moi je m'en fou je la connais pas mais bon mina tu dit que c'est pas une pute en attendant elle a l'air facile comme fille
rappelle toi qu'on elle nous a decrit sa premiere fois; rien que les circonstance... -__-
ensuite qu'en elle te parle dans des conversse tous sa dans ton topik "mes conversation msn" que elle veut te baiser tibbar mdr elle parle comme un nympho

après j'dti pas je la connais pas assez mais le peu que j'ai vu c'est bon, faut pas s'pleindre d'etre traiter de pyroman si tu t'promene avec un bidon d'essence et un briket près d'un feu d'foret
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Tibbar

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:22

Revol a écrit:
C'est pas du tout la mème chose que les meufs a la plage, elles font ca pour bronzé

et pourquoi tu met notre convers [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Yeux07


Et là elle le faisait pour autre chose aussi, peu importe la raison
Se mettre à poil sérieux ça veut pas dire que t'es une pute...

j'ai mis la conversation parce que c'est en rapport avec le sujet, bah quoi, assume, c'est privé mais je le rends public ahahaha


igugfoid
fddfu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:23

Heraz a écrit:
Bon moi je m'en fou je la connais pas mais bon mina tu dit que c'est pas une pute en attendant elle a l'air facile comme fille
rappelle toi qu'on elle nous a decrit sa premiere fois; rien que les circonstance... -__-
ensuite qu'en elle te parle dans des conversse tous sa dans ton topik "mes conversation msn" que elle veut te baiser tibbar mdr elle parle comme un nympho

après j'dti pas je la connais pas assez mais le peu que j'ai vu c'est bon, faut pas s'pleindre d'etre traiter de pyroman si tu t'promene avec un bidon d'essence et un briket près d'un feu d'foret


Quand elle dit ça c'est purement pour déconner tu sais. [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 984695

En tout cas avec moi j'peux vous promettre qu'elle fait pas la pute ou la chaudasse... Même si on rigole parfois, bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:24

putain c koi cette polémique de merde sous pretexte que tibbar s'entendais bien avec la meuf que le topic va faire 26 pages tzzz
Revenir en haut Aller en bas
NM

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:24

ce dénudé sur internet devant un mec comme ca c etre une pute dsl

aucune meuf non-pute ([ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Yeux07) serai consentante de faire ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:24

ptdr russkoff tu va m'dire que ta pas trover qu'sété un gros boloss
Giloux pour juste des mots tu la traiter de pedophile, si il se seré mis a poil sété quoi alors ??
bref j'pourré encor en cité des cas ou pour autant ta trouver que sété des putes et la pck tu la "coné s'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Revol

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:29

heraz résume un peu se que j'avai dit la tantot donc je le plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:36

En tout cas les noëlistes en général sont des sales victimes frustrées, hier soir ils étaient à 50 sur 1 ptit de 12 ans à le faire pleurer sur blog-vidéo... Et j'exagère pas.

Il sont obligés passer par la méchanceté pour s'amuser....

Maintenant j'vais faire en sorte qu'elle se comporte plus comme ça et puis voilà,

rien n'est fatal ou définitif, elle peut faire une erreur, même si là elle a bien été amplifié par rapport à ce qu'elle a réellement fait. [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 24278

=,)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:42

Tout ce que j'ai à dire c'est que Tibbar sur ce coup là ton jugement est tout sauf objectif.

J'vais pas faire de morale ou quoi qu'ce soit, parce que personne n'est en position de la faire (la morale hein, évitons les quiproquo)

Après j'pense que sur les screen c'est à chacun de se demander qui est le plus ridicule entre tous. l'ados-prépubère qui s'est tapé une queue sur msn? ou Mina et sa copine qui veulent délirer?

Et j'crois que le screen parle de Mina, pourquoi tout de suite vous impliquez Tibbar comme si Mina et Tibbar était la même personne ?

'fin bon moi j'trouve ça quand même ridicule cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:45

Parce que Tibbar revendique Mina comme une Légende, ....

Ils ont passé le reveillon ensemble au telephone, pour nous, ils sont très proche,...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:54

Tibbar n'avait pas encore posté quand vous étiez a moitié en train de le chambrer la ...

Bref j'vais pas continuer, j'ai regardé en speed les messages sans vraiment lire, et franchement ça craint, après on va s'étonner que "RB part en couille on dirait pu un forum de rap". Et bin nan c'est un forum de owned et de "payday [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 700519 [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 700519"


Après qu'Heraz ait posté ça, ça m'étonne pas, mais y'en a qui m'ont déçu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:03

Krazy-E a écrit:
Tout ce que j'ai à dire c'est que Tibbar sur ce coup là ton jugement est tout sauf objectif.

J'vais pas faire de morale ou quoi qu'ce soit, parce que personne n'est en position de la faire (la morale hein, évitons les quiproquo)

Après j'pense que sur les screen c'est à chacun de se demander qui est le plus ridicule entre tous. l'ados-prépubère qui s'est tapé une queue sur msn? ou Mina et sa copine qui veulent délirer?

Et j'crois que le screen parle de Mina, pourquoi tout de suite vous impliquez Tibbar comme si Mina et Tibbar était la même personne ?

'fin bon moi j'trouve ça quand même ridicule cette histoire.


T'as un peu raison mais je peux pas être totalement objectif, j'suis pas un robot,

Mina je la verrai jamais comme une pute, et même si tout l'monde le pense bah je préfère être sûr de moi et "l'encourager", l'aider, plutôt que d'aller contre elle, et de dire "ahahah la pute" alors que ce serait beaucoup plus facile pour moi =,)

De toute façon rêvez pas j'serai jamais contre Mina, mais même, elle a du tort, mais alors y'en a dans l'histoire qui en ont beaucoup plus et vu la situation, je lui dis ce que je pense de ce qu'elle a fait, mais d'un autre côté je la soutient, je vais pas l'enfoncer...

Vous quand vous avez un ou une très bonne amie, qu'a un problème, même si elle vous déçois un peu sur le coup ou si il ou elle a fait une erreur, vous allez pas l'enfoncer publiquement ?! Sinon elle est bizarre votre vision de l'amitié (la vraie).

Surtout que là je sais ce qui c'est passé et je sais que ça vaut pas tout ça, loin de là. Donc maintenant j'vais voir avec elle et si elle comprend pas tant pis j'aurais fait ce que j'ai pu, mais je lâcherai pas l'affaire, je la laisserai pas dans la merde ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Heraz

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:11

Krazy j'voit pas pk j'aurais pas du poster putain faut arreter y-a deja eu bien pire dans la section personne na jamais rien dit la sé bon sé la cyber rakia a tibbar tous le monde et outré
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Tibbar

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:18

L'avoir posté ici c'est pas très grave au pire [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Ok

Puis c'est comme ça que je l'ai appris, donc heureusement que t'as posté d'un côté. ^^

C'est juste les réponses qui sont un peu décevantes,

Genre on m'inclut dans l'histoire et on en fait tout un plat comme si c'était moi qu'était owned et tout, un gars "a profité" d'elle pour faire plaisir à ses amis noëlistes voilà, elle méritait pas un ownage elle vous a rien fait, et vous y'en a ils avaient l'air euphoriques...

Imaginons, une de vos amies se fait "owned" comme ça, et c'est posté sur RB, j'vais pas arriver :

"OMG OMG OMG ahahah trop bien lol mdr Revol cmt tu dois avoir la haine expldrrrrr"


J'vais chercher à comprendre et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
C-Ropute

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:19

Cool ! Un scoop pour ma prochaine émission !


PS : Nan sérieux lâchez-là la p'tite, elle vous à rien fait au contraire elle est gentille avec tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:27

Mon dieu, je suis sur l'cul
j'aurais bien aimer avoir eu le temps avant de faire un topik comme sa mais sur quelqu'un qui connait personne ici
On aurait vu les hypocrite montrer leur vrai visage
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!   [ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ OWNAGE STRIPTEASE LEGENDAIRE ]Hey Hey OWNED severement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ownage de tokyo hotel's Fans !!
» Tibbar clash exophone très sévèrement !!!!!!!!!
» Ownage de Blog Noeliste.
» Mdrrr le ownage en chanson
» Le plus gros OWNAGE de Swiipy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-