Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
flow blueRBien
Messages : 59 Age : 31 Groupe : Molotov 4 g8 c'est lusi-ine Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: clashparty 2 Jeu 15 Jan 2009 - 20:13 | |
| sisi le clash aller voir votre raclé sur csh party 3 :P je pose demain |
| | | anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: clashparty 2 Sam 17 Jan 2009 - 12:02 | |
| j'ai repondue a tes racler comme tu dit et franchement ses pas de la dobe bien jouer |
| | | flow blueRBien
Messages : 59 Age : 31 Groupe : Molotov 4 g8 c'est lusi-ine Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: clashparty 2 Sam 17 Jan 2009 - 12:17 | |
| cimer ;) jai repondu a ta raclé me too :tcho: |
| | | R-PureRBien
| Sujet: Re: clashparty 2 Sam 17 Jan 2009 - 12:44 | |
| On Ma Dit Que ton Ex A Poser , elle ta Humilier Je fait faire pareille Je vais t'Ex Ploser , Tu Vas Partir de Rap B
Jte Previen C'est pas pour les teubé , Regarde tes entrain de cracker Pff tu me fait penser a un BB , c'est vraix que tser clasher
Mais Regarde sa fait mal sans me lacher , vas te cacher Jver te mettre la fesser , Tu va etre tout retourner
Hé Tient jter achter un vibro masseur , pour que tu te le mette Dit moi Il est quelle heure , psk je n'est pas que a clasher une tapette
Tu me dit quand j arrete , Tu veux rapé alors que tu danse la tek , moi comme un fromage jter Rapé |
| | | flow blueRBien
| Sujet: Re: clashparty 2 Sam 17 Jan 2009 - 13:37 | |
| T ' es comme un train , mec arrete ou tu va derailler , Ton clash est trop retrein , la je suis sec , coquin je vais te souiller ,
J'ai pas envie de te mettre en sang , sa va te changer , mais tu va subir mon clash , Avec 4 meuses , c ' est comme si t 'estait castré , héhé tu veux mourir sous ma bashe ,
Je peux te le dire man , t 'es pas le superman des rimes , Arrete avec tes vannes , t 'auras pas d 'electrovanne brime ,
SAV j' apel pour un tombeau d ' occasion , Bave devant mon beau clash , la t'as des frissons . |
| | | R-PureRBien
| Sujet: Re: clashparty 2 Sam 17 Jan 2009 - 22:26 | |
| Tu joue le gangsta , tes fada Teste pas face a moi , tes tes qu 'une merza
A excuse sa veut dire mouton , pour m arreter y a pas de bouton Mais si je vois ta tete de thon, je vais m arreter car tu fout la tehon
Hé Mc ta un string ficelle , aller fait tourner ton tel NN tu nous roule pas de pelle , Tu me fait penser a Mel
Tu ma trop venere , que je vais te mettre pas terre Juis ausssi pointu qu une equerre , passe le bonjours a ta mere |
| | | R-PureRBien
| Sujet: Re: clashparty 2 Sam 17 Jan 2009 - 22:28 | |
| t en veut encore , mec je vais t envoyer au port La jte tord , pffff ton flow est aussi grade qu un porc
Ouais Mc le clash , c'est pour magestic Dit moi quand tu te fash , La moi en mode calme jte pic
Dsl gg cher moi c'est un tic |
| | | flow blueRBien
| Sujet: Re: clashparty 2 Dim 18 Jan 2009 - 7:33 | |
| C ' est quoi ce travelo qui parle , ouh cest surment la pedale , Hè , ton flow est pourri , chut je vais te faire physiquement mal ,
Les truc que t ' as poster cest pas des clash pardon , Mec deja apprend a parler , ouais ici on veut pas de MC a chier , va te suicider au pont ,
Deja , t ' es par terre en sang , tu fais trop pitié tu me fait marrer , Gars , degage de la terre mute a mars , j'vais te bezer et te jeter dans la marré . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clashparty 2 | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|