Criminal-T-Banni
Messages : 376 Age : 31 Groupe : [Neo Chrome] Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Pritty Boy VIENS t'battre !!!! Ven 2 Jan 2009 - 23:12 | |
| C'est Vraiment Tres Light!!! C'est Vraiment Tres Light!!! C'est Vraiment Tres Light!!! C'est Vraiment Tres Light!!! C'est Vraiment Tres Light!!! C'est Vraiment Tres Light!!! C'est Vraiment Tres Light!!! C'est Vraiment Tres Light!!! C'est Vraiment Tres Light!!! C'est Vraiment Tres Light!!! C'est Vraiment Tres Light!!! C'est Vraiment Tres Light!!!
|
|
JoeBanni
Messages : 694 Age : 31 Groupe : Baltringue crew. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Pritty Boy VIENS t'battre !!!! Sam 3 Jan 2009 - 0:03 | |
| Deux clash tres faibles mais Criminal est tres largement au dessus Pritty boy c'était tres tres tres mauvais faut retaffer tout ca |
|
Lil'LLoydRBien
Messages : 71 Age : 34 Groupe : Brigade Anti Catin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pritty Boy VIENS t'battre !!!! Sam 3 Jan 2009 - 0:13 | |
| C'est pas Pritty Boy qui a posé son texte la |
|
La BalafreJeune RBien
| Sujet: Re: Pritty Boy VIENS t'battre !!!! Sam 3 Jan 2009 - 20:19 | |
| Rominfly tu c vrement pas clasher jouvre un nouveau topic pour voir ce ke tu donne contre moi "rominfly vs la balafre" |
|
Leinad
| |
Pritty boyRBien
Messages : 49 Age : 30 Groupe : non Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Pritty Boy VIENS t'battre !!!! Jeu 15 Jan 2009 - 17:21 | |
| - rominfly a écrit:
- Tu veux le publique ,
mais tu panique, donc c'est critique, Tu veux clasher , on comprend rien a ce que tu dis, ton rap c'est du ragga ,on aurait pu tapeler daddy mory, tu comprend rien pourtant tu jacte , t'es tout pourri ca tarrive meme de te faire descendre par tragedie un conseil mec la prochaine fois que tu veux parler ,fais le en silence si tu veux mener, copie mes rimes t' aura peut etre plus de chance, bonomme t'es en retard faudrait savoir ce que tu veux , aterri on est en 2.0.0.9. je te presente mes meilleurs voeux, ton style voudrai juste me serrer la main , seulement t'as oublier j'fais pas la bise au moins que rien.
mek tu croyais monter, mais tu t'es menti, ecoute ta maman et retourne bouffer tes lentilles, t'es trop commercial pire qu' une prostituée, par chez moi on dit ke trop parler peut tuer, t pir ke tout ,tu veu tester mais j'ai la dalle, si toi t un malade moi chu en phase terminale, mek tu transpire ,t'as raison vazi jrecommence , on voit bien ko mic kom sur la piste c moi ki met l'ambiance!!!!!!
SiSi ddkc a tous ceu ki kiff stambiance ki jou avc les mots, et ki sfont plaisir , c'est un delire, et fo ksa le reste... ddkc...
limportant c le respect de la musik, g po le temps, mon blase c'est 6mic, un putin de chiffre c'est mon kiff, une putin de giffle, un cou de Kniff, mon blaze ki cash celui des miens, lanimal, ma bich ,...dans mes refrains, tous c'est mes reuss et mes refré, mes potos , mes lardons, ma famille, tous inséparable kom un jeu de kille, pas des bouffons, mais des gens utiles, pas de tokar ni de poucaves , si t po dedans c po si grav, la planete est assez peupler, pour trouver chaussure a ton pied, mais yora toujour mon blase 6miC, pour t'imposer la vérité...
a peine que je commence tu veux deja stopper ton rap c'est de la romance ca en fait trop pour RB tu attendais ma reponse ca va barder man c'est violent t'avais qu'a pas parlait mal face a tty-pri tu pris, tu cris, tu supplies t'es rappeur a tout prix voici mon rap qui te plies t'es habituer a charlotte au fraise sale petit bi moi jamais je dorlotte au faite c'est pritty-b* *prononcer en anglais ca rime voila a la 2spee en direct d'un cyber caf |
|
Pritty boyRBien
Messages : 49 Age : 30 Groupe : non Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Pritty Boy VIENS t'battre !!!! Jeu 15 Jan 2009 - 17:24 | |
| - Joe a écrit:
- Deux clash tres faibles mais Criminal est tres largement au dessus Pritty boy c'était tres tres tres mauvais faut retaffer tout ca
lit mes autres clashs ca c'etait pas moi j'etais pas la jusqu'a ce soir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pritty Boy VIENS t'battre !!!! | |
| |
|