| Ont attend les votes et les avis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JoeBanni
Messages : 694 Age : 31 Groupe : Baltringue crew. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 1:47 | |
| Ok donc gonzales est un pote de Coriass, on le saura |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 1:58 | |
| j'vois pas comment j'peux être ami avec quelqun sur site .... j'suis suisse. |
|
| |
JoeBanni
Messages : 694 Age : 31 Groupe : Baltringue crew. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 3:59 | |
| Donc tout s'explique...
bref respecte l'avis des gens. je trouve que son clash est monotone, oui, y'a pas un moment ou ca punch ou ca fait rire. Apres peut etre que les suisses comprennent pas "monotone" de la meme façon boloss |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 10:44 | |
| Bon 1/1 merci d'avoir détaillé ton vote, je sais sur quoi j'dois progresser mtn |
|
| |
ziscasRBien actif
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 11:45 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 13:24 | |
| gonzales ou t'as vu moi je fais que traité dans mes clash je crois t'as besoin de lunette si t'en a pas deja ou t'as de la merde dans les oreilles je fais de la merde tas dit pourtant je n'est perdu qu'un clash ecrit depuis mon arriver sur se cite et sa e comprend une bonne douzaine mon premier audio c'etais contre un mek plutot fort je dirais et j'ai gagné aussi alors ferme ta gueule un peu va sucé des bite sale pédale et ma fille c'est une petite super bien eduqué alors vien pas me bassiné sur un fuck quelle fais a ta mere sa fais pas son éducation hmarrr !!! biensure tu auras ton clash audio si tu veus !!!!! j'boufferai mon petit suisse en temp voulu pour l'instant j'ai mieux a faire |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 16:20 | |
| - kame a écrit:
- gonzales ou t'as vu moi je fais que traité dans mes clash je crois t'as besoin de lunette si t'en a pas deja ou t'as de la merde dans les oreilles je fais de la merde tas dit
pourtant je n'est perdu qu'un clash ecrit depuis mon arriver sur se cite et sa e comprend une bonne douzaine mon premier audio c'etais contre un mek plutot fort je dirais et j'ai gagné aussi alors ferme ta gueule un peu va sucé des bite sale pédale et ma fille c'est une petite super bien eduqué alors vien pas me bassiné sur un fuck quelle fais a ta mere sa fais pas son éducation hmarrr !!! biensure tu auras ton clash audio si tu veus !!!!! j'boufferai mon petit suisse en temp voulu pour l'instant j'ai mieux a faire toujous la même chose, toujours les même conneries, ta pas d'autre vannes?(regarde tes clash et dis moi un seul ou t'a pas fais une insulte) t'es sur que t'a 27 ans parce quand tu pose en dirais pas ou sinon c'est un problème de glandes. c'est bon tu comprends se que j'dis ou.....tu vas encore me répondre débilement. bref moi j'pense : l'évolution du singe c'est l'homme mais quand le singe regresse sa donne kame. j'vais pas m'prendre la tête avec vous, j'attends le clash audio avec impatience et stp ne crie pas parce que sinon je t'écouterais pas. |
|
| |
Arkana SxRBien habitué
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 16:22 | |
| mais ferme ta gueule gonzalan999 tu dis que tu vas pas te prendre la tete avec nous mais cest ce que tu fais nan ? |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 16:44 | |
| Vous pouvez voter et reglez vos comptes ailleurs lol |
|
| |
ziscasRBien actif
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 19:44 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 19:48 | |
| +1 ziscas
vous etes content vous avez votre vote !!!! |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 19:49 | |
| J'adore, je met une heure pour faire ce clash et au final il est pourrie xD |
|
| |
Pritty boyRBien
Messages : 49 Age : 30 Groupe : non Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 19:55 | |
| [quote="kame"] un fuck quelle fais a ta mere
je vois pas pourquoi tu balances ça il a pas insulter un seul membre de ta famille
et puis les insultes contre la famille peuvent etre soldé d'un bannissement
bon j'aime pas la parlotte alors je sors ! |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 19:56 | |
| il est pas pourri mek ton textes pas du tous mais les phrases sont super longue cest plus du rap ni du clash c'est un roman que tu as fait putain en plus t chez les was y des bons il te conseil pas ou koi? avant que tu poste un truk tu devrait demander l'avis de ton crew |
|
| |
Arkana SxRBien habitué
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 19:57 | |
| kame a raison coriass fais partie des WAS qui sont assez bons taurais pu leur demander un avis avant de faire ca quoi |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 19:59 | |
| Je viens juste d'integrer les WAS, j'ai fais ça pour pouvoir progresser, j'espere que ça portera ses fruits, mon prochain clash sera mieux, j'ai mieux compris comment les raccourcire ect... |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 20:00 | |
| - Arkana Sx a écrit:
- kame a raison coriass fais partie des WAS qui sont assez bons taurais pu leur demander un avis avant de faire ca quoi
Je viens d'intégrer le groupe y a 5 minute xD |
|
| |
Arkana SxRBien habitué
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 20:02 | |
| ah okay mais bon meme ils sont bons tu peux leur demander des conseils etc... et pour ton clash cest vrai que cest completement roman la ca donne pas envie de lire si tu pouvais simplement ameliorer tes phrases et des mots qui servent a rien ce sera bien sinon bonne chance |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 20:02 | |
| prety si c'st pour faire kom lotr con de gonzaless salir les topik sans meme avoir voté c'est mieux tu vienne pas en plus moi je suispas du genre a aller faire chier les autre le mek debarque on c'est pas d'ou et il ouvre sa bouche kame tu crie et ta fille si et joe ta fais sa tu pense mal il veut controlé quoi? ici c'est un topik de clash entre coriass et ziscas c'es pasfais ni pour parlé de moi ou d'un otre qui n'est pas concerné par se topik ok t'as compris gonzaless ainsi que toi pretty woman |
|
| |
ziscasRBien actif
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! Jeu 1 Jan 2009 - 20:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ont attend les votes et les avis ! | |
| |
|
| |