|
|
Où passez vous passez votre soirée ? | En famille chez moi | | 23% | [ 7 ] | Avec des potes | | 68% | [ 21 ] | Tout seul j'fais rien | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 8:45 | |
| Fêtons le nouvel an sur RB |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 11:09 | |
| Quand j'y repense, les nouvel an ou j'etais gosse c'etait horrible Enfin la c'est vraiment plus un truc que j'pourrais faire quoi. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 12:08 | |
| Moi le nouvel an voilà :Téléphone avec Mina =,) ( J'aime pas les fêtes j'préfère quand on est pas beaucoup, d'habitude je l'aurais fait avec ma copine mais là voilà, en plus Mina doit garder ses ptits frères chez elle donc finalement je vais l'appeler pour le nouvel an ) Ca c'est une pure soirée |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 12:15 | |
| mdr moi une putin de soirée a la con dans la cité dans le froid .. avec 18 ptit euro et 3 kouz bref... du jack daniel avec de la weed et j'avoue un peu de c un peu de rap avec et le reste sa viendra en impro bonne anee quand meme a rb |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 12:58 | |
| - Tibbar a écrit:
- Moi le nouvel an voilà :
Téléphone avec Mina =,)
( J'aime pas les fêtes j'préfère quand on est pas beaucoup, d'habitude je l'aurais fait avec ma copine mais là voilà, en plus Mina doit garder ses ptits frères chez elle donc finalement je vais l'appeler pour le nouvel an )
Ca c'est une pure soirée :-( :-( :-( J'envoi un MP a ofé pour qu'elle te passe une visite ! Ta pas l'droit d'etre seul pour nouvelle an, sa c'est le destin qui commence a prendre du service alors il faut agir ! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 13:07 | |
| Si j'veux je suis pas seul mais voilà, pour moi c'est un jour comme un autre et là j'ai envie d'rester seul =,)
Puis de toute façon y'aura Mina =,) En quelques sortes, la présence sera mentale =,) |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 13:15 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 13:17 | |
| comme clad quand j'etais petit les nouvel ans m'on ttraumatiser, et comme tibbar j'ai envie de rien faire, en plus jai du taf, donc ca seras une journe comme les autres |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 13:19 | |
| - Tibbar a écrit:
- Si j'veux je suis pas seul mais voilà, pour moi c'est un jour comme un autre et là j'ai envie d'rester seul =,)
Puis de toute façon y'aura Mina =,) En quelques sortes, la présence sera mentale =,) Oué j'comprend l'année derniere j'avais aussi rien envie de foutre mais ne faire qu'appellé quelqu'un du net sé la deprime |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 13:35 | |
| ils s'aiment, ce sont des Légende ta oublié ?! |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 13:43 | |
| Ptdr Tibbar t'es pas serieux ? Serieux sors, ca arrive qu'une fois par an, osef de ta Mina, tu va meme pas la niquer !! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 13:54 | |
| - Heraz a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Si j'veux je suis pas seul mais voilà, pour moi c'est un jour comme un autre et là j'ai envie d'rester seul =,)
Puis de toute façon y'aura Mina =,) En quelques sortes, la présence sera mentale =,) Oué j'comprend l'année derniere j'avais aussi rien envie de foutre mais ne faire qu'appellé quelqu'un du net sé la deprime Ca veut rien dire "quelqu'un du net", C'est une vraie personne tu sais, c'est pas encarta. Bref, Clad j'préfère même pas répondre Sortir pour faire quoi ? Ce soir j'ai pas envie mdr, j'vais pas me forcer parce que c'est le nouvel an et pour faire comme tout l'monde. Puis chacun ses trips, mais moi aller en boite et picoler ça m'amuse pas spécialement =,) Faire une IRL avec les gens de ma guilde non plus, iudfsidfouifdo ioufgiog Faudrait-il encore que j'ai une guilde. Nan mais voilà, dans ma famille pareil ils font rien, Mes potes y'en a qui font quelque chose d'autres non, Chacun fait c'qu'il veut tant qu'il est heureux comme ça. Du coup je vais appeler la deuxième Légende |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 13:58 | |
| Merde j'ai toujours cru que c'etait un bot ! MDR Nan mais ce que je voulais dire, c'est que mina tu la conné pas, c'est comme si j'passer noel au tel avec kizz par exemple ou un autre du forum
mais après sé tous j'trouve sa con d'passer un telle soiré mais tu fait comme tu veut ^^ |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 14:18 | |
| c claire que ca fait bien no-life |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 14:39 | |
| - Heraz a écrit:
- Merde j'ai toujours cru que c'etait un bot !
MDR Nan mais ce que je voulais dire, c'est que mina tu la conné pas, c'est comme si j'passer noel au tel avec kizz par exemple ou un autre du forum
mais après sé tous j'trouve sa con d'passer un telle soiré mais tu fait comme tu veut ^^ Si, je la connais mieux que tous ceux du forum, ça a rien à voir tu peux pas juger ^^ Nino >> J'm'en branle que ça fasse no-life xD Je sais qui j'suis j'ai pas besoin du jugement des gens qui m'connaissent pas pour exister. Mon cousin voulait v'nir me chercher pour aller à une fête mais j'ai pas la tête à ça. =,) Puis j'ai rien à prouver, genre t'es un fou parce que tu vas boire et fumer toute la soirée, wahouu, et t'es une merde parce que tu passes la soirée tranquille chez toi, que ce soit au tel ou pas ?? Sérieux, chacun fait comme il veut. =,) |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 14:56 | |
| Non, bref laisse tombé, bonne soirée |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 15:00 | |
| pareil le 31 c'est un jour comme un autre pour moi! le "bonne année bonne santé" je trouve sa d'une débilité.... bref par contre c'es tun super pretexte pour faire une soirée entre pote! avec TwoL et tout sa va être classe dans ma campagne! |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 15:02 | |
| J'arrive moi aussi prépare le minute maid le temp que je sort mon Jet |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 15:03 | |
| - Heraz a écrit:
- Non, bref laisse tombé, bonne soirée
Y'a pas de "non", c'est que tu n'as aucun argument c'est tout, On fait ce qu'on veut, c'est ainsi, cherche pas. Si toi t'es heureux de faire la fête ce soir, vas-y, et tant mieux pour toi. Mais moi je vais pas me forcer si j'ai pas envie, juste histoire de. Tu comprends ? Nan ? il faut que je rentre dans le rang et fasse comme tout l'monde pour te plaire ? ^^ Ca fait pitié, mais merci et bonne soirée à toi aussi. |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... Mer 31 Déc 2008 - 15:06 | |
| On fait nouvel an sur skype ? nan j'déconne je sors, je suis heureux comme ca comme dit tibbar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre soirée du 31 ?... | |
| |
|
| |
|