Les valeurs ? Non... Les conneries humaines, elles, par contre, seraient à bannir de ce monde vil et cruel.
Peu d'hommes et de femmes respectent leur propre code d'honneur, certains n'en n'ont même pas, et vivent n'importe comment, ne respectant que leur petite envie et ne suivant que leur vain petit cervelet les menant directement dans le mur dans la bêtise.
La raison des religions ? De leur existence et pure invention ? Ce n'est que pour donner des valeurs aux Hommes, mais si c'est pour y croire dur comme fer et, au final, se laisser porter par le système comme un mouton, cela ne sert à rien, cela n'enseigne que des valeurs communes...
Les humains suivent la société comme des moutons de campagne qui vont à l'abbatoires, ils sautent dans le gouffre de la honte et du déshonneur en méprisant ceux qui ne le font pas, autrement dit, ceux qui ne sont pas comme les autres.
Leur cerveau les contôle, tandis que c'est eux qui devraient contrôler leur cerveau. Je parle en terme général, car des personnes ont un mental bien à eux, un personnalité, un contrôle d'eux-même, tout en se fichant des autres...
Ai-je l'air sûr de moi ? Certes, j'ai la culture elfique...
Pauvres êtres vains, puissiez-vous, un jour, dicerner ne serait-ce qu'une parcelle de mon génie ?