.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Les skinhead les FDP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les skinhead les FDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skinhead les FDP   Les skinhead les FDP - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:47

j'aime bien ton avatar Les skinhead les FDP - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Groupe : Genève, 1224

MessageSujet: Re: Les skinhead les FDP   Les skinhead les FDP - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:09

paulio a écrit:
TrafiK a écrit:
c'est pas l'homme qui faut hair mais ses valeur

RESPECT....tu deviens philosophe Les skinhead les FDP - Page 2 Yeux07

Rude a écrit:
Respect... tu deviens moin con Les skinhead les FDP - Page 2 Yeux07

merci mais je n'est jamais était con et je suis philosophe depuis toujours Les skinhead les FDP - Page 2 Ok ( Les skinhead les FDP - Page 2 Expldr ) Les skinhead les FDP - Page 2 Yeux07
Tibbar

Les skinhead les FDP - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Les skinhead les FDP   Les skinhead les FDP - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:28

Les valeurs ? Non... Les conneries humaines, elles, par contre, seraient à bannir de ce monde vil et cruel.
Peu d'hommes et de femmes respectent leur propre code d'honneur, certains n'en n'ont même pas, et vivent n'importe comment, ne respectant que leur petite envie et ne suivant que leur vain petit cervelet les menant directement dans le mur dans la bêtise.
La raison des religions ? De leur existence et pure invention ? Ce n'est que pour donner des valeurs aux Hommes, mais si c'est pour y croire dur comme fer et, au final, se laisser porter par le système comme un mouton, cela ne sert à rien, cela n'enseigne que des valeurs communes...
Les humains suivent la société comme des moutons de campagne qui vont à l'abbatoires, ils sautent dans le gouffre de la honte et du déshonneur en méprisant ceux qui ne le font pas, autrement dit, ceux qui ne sont pas comme les autres.
Leur cerveau les contôle, tandis que c'est eux qui devraient contrôler leur cerveau. Je parle en terme général, car des personnes ont un mental bien à eux, un personnalité, un contrôle d'eux-même, tout en se fichant des autres...

Ai-je l'air sûr de moi ? Certes, j'ai la culture elfique...
Pauvres êtres vains, puissiez-vous, un jour, dicerner ne serait-ce qu'une parcelle de mon génie ?
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Groupe : Genève, 1224

MessageSujet: Re: Les skinhead les FDP   Les skinhead les FDP - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:11

Hannibal a écrit:
non pas ses valeurs car il en a pas,mais plutot son comportement

comportement tu parle des guerre, masacre d'homme ou animaux déforestation, esclavage et d'autre conneries?

tous ça l'homme le fait pour son profit, pour l'argent et l'argent c'est quoi? la principale valeur de l'homme (pas de tous)

voilà pourquoi ne pas hair l'homme mais ses valeurs
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Les skinhead les FDP   Les skinhead les FDP - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:51

l'homme est pret a tué des milliers de gens pour un bout de papier(et autres composants Les skinhead les FDP - Page 2 Yeux07 ) qui a marqué dessus ''100 franc (exemple) alors que ce bout de papier ( et autres composants Les skinhead les FDP - Page 2 Yeux07 ) n'as de valeur que si l'homme lui en donne
http://rap2demon.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les skinhead les FDP   Les skinhead les FDP - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:11

Beaux discours bravo Les skinhead les FDP - Page 2 Yeux07
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Les skinhead les FDP   Les skinhead les FDP - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:27

merci j'me prépare pour dans 5 ans Les skinhead les FDP - Page 2 Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les skinhead les FDP   Les skinhead les FDP - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:34

Les skinhead les FDP - Page 2 Yeux07
Swiipy

Les skinhead les FDP - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Groupe : The One and Only

MessageSujet: Re: Les skinhead les FDP   Les skinhead les FDP - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:31

j'avoue .... L'Homme ferais tout pour s'enrichir .... il serais meme pres a quitter la terre pour coloniser une planete qui s'trouve ché pas ou alors qu'il y a 70 % qui meurt tous ettoufé voir se retrouve sans vivre ..... (hs sinon j'vais m'emballer -__-)

donc t'façon l'Homme s'en fous qu'il fasse une deforestation massive du moment que ça rapporte ... pis c'qui est domage aussi c'est les guerres. Pourquoi Bush est allé faire des miiliers d'mort en Irak? meme en iran, Vietnam (ça ça date mais ils les avaient bine defonce les Viet ^^) hein pourquoi ? dans le seul but de trouver des ressource de petrole pour s'enrichir ....

c'est pas malheureux ? debarquer une armée pour un site de petrole? alors que lui meme est le pays le plus economique du monde ?
WOIRY
Banni
WOIRY

Masculin
Groupe : Archi-Tech

MessageSujet: Re: Les skinhead les FDP   Les skinhead les FDP - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:14

J'suis un skin head.
Tibbar

Les skinhead les FDP - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Les skinhead les FDP   Les skinhead les FDP - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:07

Non, pas toi !? Brondon non !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Les skinhead les FDP   Les skinhead les FDP - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:04

Nelson parle pas aux inconnus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les skinhead les FDP   Les skinhead les FDP - Page 2 Empty

Les skinhead les FDP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2