Technique
Pak :
Attaque
Pak : Zéro, je n'aime pas. Je n'ai lu aucune pique qui soit ne serait qu'un brin aiguisée. Au moins, les parties les plus tranchantes de la lame sont des petites allusions faciles et déjà vues mille fois (oeuvre d'art à picasso, le foutre entre les dents (que je juge très mauvaise, chacun utilisant sa bouche comme il l'entend), joue pas le chaud moi j'ai (oui en gros, fait pas je suis meilleur, ce qui reste à prouver... une fuite aussi simple qu'elle est ennuyeuse), T'pe t'permette d'dire j'en ai plein le cul ke kan chui deriere (ça, c'est plus que déjà vu, aucune originalité sans parler du message que je trouve méprisable ; mais c'est une autre affaire)). Bref du déjà vu et surtout, du a-ne-plus-voir.
Owiistiti : bof, mais plus original que Pak pourtant. Ceci dit, il y a une phrase qui m'a plu : "Paques.. Mort de rire, et pourquoi pas la fête des mères"
Il y a un passage que je trouve un peu foireux par contre : "on peut t'comparer a Tanguy toi tu fais partit d'ces cons d ' 20 ans"... ça fait vraiment trop, un appel à une fausse culture pouisque tout le monde n'a pas vu le film et fatalement, tout le monde ne sait pas de quoi il s'agit.
Tu aurais faire cette pique sans citer Tanguy.
Encore une fois, le coup de l'accès au shelter en suçant Tibbar, je trouve ça d'une nullité absolue, mais cette attaque à l'avantage (en comparaison avec celle de Pak) d'être mieux formulée.
Coherence
Pak : Passage incohérent "et hop la bouche d'un con d'fermé Wistiti équivaut au autre , j'en ai maire d'ces ptis cassos"
Le problème est le suivant, je suis obligé de donner un dix sur dix au restant du texte pour la cohérence... en précisant qu'il est très facile de rester cohérent sur une base aussi simpliste.
Owiistiti : A part le passage un peu foireux avec Tanguy, rien à dire.
Pref de style
Ma préférence va a Owiistiti, sans hésiter.
Vous l'aurez compris, mon vote va à Owiistiti.
Par contre, il y a une récurante qui m'amuse vraiment dans les clashs, celle qui consiste a insulter son adversaire de tante en sous entendant qu'on la prend sans résistances... n'allez pas dire après ça que vous ne bandez pas pour les hommes !