|
Auteur | Message |
---|
NapsRBien imposant
| Sujet: Monsieur M - Grand Mere Mar 23 Déc 2008 - 14:57 | |
| Un texte qui sort du fond du coeur, tu sait ce truc quand tu l'ecrit t'a une boule au fond du ventre et les larmes qui toc a la porte de tes pupilles. Merci de vos avis par avance.
1er Couplet:
Inconnut est pour moi la mere de mon parternel Heureusement qu’elle etait là la grand mere maternel 6 ans, on me dit mamie est partie c’est la vie Alors que mes Premier souvenir viennent a la vie Je ne t’ai quasiment pas connue et tu ne ma Presque pas vue grandir, m’affaiblir, m’endurcire Aujourd’hui j’ai 16 piges et ton visage comme souvenir J’ai été bercer par ton homonyme mere de ma mere Elle a du faire le travail pour deux car t’etait au cieux On m’a dit qu’au travail tu t’tuais qtu n’etait soucieuse Ce qui t’importait etait de nourrir de chérir tes enfants C’que je consoit totalement mais ou est là prudence A mes yeux tu est comme ces choses qui brille dans le ciel J’avais besoin de t’le dire malgres ton absence matériel Une putin d’montée d’melanco a tocer a ma porte J’ai ouvert la fenetre de mon coeur pour écrire et poser de la sorte
Refrain: X2 Grand-Mere tu s’ra irremplaçable promet moi qu’on s’revoyent Dit moi qu’tu m’protegeras et que dans l’bonheur ont s’noiras Pour qu’tu revienne si il fallait déplacer des montagne j’le ferais Jte jure que l’Mont Evrest j’le placerais devant ta fenêtre
2eme Couplet: Je sens mon cœur s’écouler lentement comme le temps Quand la boucle sera boucler attend moi patienament Jure moi qu’on feras connaissance en abondance Que tu m’couvrira de mots doux, de caresse, de tendresse Celle d’une grand mere est aussi importe que celle de la mere J’espere qu’au ciel on recoit les colis j’en adresse un a ton nom Dedans j’y glisse mon cœur pour que t’y fasse un point de croix Repare le, couve le s’il te plait et écoute le son qui sort d’ses parois Si seulement j’pourais revenir en arrière j’le frais par rapport a toi Je doit aussi te dire que sur ta tombe je m’y rend J’y est pleurer une seul fois et j’ai souffere comme l’Iran Jte promet que sa ma fait mal que mon cœur etait a sec Il a fallut un ouragan pour q’je n’soit plus en cale seche Au fait sache que j’me bourre pas, j’ne fumes pas J’bourre juste mon texte d’amour pour la mere de mon papa La technique j’lai laisser au vestiaire elle s’decapsule une bière J’la laisse se saouler et moi j’me commande une pressions de grand mere
Refrain X2
3eme Couplet: Cette maladie le Cancer c’est elle qui t’a emportée Elle est venue ta charmer Comme un coqué avec sa drogue Tu n’as pu y résistée 59 ans c’est l’age ou t’es partis, tellement jeune mamie Papa m’a aussi dit que le médecin était un incapable Il ne t’a jamais prescrit de soin, c’est lui le coupable Son diplôme mérite de rejoindre le fond d’ton cercueil Cet homme n’a aucun mérite a avoir enrichi son portefeuille Sache qu’ici tout ce paye et très chere, sa vie n’est plus a lui Il le sait depuis le jour de ta mort, ce con etait en tord il est cuit Sache que j’ai la rage sur ce type d’homme égoïste J’estime leur vie a que dalle de prendre des vie La dénomination médecin ne vas vraiment pas a certain C’est comme ceux qui opère sans diplôme ces cretin Tu sait ce texte peut-être résume en un seul et unique mot Celui-ci est constitue de 4 voyelle c’est JE T’AIME.
Refrain X2
Peace & Rip
Dernière édition par Mr M le Mar 23 Déc 2008 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Monsieur M - Grand Mere Mar 23 Déc 2008 - 15:22 | |
| |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Monsieur M - Grand Mere Mar 23 Déc 2008 - 16:05 | |
| Ok je te remercie. D'autres ? |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Monsieur M - Grand Mere Mar 23 Déc 2008 - 16:25 | |
| Les idées sont très bonnes, mais le thème beaucoup trop mal exploité et la forme laisse beaucoup à désirer ! A retaffer mec ! |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Monsieur M - Grand Mere Mar 23 Déc 2008 - 17:21 | |
| Merci de l'avis =) D'autres ? |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: Monsieur M - Grand Mere Mar 23 Déc 2008 - 17:50 | |
| ses super bien jouer mon gas |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Monsieur M - Grand Mere Mar 23 Déc 2008 - 18:22 | |
| Merci de l'avis. D'autres ? |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Monsieur M - Grand Mere Mer 24 Déc 2008 - 11:36 | |
| |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Monsieur M - Grand Mere Jeu 25 Déc 2008 - 18:07 | |
| |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Monsieur M - Grand Mere Jeu 25 Déc 2008 - 22:46 | |
| |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: Monsieur M - Grand Mere Jeu 25 Déc 2008 - 23:27 | |
| - anzo'one a écrit:
- ses super bien jouer mon gas
|
|
| |
OzeyRBien en herbe
| Sujet: Re: Monsieur M - Grand Mere Ven 26 Déc 2008 - 0:16 | |
| Sérieux, c'est vachement bien et très touchant. Continue comme ca, Peace. |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Monsieur M - Grand Mere Ven 26 Déc 2008 - 0:18 | |
| |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Monsieur M - Grand Mere Ven 26 Déc 2008 - 12:14 | |
| Ok ok merci a vous de l'avis sa fait plezz. D'autres plz ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur M - Grand Mere | |
| |