| [Top]Les 3 meilleurs albums Rap Fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: Re: [Top]Les 3 meilleurs albums Rap Fr Sam 27 Déc 2008 - 12:16 | |
| - Revol a écrit:
- Ouai k'rdech avec le beat de soulja boy et push it ...
Ouai k'rdech pendant le passage de El Matador et Brasco, il etait en mode Mr Propore chevelu, les bras croisé
C'est du commercial certe, mais du commercial kiffant j'trouve ouai revol ouai |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Top]Les 3 meilleurs albums Rap Fr Sam 27 Déc 2008 - 12:19 | |
| |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Top]Les 3 meilleurs albums Rap Fr Sam 27 Déc 2008 - 17:04 | |
| - Nino Makila a écrit:
- POW'LONAIS a écrit:
- Rim.X a écrit:
- Sky a écrit:
- POW'LONAIS a écrit:
- l'ancien brasco était bien mieux ..
Srx ??
nn moi je prefere de loin celui ci : ) Yeah le nouveau bien mieux avant il savais meme pas faire un refrain ^^
Vous êtes ouf, avant ces lyrics elles étaient plus censé, là j'suis sûr à 100% que le prochain album sera commercial, quand t'écoutes des feats de lui avec Mokless ou encore Dynamax tu vois direct que ça à rien n'a voir avec le Brasco actuel .. 100% daccord avec POWPOW, brasco c'est devenu un mc commercial Brasco chanté faux avant |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Top]Les 3 meilleurs albums Rap Fr Sam 27 Déc 2008 - 17:21 | |
| C'est pas parce qu'il chanté faux que ca faisait de lui un mc nul oO |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Top]Les 3 meilleurs albums Rap Fr Sam 27 Déc 2008 - 17:24 | |
| Nan nan c'est qu'un simple detaille de faire de la zik sans bien chanté -__- |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Top]Les 3 meilleurs albums Rap Fr Sam 27 Déc 2008 - 18:19 | |
| - Rim.X a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- POW'LONAIS a écrit:
- Rim.X a écrit:
- Sky a écrit:
- POW'LONAIS a écrit:
Srx ??
nn moi je prefere de loin celui ci : ) Yeah le nouveau bien mieux avant il savais meme pas faire un refrain ^^
Vous êtes ouf, avant ces lyrics elles étaient plus censé, là j'suis sûr à 100% que le prochain album sera commercial, quand t'écoutes des feats de lui avec Mokless ou encore Dynamax tu vois direct que ça à rien n'a voir avec le Brasco actuel .. 100% daccord avec POWPOW, brasco c'est devenu un mc commercial Brasco chanté faux avant Nawak, il avait sa façon de poser qui était très bien j'trouve. Le seul truc qu'il a vraiment améliorer entre avant et maintenant, c'est sa voix. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: [Top]Les 3 meilleurs albums Rap Fr Sam 27 Déc 2008 - 18:50 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- Rim.X a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- POW'LONAIS a écrit:
- Rim.X a écrit:
- Sky a écrit:
- POW'LONAIS a écrit:
Srx ??
Vous êtes ouf, avant ces lyrics elles étaient plus censé, là j'suis sûr à 100% que le prochain album sera commercial, quand t'écoutes des feats de lui avec Mokless ou encore Dynamax tu vois direct que ça à rien n'a voir avec le Brasco actuel .. 100% daccord avec POWPOW, brasco c'est devenu un mc commercial Brasco chanté faux avant Nawak, il avait sa façon de poser qui était très bien j'trouve. Le seul truc qu'il a vraiment améliorer entre avant et maintenant, c'est sa voix. mouais, il a accentué son chuchotement... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Top]Les 3 meilleurs albums Rap Fr Sam 27 Déc 2008 - 18:57 | |
| Enfin moi j'aime pas sa voix de toute façon .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Top]Les 3 meilleurs albums Rap Fr | |
| |
|
| |