vanilyBanni
Messages : 799 Age : 33 Groupe : Hussla Aka The M0$t Dangerous Cr3w [Mess With the best die like the rest] Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: 2Mag zik 74 Dim 21 Déc 2008 - 18:24 | |
| 10 meuz mtn prsk j y vais apres
Dernière édition par vanily le Lun 22 Déc 2008 - 9:42, édité 1 fois |
|
vanilyBanni
Messages : 799 Age : 33 Groupe : Hussla Aka The M0$t Dangerous Cr3w [Mess With the best die like the rest] Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: 2Mag zik 74 Dim 21 Déc 2008 - 18:39 | |
| Negro tu joue le macro alor ke tu sais meme pas tenir un micro Trop cho le petit puceau qui ne vit que pour s enfiler des bite de negro Baisse ta garde , negro ton rap et toi j ecrase sans faire de vagues Retourne matter question pour un champion pr toi j ai trop de don celui de te prendre te retourner , te baiser t enculer le tout avec netteté tellement Agile et tactile que ta bouche se regale devant mes gicléé acidulé sa se dis rappeur parce que sa sait utiliser son pc mais ici le don il doit etre inné t a pigé inné, au lieu d essayer de jouer au grand essai deja de te debarrasser de ton acnee Sur RB tu ma croisee , direct le legiste il affirmait que t etai mort d un carambolage Tu veux me clasher ? cesse donc deja de rouler du cul com estelle delage on me traite de barge , parce que fasse a des Ados prepubere emproie a des troubles psychotik je deviens direct tres methodik , clash , kalash, smash , et cash tu cadre pas c coup de hache Au cas il se serait pas reconnu il s agit d un clash pr mon homeboys Mag Zik |
|