Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
2mag-zik-74Banni
| Sujet: Re: clash majuscule Dim 21 Déc 2008 - 13:30 | |
| sisi la fafa, 2.m.a.g débarque & ca donne ca,
apelle moi 2mag , un ptit nouveau qui fait des ravage, pas du rap de vieu chlag ,vien test si tu veu gouté a ma rage, du coté d'kame, cé la famille, dans l'rap on fait du nétoyage, tro tepu, trop dnaranteur, wesh les gars fo tourné la page
dans l'délir, trop de fanatic de google,des vieu gogol, on é la pour foutre le s'beul, sous une odeur dalcol, jte baise lyricalement meme avec la bite mole, clash ou creve, sinon bare toi, va plutot sucé ton idol,
ca doit etre booba, cé le plu gran de tes ami, é moi jfait ouba ouba, apelle moi marsupilami, cherche pas ton flow,& ton rap,il pue lami, shut ,,, si ton clash, j'lai plaquer sur l'tatami,
kame, vous a clashé??? vous avez mangé une féssé??? jé une foto dvous sur mon pc , le frock baisser !!!!!!
azi vené afronté,meme si cé pas pensser, é si jpose ca sur un beat, tora meme envie de dancé, & tes rime range lé, penss a bien les caché, 2.m.a.g poto, si tu veu vien rivalisé, é son ton fute pélo, ce cache une chnek mal rasé, vien clashé,& ma bite vien lembrasser
é oui mon zub il é bien plus grand qu'une grue , regarde pas trop ton écran, tu risque de tla prendre dans l'cul,[center]
jle ressort normal 'est dou cet parti je clash, et vous repondé des koi, des insulte ,soit fous cclaché soit jsai pa ske vous fouté la , majusule, tes qu'un jalou, et pour lotre retourne jouer o bille ta koi 15 an, tu vien en face de moi tu te fait pipi, jmen ba les ouille si tes cher les shelters tes bidon, daord, ON A LA POUR APRENDRE A CLACHER NN,,,?? ET TOI TU VIEN RAMENER TA VIELLE GUELLE, en companie de ton pote poten normal , jvous umilie, ca joue les cho VOUS ETES QUES DES PUTAIN DE NARATEUR, majuscule jsui passer sur ton blog, en faite tes une vielle SUCEUR DE VICTIME, le styl de me ke jvoi é ke je rakette direct,..d parlé pa ac moi vou etes des gamin, é moin jsuis ds le délir, nn il fo ke deux vieu boufon vienne casser les couille NORMAL EN MODE RAGE DE MON COTE, pédddalle , dans LE RAP TROP DE VICTIME DE VOTRE STYL, joue les tueur ALORS QU'EN VERITE VOUS ETES des SERIAL SUCEUR.. |
| | | 2mag-zik-74Banni
| Sujet: Re: clash majuscule Dim 21 Déc 2008 - 13:35 | |
| E MOI JSUI PA UNE PUTE , frenchemen , meme majuscule, on orai clashé normal, pr le RAP, pour samusé, moi jvou orai fait croquer je suis sur deux net-tape , debut des inscription pour "larme2sang" je tien un label, mé du coup , NN rester ds votre merde, é continuer a joué les boloss deriere vos pc, ca va vous aporté beaucoup,mdr bn la famille tchao & laiss tombé vs en valé pa la peine, vous etes des gamin, tchao, vieu fouuuuuu |
| | | Rabta
| | | | 2mag-zik-74Banni
| Sujet: Re: clash majuscule Dim 21 Déc 2008 - 13:41 | |
| bref, é jpenss ke jai tafé ac des guelle bien meilleur que vous, APRES J'DIS ¨PAS WALLAH J'INSSISTE PAS C'EST CHOISIT TON CHEMIN TRACE TA ROUTE ET JUGE PAS......... |
| | | Rabta
| | | | 2mag-zik-74Banni
| Sujet: Re: clash majuscule Dim 21 Déc 2008 - 13:46 | |
| jeunes pd va plutot sucé le ROIS HEENOK, ta plutot l'air davoir ca mentalité toi,mdr,
11111111 Peace ma couille , sa m'fais plezz que tu parle de moi , j'tinteresse aparament 1111
MDR CA FAIT PLAIZ QON DISE DE TA MERE QUE C2 UNE PUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
é dla mentalité jen ai bien plus que toi stp, moi , jai un BAC, toi ta koi? une place chez les HUSTLER ou jsai pa koi lol, ca va taporté ds la vie , alé rembale é va plutot tamusé a claché des gent, pédaallllllllllllll |
| | | 2mag-zik-74Banni
| Sujet: Re: clash majuscule Dim 21 Déc 2008 - 13:49 | |
| moi o moin jai ma place en bas dla fiche , é vous,
JAI TAPé VOS NOS SUR GOOGLE
ON M'PARLE DE VOITURE AUCUNE TRACE DE VOS SALE GUELLE, MDR |
| | | 2mag-zik-74Banni
| Sujet: Re: clash majuscule Dim 21 Déc 2008 - 13:50 | |
| oui jsuis ta douille CELLE QUI TA FRAPé EN PLAIN COEUR, |
| | | C-Ropute
| Sujet: Re: clash majuscule Dim 21 Déc 2008 - 14:03 | |
| - 2mag-zik-74 a écrit:
- jeunes pd va plutot sucé le ROIS HEENOK, ta plutot l'air davoir ca mentalité toi,mdr
Le roi est grand, toi tu n'es rien. Respecte-le |
| | | Rabta
| | | | anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: clash majuscule Dim 21 Déc 2008 - 14:11 | |
| ouaaa sa chauffe sur se topic tout le monde se traite l'un a l'autre |
| | | MajuS`CuleRBien habitué
| Sujet: Re: clash majuscule Dim 21 Déc 2008 - 14:26 | |
| PUTAIN MAIS ILS SONT OU SES PUTAIN'S DE MODO LA LOCKER MOI SA AVEC "Vous pensez quoi des Rebeu ?" |
| | | 2mag-zik-74Banni
| Sujet: Re: clash majuscule Dim 21 Déc 2008 - 14:34 | |
| BREF , un ptit vote sur lui ca frai plaisir: azi vené afronté,meme si cé pas pensser,a la base cété ca, pour vous deux ca a changer, mais persso moi de mon coté , je vous ai humiller,ca joue les clasheur avec une putain d'sale mentalité , vous etes koi a mes coté ? moi le pit, et vous la chieneté,vous vous voyer célébrité, mes dans le rap vous etes niènté, ya du monde qui veux croquer,mais on ce doit d'ce respecter,la pour posé, claché pas pour parlé a des P.D sisi les boy un portugais qui t'sort des rimes chanmé, le rap je l'ai manger, et j'ai laisser les miette pour c'est deux enfoiréqui cache leur tete, oui telement ils on des tetes foirévous aviez cru gagné , simplement vous vous etes gourer,moi j'veux ma place en haut, les mec en bas jpeux pas réster, jte posrai ca o myc alaise, pour qui conque qui veux m' tester,... |
| | | Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: clash majuscule Dim 21 Déc 2008 - 14:44 | |
| serieux jvois pas pourkoi t'as pas repondu majuscule !!! en faite je me rend comte que c'est un peu nimporte koi ce cite |
| Sujet: Re: clash majuscule Dim 21 Déc 2008 - 21:31 | |
| Pck il ne m'a pas demandez l'avis |
| | | Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: clash majuscule Dim 21 Déc 2008 - 23:27 | |
| kommen sa l'avis ? il faut obligatoirement dire ok on s'clah sinon si un le fais sans prevenir tu pense ne pas etre obligé a repondre c'est as dans les regles sa ? tu pourais repondre kenmeme !!!!! |
| | | 2mag-zik-74Banni
| Sujet: Re: clash majuscule Lun 22 Déc 2008 - 0:53 | |
| Le roi est grand, toi tu n'es rien. Respecte-le,partiat il trisomique, ba suce le |
| | | 2mag-zik-74Banni
| Sujet: Re: clash majuscule Lun 22 Déc 2008 - 0:54 | |
| & majuscule meme a travavers ton pc ta pas de couille, pédale |
| Sujet: Re: clash majuscule Lun 22 Déc 2008 - 1:02 | |
| Hé Barre d'ici sale fils de pute j'baize toute famille sale chien personne t'aime tes sans amis tu faire genre tu fais d'la Muscu mais c'est des poid de 3 g tous le monde t'insulte tu vaux que sa sale baltringue j'te baize par tous les trou sale PD
Aaa excusez moi mais sa soulage de répondre à une gross Fiotte comme j'me suis laché Pouuu le soulagement quoi
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash majuscule | |
| |
| | | |