|
Auteur | Message |
---|
KillahPriestRBien
| Sujet: K.P Vs DaBrokeWilda Mar 16 Déc 2008 - 19:56 | |
|
Dernière édition par KillahPriest le Mar 16 Déc 2008 - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
DaRockwildaJeune RBien
| Sujet: Re: K.P Vs DaBrokeWilda Mar 16 Déc 2008 - 19:58 | |
| je prends mais jai le droit au 2 langues anglais-francais ???? |
|
| |
KillahPriestRBien
| Sujet: Re: K.P Vs DaBrokeWilda Mar 16 Déc 2008 - 20:00 | |
| Si tu veux Here we go baby |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: K.P Vs DaBrokeWilda Mar 16 Déc 2008 - 20:04 | |
| allez vasy vien et je te bute tu ressemble a rien a par a une pute tes qu'un chien retourn dans ta hutte
je te glasse le sang tes clash je men lasse il sont trop chiant allez arrete de masser des gland
ta pas de couille tes une pédale moi je te mouille est tu vas avoir malle je te roule telement que tes gros tes pas un male
tes un lache et ta pas de coeur tu fais tout a la rache et la ta peur la ten raze car tu te prend un beur |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: K.P Vs DaBrokeWilda Mar 16 Déc 2008 - 20:04 | |
| au merde j'ai pas vue quond avais deja repondue |
|
| |
DaRockwildaJeune RBien
| Sujet: Re: K.P Vs DaBrokeWilda Mar 16 Déc 2008 - 20:18 | |
| Yo KillahPriest ma bitch jnai rien a foutre que tu suce des bites fuckin snitch T'a pas l'Attitude ni le charisme ou meme encore t loin detre un artiste
Tes textes sont peut etres ben bon jlais ai pas encores vu Mais peut importe ski va etre écris jte pisse dessus
Kan tu hit mon flo ta des spasmes le long dton épiderme Tu une chienne gro Dans ta gueule ya des résidus dsperme
Douze mesures c'est asser pour te faire ravaller ton menu Toute le jus djouissance que ta pomper tu sé ou yer rendu
Personne peux m'accoter mes lyrics sont pas fresh c toute C'est qu'aujourd'hui chuis inspirer Pis jai la meche courte
Tes paroles sans bon sens rebondissent sans conséquence Frappant le plancher et les murs sans aucune coincidence
C pas par hasard que chuis venu clasher aujourd'hui C pour mettre a mort Ceux qui méritent pas la vie
Alors jte relance la pareil a Toi |
|
| |
KillahPriestRBien
| Sujet: Re: K.P Vs DaBrokeWilda Mar 16 Déc 2008 - 20:24 | |
| J'ai la haine, t'es tombé au mauvais endroit au mauvais moment, Tu veux me battre mais dis moi tu vas faire comment Tu veux rapper anglais mais déjà essaye de rapper Céfran, Tu m'sers juste de défouloir, t'es juste insignifiant
Le rap c'est pas ta branche, et pourtant tu fais la gueule de bois, Tu nous soul, grace a toi tout le monde arrete de boire Un clash en 2 minute, et sa suffit à te briser, Tu chie dans ton fute, de rap battle t'es la risée
Toute bonne chose à une fin, ton rap est venu et à tracer son chemin Quand tu te lèvera le matin, avant la branlette et Franklin Tu penseras à la raclée que je t'ai mis, et à mon nom Killah P. Bon c'est pas tout l'ami, thx elle était bonne la pipe |
|
| |
DaRockwildaJeune RBien
| Sujet: Re: K.P Vs DaBrokeWilda Mar 16 Déc 2008 - 21:05 | |
| Yo ta voulu mteste tu crois qu'un seul clash peut mbriser Tes ptites paroles de faible m'ont meme pas ébranler Encore une fois tu tes branler en secret...en cachette Pour pas que ta maman te trouve et qu'elle participe a la fete
Every day you get fucked in tha ass by your gay gal You seems to be a lil fake Gee by my book pal On tha mic you're getting quiet When I start the riot You busta cry for yo momma such a fuckin fagget
Killah P c pas la peine dy repenser ton flo jlai tuer Assassiné et Violé comme la pute que t'a embarquée Ce qui nous tu pas nous rends plus fort Ton clash ma donner de l'énergie ta peut etre eu tord !! |
|
| |
KillahPriestRBien
| Sujet: Re: K.P Vs DaBrokeWilda Mar 16 Déc 2008 - 21:21 | |
| T'es aussi ridicule qu'une capote taille S Sois pas vexe, ya des filles qui aiment les ptits sexes Tkt, une fois ma bite dans ta bouche jte remonterais le morale T'as la voie enrouàe car mon sperme c'est accrochee aux voix bucales. Stooop ! Je t'ai assez tuer pour aujourd'hui, bonhomme il me faut plus de lvl si tu veux continuer. |
|
| |
DaRockwildaJeune RBien
| Sujet: Re: K.P Vs DaBrokeWilda Mar 16 Déc 2008 - 21:51 | |
| D'apres ton texte ta eu une enfance dérangée Et peut etre meme que tes parents t'ont agréssé Maniaque sexuel Tu fait que parler dbites et de sucer Tes Délire textuel Ton rap c juste bon a sfaire enculer
A voir comment t'a une grande gueule t'a surment l'oesophage souillé Tout plin dmaladies sa grouille dans ton systeme infecté La seule raison que ta de porter un bandana C pas parce que t gangsta C pour cacher l'herpes que t'a
Bref dans ta vie tu té surment fait violer En plus ta aimé sa ses pour que tu la pas dénoncer Si tu crois me tué avec tes rimes finies Ta hate ke je sois mort toi pis ta Nécrophilie
:P |
|
| |
KillahPriestRBien
| Sujet: Re: K.P Vs DaBrokeWilda Mer 17 Déc 2008 - 18:46 | |
| Method et Red en avatar j'y crois pas tu fais honte au rap américain Le seul truc que t'as baisé c'est ta main Dés que j'lis un de tes clash je me fous de ta gueule Jvois pas ce que tu fous sur rapbattle |
|
| |
DaRockwildaJeune RBien
| Sujet: Re: K.P Vs DaBrokeWilda Mer 17 Déc 2008 - 19:31 | |
| Ta quelque chose contre Meth et Red va leur dire Ferme ta gueule tu mdonnes le gout dvomir
Te faire enculer comme tu lfait c pas sain Fau kjte fasse un dessin T'es le seul capable de faire une branlette sans les mains
Tu dis kmon avatar c dla merde mais ta pas vu ltien On dirait que c'est toi qui suce Le negro sa lui plait bien
Pour de vrai ton cas fait les manchettes Clash moi une autre fois jte découpe a la machette |
|
| |
KillahPriestRBien
| Sujet: Re: K.P Vs DaBrokeWilda Mer 17 Déc 2008 - 20:24 | |
| Jcrois que t'as pas bien compris mon clash ^^ J'aime beaucoup meth et red, mais ce que jvoulais dire c'est que tu les représente pas bien Peace Change your cloth, got your gat, Still on yout toes, watch your back |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K.P Vs DaBrokeWilda | |
| |
|
| |
|