| un clash partie sa vous dit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Lun 15 Déc 2008 - 9:33 | |
| - Em' Devil a écrit:
P.S : Merci aussi à Maestro ! Je reviendrais clasher un peu, si j'ai le temps... Merci Pour Koi ? |
|
| |
Em' DevilJeune RBien
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Lun 15 Déc 2008 - 14:49 | |
| Merci pour le clash frère, c'était sympa |
|
| |
doc clashRBien actif
Messages : 465 Groupe : seul contre tous Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Lun 15 Déc 2008 - 21:03 | |
| meastro kelkun ta traiter de clodo c vrai cetai moi et ben koi le petit cherche la merde et b1 moi je lenmerde les gros porc c em'devil san vouloir te facher retourne dans un port
bon clash de 2 minute |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Lun 15 Déc 2008 - 22:18 | |
| |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Lun 15 Déc 2008 - 22:20 | |
| le maestro a raison hatil tu clash ou tu sors et toi em'devil tes trop fort |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Mar 16 Déc 2008 - 12:53 | |
| A Ouais ? Bah Gouté Moi Sa : Vous aimez bien vous dandiné comme des putes vous êtes nul dans le R.A.P vous êtes en ruteKan vous me voyé clashé vous looké je vous maitrisebande de chienne j'suis malhonnète jvous victimisej'vous fait bander j'suis un grand maitre vou m'confirméj'vous humilie dans vot' bouche 20 centimètre vous résté bouche béeme répondre vous savé serait une movais solutionme pondre des bonn lyrics seré bonne intentionen regardant mon clash j'vous rabaissré en sussant a la plage vous seré un gradé |
|
| |
Em' DevilJeune RBien
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Mer 17 Déc 2008 - 13:56 | |
| Désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre avant. Je m'incline mais je réponds quand même pour le fun.
Je réclame votre attention, j'ai en face de moi une candidate pour l'île de la tentation Avec cheetah, tu as chopé des morpions, avec moi aucune comparaison, tu es un con par raison Avec mon rap, un psychiatre a eu en consultation les pyscats Lâches moi la grappe, avant que je t'attrape comme une pussycat Je vais te battre, je vais te péter les pattes à coup de batte. Obliger que ton rap porte un plâtre, si je le latte, je lui explose la rate ! Tu adores les teletubies, mon pénis tu lui fais la bise Tu es mon plus grand client car ma teub est un biz, tes écrits sont en crises Je te brise les cervicales, et je te broie les vertèbres Attentat lyrical, tu suces pour être célèbre Devant moi, tu as des fuites d'urine, tu désires être sur le ring Je ne te veux pas pour un featuring, je te cogne comme un partenaire de sparring Tes lyrics prennent la fuite, t'es mort mec ! Ta langue m'irrite le bout de la bite, je t'éclate comme Mormeck
Je veux faire un cours à doc clash, pour qu'enfin ils nous lâchent Il cours comme un lâche, des glaires sur ta face, je crache Tu as du 9 millimètres, j'ai une kalasch ! Poulecave, je crie mort aux vaches, ton scalpe comme un apache, j'arrache. Tu fais honte à Bob Marley, change d'avatar T'es neurones sont dégénérés, toi et moi, on le sait que t'es un batar Tu es un petit moustique que j'écrase, je suis une guêpe sent mon dard !! Si tu veux rester sur ce topic, changes de blaze, sinon, c'est en revoir Mon rap te rentre dans le lard, je vais t'exploser la gueule contre le bar Dans le game tu es un clochard, moi je promène en costard Tu me fais mal aux tympans, Vite ! Enfermez le au mitard J'ai besoin d'argent, vas donc faire le trottoir Ton flow est soporifique, tu nous as mis dans le coltard ton rap ne touche pas les assedic, dans ton miroir, tu vois le reflet d'un crevard !
Dernière édition par Em' Devil le Mer 17 Déc 2008 - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Mer 17 Déc 2008 - 13:58 | |
| Bah Tu Capitule Pas Si Facilement TOI ^^ ! C'est PAs Comme Certain xD |
|
| |
Em' DevilJeune RBien
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Mer 17 Déc 2008 - 14:03 | |
| Tu réponds si tu veux. De toute façon, je considère que tu as gagné par rapport au temps pour répondre. ;) |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Mer 17 Déc 2008 - 14:18 | |
| Oui Merci Mais Les Autres Ils Sont Largué Ou Koi ? xD |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Mer 17 Déc 2008 - 14:38 | |
| Jme lève le matin sans trop pensé dans l'trou d'bal un gratin ke vous vous éte rentré une balle de latex que vous avez recu dans les fesses une bite en prothèse ke vous avé recu pour la baize j'suis enragé un nègre propre avec casier* tkt je suis opé vous éte moche kom une crote sans tablié bandes d'enculé levé vous pommes de pain Hong-Cong est plus très loin mais il est férmé on s'réveille pas encore sauvé par le Cong parce kil fume un oinj et kil est shooté Surtout férmé vos bouche c'est pas 9-2izi séré vos fesses car mon rap est tranchant il est hivre il vous a niké mais le rap nazi est en baisse jle tien en laisse et j'lui fait un enfant votre rap pue du uc vous êtes mes putes et mes condé vous dormé dehors j'suis le seigneur des Duc et j'suis une brute jvé vous dirigé j'suis un Terminator |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Mer 17 Déc 2008 - 14:54 | |
| vous étes tous tres fort je vais vous dire un truc j'ai fait se topic pour en prendre de la graine car mais clash sont pas tres fort mais continuer a clasher hein |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Mer 17 Déc 2008 - 15:02 | |
| sort de la route ou je te nique allez vasy la je te dit oust ou pipe
vous avez pas la rage mais vous étes tous des pute vous étes tous barje et s'est pas la peine de faire de la lutte
je sort la kalashlikov et vous étes mort je sort le cokteille molotov sa explose et vous exécte hors
vos clash m'ennuie je préfére boire returner chez vous dans le puie et je vous traite de poire |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| |
| |
Em' DevilJeune RBien
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Mer 17 Déc 2008 - 18:36 | |
| Pas mal du tout Masta Maestro !
Ouep Anzo, il faut que tu trouves un truc qui t'inspires. Mets-toi du rap en fond musical et essaye d'écrire tes meuzs comme ça.
Perso, je n'écoute jamais de rap fr mais quand je suis en manque d'inspi, je m'écoute du bon rap us et cela vient de suite !
Enfin bon, c'est les conseils d'un débutant dans le clash donc tu en fais ce que tu veux ;) |
|
| |
haute-tensionNouveau
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Mer 17 Déc 2008 - 18:49 | |
| mon pote tu te la pete trop ta vu ta gueule tu ressemble a rien volt face va niker ta race se clash est en directe de chez moi en te clashant je deviendrais imortel |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Mer 17 Déc 2008 - 19:07 | |
| |
|
| |
Em' DevilJeune RBien
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Mer 17 Déc 2008 - 19:30 | |
| J'ai court-circuité la ligne à haute tension Ton vagin que j'ai défouraillé, je n'ai pas attendu l'humidification Tu as des rimes d'alcooliques, tes renpas sont deg car tu es trisomique... Dans le game, je suis une bombe atomique, tes lyrics me foutent la colique. Ce type arrive et fait le venère Devant moi, tu salives, on le sait, on le sait que tu me vénères ! Il chiale car il s'est fait briser par koxi, y a qu'aux boloss que cela arrivent Ouch ! Cela doit faire mal, tu t'es fais péter le koxis, je t'envoie des missiles en missives ! Tu as sale mine, ma tech est explosive, A coup de baramine, je vais t'arracher dents et gencives Je te prélève les reins sans anesthésies, te clash c'est easy !! Je découpe tes intestins a coup de scie,pour toi, il faut autoriser l'euthanasie..... Ce gosse est le boss des kassos, tu t'es fais retourner par Nikos ! Tu me suces jusqu'a l'os, mon rap t'envoit une bastos, ton son à la fosse. Haute tension ne vaut qu'un volt, tu vas test la chaise électrique Deux tensions et pas désinvolte, avec mes lyrics, tu as la trique. |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Mer 17 Déc 2008 - 19:42 | |
| Pk Ya Ke Em'Devil et Mwa Ki Clashons ? |
|
| |
doc clashRBien actif
Messages : 465 Groupe : seul contre tous Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: un clash partie sa vous dit Mer 17 Déc 2008 - 19:45 | |
| franchement bien ouej les mec et anzo tu y arive mieux de pui kelke temp |
|