| [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Dim 12 Nov 2006 - 11:07 | |
| 16 mesures 5 votes pas de retournement 3 jours pour posté good luck ! |
|
| |
jordanRBien actif
Messages : 414 Age : 33 Groupe : solitaire Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Dim 12 Nov 2006 - 11:46 | |
| le mec il s'apelle nathoy pffff alé t'es devan moi ta plu qu'a te mettre a 4 patte le mec il fait le cow boy tsss mai jsui le rappeur qui va te niquer a coup de savate l'homme qui va vouloir sa vengeance petite balance je fait ca pour ma delinquance je met de l'ambiance en france mais avant je veu que tu danse je suis pa ce branleur mais ce glandeur qui reve de devenir baroudeur traceur de ligne de coke sur le cul de ta soeur ca te fai peur j'en place une pour mes lascard qu'on fait du placar jrepresente le 56 qui t'rentre directoss dans le lard a belle ile en mer je t'enterre vien pa dans mon hall tu pourra pas respirer l'air car j'ai le monopole tu veu tla mettre on est al arette de jouer le chacal on est des vandal quand on debarque tu devien pal on fai un scandal original pedal met ton string par en courant fait gaffe de pa tomber dessan du ring arette de fair le grand arete de m'pomper avec mes 2 derniere rime je vais faire un crime je t'assassine je t'elimine car tu est infirme
|
|
| |
jordanRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Dim 12 Nov 2006 - 11:50 | |
| merde c'est enorme je reposte en plu lisible |
|
| |
jordanRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Dim 12 Nov 2006 - 11:50 | |
| le mec il s'apelle nathoy pffff alé t'es devan moi ta plu qu'a te mettre a 4 patte le mec il fait le cow boy tsss mai jsui le rappeur qui va te niquer a coup de savate l'homme qui va vouloir sa vengeance petite balance je fait ca pour ma delinquance je met de l'ambiance en france mais avant je veu que tu danse je suis pa ce branleur mais ce glandeur qui reve de devenir baroudeur traceur de ligne de coke sur le cul de ta soeur ca te fai peur j'en place une pour mes lascard qu'on fait du placar jrepresente le 56 qui t'rentre directoss dans le lard a belle ile en mer je t'enterre vien pa dans mon hall tu pourra pas respirer l'air car j'ai le monopole tu veu tla mettre on est al arette de jouer le chacal on est des vandal quand on debarque tu devien pal on fai un scandal original pedal met ton string par en courant fait gaffe de pa tomber dessan du ring arette de fair le grand arete de m'pomper avec mes 2 derniere rime je vais faire un crime je t'assassine je t'elimine car tu est infirme
|
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Dim 12 Nov 2006 - 17:11 | |
| jordan qu'est ce tu fait mec ? tout le temps tu t'fait mettre t'en a marre mais j'tentends deja du parking me crié maitre de ma classe t'es un metre en dessous et entre nous avoue qu'tes bi en plus de ça j'tai grillé avec ton crew joué avec des billes ta un style primaire et premierement contre toi ma victoire est primordial si face a moi t'es au qualifications tu peux dire adieu au mondial contre toi pas besoin de forcer j'enregistrerai un clash en une prise tu t'es pris pour un forcenet mais j'tai pris en surprise j'te surprends j'te surpasse qu'est ce qui c'passe ? j'te sens en surcis même les boulets comme toi peuvent réussir dans la vie je t'assure si t'es maladroit a force de te le mettre dans le cul ta mal au doight mais c'est bien dans le rap t'es la pour apprendre j'te met au pas lire t'es meuzs ça m'amuse tu fait pitié mais t'es vaillant on t'a assez vu içi ta pas le niveau requis maintenant vas t'en !! Jordan il est telment en manque quand il voit un travellos il bande dans le rap c'est un faux Mc il essaye mais il a l'flow a Lil bang |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Dim 12 Nov 2006 - 18:06 | |
| je vote pas on dirait une blague ce clash |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Dim 12 Nov 2006 - 18:09 | |
| J'vote Nathoy, un peu plus de technique, j'aime bien la dernière mesure |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Dim 12 Nov 2006 - 18:11 | |
| wé moi ossi en faite nathoy il gére en consonance ou assonance dees mots qui snt presque pareil quoi il fait des bonnes rimes sérieu jvote nathoy quand méme méme si tu ma presque déçu la lol mais le clash a jordan ma encore plus déçu |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Dim 12 Nov 2006 - 18:50 | |
| jordan ----------------> pas très tchnique, fluide et pas très drole. Essaye d'améliorer ne serait-ce que la technique nathoy -------> pas très drole, bonne attaque, pas très technique et pas très fluide: quand meme plus fuide que jordan. nathoy |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Dim 12 Nov 2006 - 18:50 | |
| - nynie a écrit:
- jordan ----------------> pas très tchnique, fluide et pas très drole. Essaye d'améliorer ne serait-ce que la technique :ok:
nathoy -------> pas très drole, bonne attaque, pas très technique et pas très fluide: quand meme plus fuide que jordan.
:+1: nathoy C pas plus fluide, c'est plus technique. |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Dim 12 Nov 2006 - 19:49 | |
| lol merci pour les votes
3-0
(clash fait le soir même) c'est pour ca qu'il est pas top top |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Dim 12 Nov 2006 - 19:52 | |
| |
|
| |
Ben IceRBien habitué
Messages : 688 Age : 37 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Lun 13 Nov 2006 - 11:14 | |
| je vote jordan parske si il a le flow a lil bang sa veut dire ki devrait te mettre 5-0 aussi +1 jordan |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Lun 13 Nov 2006 - 15:48 | |
| - Lil Ben a écrit:
- je vote jordan parske si il a le flow a lil bang sa veut dire ki devrait te mettre 5-0 aussi +1 jordan
on sen fou de se que ten pense vu que tu votes par pour le clash ps : Lil bang ne ma pas mit 5-0 et ne pourra jamais me mettre 5-0 |
|
| |
bibjahRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Lun 13 Nov 2006 - 15:52 | |
| laisse lil ben parlé il débite une quantité incalculable de connerie a la minute |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Lun 13 Nov 2006 - 15:55 | |
| - bibjah a écrit:
- laisse lil ben parlé il débite une quantité incalculable de connerie a la minute
tel ben tel bang bref je ne parlerai plus dans ce topic sauf pour les votes |
|
| |
bibjahRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Lun 13 Nov 2006 - 15:56 | |
| |
|
| |
Ben IceRBien habitué
Messages : 688 Age : 37 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Lun 13 Nov 2006 - 18:22 | |
| bibjah fait pas le cho av moi gamin a d'autre, jté di ske jpensé si ta un pb on en parlera ailleur que sur le forum |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan Lun 13 Nov 2006 - 19:17 | |
| Nathoy de détruit de loin ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan | |
| |
|
| |
| [Vainqueur nathoy] nathoy-vs-jordan | |
|