|
|
Auteur | Message |
---|
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Clash Jeu 11 Déc 2008 - 23:41 | |
| Quand on l'vois on s'dit qu'elle c'est fait karna sa mère Hardcore comme quand Sinik sodomise Kayna Samet !
Big deal trrrrrrr |
|
| |
HatilBanni
Messages : 169 Age : 30 Groupe : Lyrics Of Ghetto Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Clash Ven 12 Déc 2008 - 0:32 | |
| ouaaaaa shaina c fai démolir tuer assasiner elle en na pri plein la guele lol |
|
| |
$haina-KJeune RBien
| Sujet: rep Ven 12 Déc 2008 - 19:42 | |
| Et mec j'ai rien pris du tout dans ma face que des puceau qui prenne que dans les fesse.
après c'est facil d'inviter tes potos pour parler moi j'ai besoin de personne pour t'écraser
C'est ça un clash ? juste dire que je suis une pute car avoue tu sais pas clasher une meuf, baisse le fute et pose tes cojones sur la table, à la balance c'est qui qui pèse lourd, t'es qu'un pt'it trans tu finira sur les trottoir à vendre ta bite car ta jamais rien prouver sur le beat ton domaine c'est pas les fling c'est les fringue Donne ton os et ferme ta geule sa chling ton interieur c'est pas racaille c'est talon aiguille dans la "calle" et mec arrete de croire t'a le palmares a rocco on sait k'tu t'es fait pété par macdoum et son frero une meuf qui clash tu peux pas test j'graille tout et j'laisse pas de reste et sache : j'ai pas envi d'te plaire juste sur l'asphalte étendre tes vicères si t'es en transs gicle après j'vais te castrer et si t'es toujours au taket j'ramene mes pote baraké tu t'prend pour une star mais tu roule en clio et putin de chlag, si j'étais un gadjo j'éjaculeré sur ton putin d'rap de raté en 2secondes j'torais déja atomizé j'te fais sauté au C4 dans les basket chez moi on coupe la queue des tapettes
j'rep plus en clash, un clash rapide c'est pas répondre pendant toute ma vie si t'a pas compris beh va voir ailleurs si t'a pas des p'ti pd a dépucellé |
|
| |
L.R.K
| |
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Clash Sam 13 Déc 2008 - 0:43 | |
| big deal c'est plus fort que toi ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Clash Sam 13 Déc 2008 - 4:09 | |
| Allez ferme ta gueule Kizz elle t'a mis à l'amende sale crapule Réponds là au lieu d'te laisser victimiser J'veux voir la fureur du roi un peu là, parce que la branlette de Noël ( ) ça suffit pas face à une crapulette de cette envergure !! Shaina-K : C'est pas mal dans la cohérence même si ça part un peu dans tous les sens, les rimes s'enchainent assez bien donc c'est fluide, mais la technique dans les rimes est à taffer encore, faire des rimes de meilleures qualité (évite de faire des rimes trop simples en "é" par exemple), des jeux de mots, des phases moins basiques etc... Mais franchement c'est pas mal. J'te dis ça pour que tu progresses mais j'suis sûr qu'tu vas faire ta crapule et m'envoyer chier !! =,) Allez Kizz envoie la sauce mon gros, fini d'jouer !! |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Clash Sam 13 Déc 2008 - 14:17 | |
| Ok t'ira dire a KARIM, que sa maman est pire qu'un PARKING que tout l'monde lui passe dessus, de dadane a bilal PARKIM
fait pas genre de m'boycotté car j'sais qu'mes couplet tu les connais parcoeur allez ouvre ta bouche que j'lance mon fluide a la PETER PARKER !!!!
Bordel face a moi tu viens t'AFFAISSER, ta pris TA FESSER j'diré a ta maman "TA FILLE SAIGNE" qu't'est FACILE, qu'j't'enleve ton string FICELLE
avec mon gang on va t'FISTER, tkt apres j'te f'rai un FISTON j'croit qu'ta pas PIGER pour t'faire l'amour pas b'soin d'PISTON
apres sa toi meme tu sais qu'j'pourrai joué avec ton P'TIT CLITO tu m'laissera meme faire la technique du cigare a la BILL CLINTON !!!
PETITE CONNEUH, tu fait la grande mes t'arrive juste a MES BOULE ET ... tes pire qu'un BOULET, tu kiff tout mes BOOTLEG, mon sperm tu va y GOUTER !!!
toi tes qu'une bouffone dans mon royaume, oublie pas qu'c'est MOI L'ROI face a moi tu fait PAS L'POID, j'te tabasse a la rocky BALBOA
j't'explique un truc, si j'encule tout ces mc a la roko c'est qu'j'ai compris qu'dans l'rap y avais trop d'con
|
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Clash Sam 13 Déc 2008 - 14:50 | |
| Ahahaha
J'aime bien ça sent l'attaque, la rage, l'agressivité
Meooooww !! |
|
| |
Ie roi KizzRBien en herbe
Messages : 9 Groupe : Roi KTC frere Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Clash Sam 13 Déc 2008 - 21:50 | |
| |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Clash Sam 13 Déc 2008 - 21:50 | |
| |
|
| |
Rabta
| |
| |
HatilBanni
Messages : 169 Age : 30 Groupe : Lyrics Of Ghetto Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Clash Lun 15 Déc 2008 - 4:10 | |
| pfff Shaina c une grosse pute |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Clash Lun 15 Déc 2008 - 9:00 | |
| Oulah du calme, pourquoi tu dis ça ?? |
|
| |
MajuS`CuleRBien habitué
| Sujet: Re: Clash Lun 15 Déc 2008 - 9:30 | |
| C'est tétre vraix Nan j'plaisante Stop Flood Pleaze ne salissez pas le topik pour des conneries come sa xD |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Clash Lun 15 Déc 2008 - 16:58 | |
| - Hatil a écrit:
- pfff Shaina c une grosse pute
Y t'arrive quoi toi ?? |
|
| |
HatilBanni
| Sujet: Re: Clash Mar 16 Déc 2008 - 2:31 | |
| |
|
| |
L.R.K
| |
| |
$haina-KJeune RBien
| Sujet: A Hatil Mar 16 Déc 2008 - 18:03 | |
| Ecoute mec, met toi sur le chemin de la Mecque,fais gonflé tes pec, et met ta tune au sec. Reviens m'voir quand t'aura grossi du matos, les kassos qui s'prenne pour des gros, os pour boloss, j'te croque avec mes croc de trop grosse clasheuse, j'crois tu comprend pas la différence entre kizz et toi l'insulte dans le clash mais jamais en convers avec moi. J'crois avoir compris que monsieur fais dans les excuses, Pleure pas quand mes lyrics t'accuse, ton arme s'use si tu veux que j't'e traite en sir assume tes dires une kaillera ça assume, ça regrette pas, ça a des couilles, et c'est pour la bonne cause qu'elle fait cracher les douilles, j'vois clair dans ton jeu et j'crois c'est pour tout le monde la même, tu fais genre t'es un battant mais t'es qu'un enfant, tu crois qu'un homme ça traite la femme de pute, tu sais c'est quoi les kehba, t'a d'jà toucher le corps d'une femme pour dire ça? Regarde dans mes yeux si tu veux causé et lâche pas des insulte sans te justifier, et si tu vois une pute qui rap comme moi ramène là mais oubli pas qu'elle n'existe pas. Si tu veux clash fait le, mais lâche pas ton sperme de puceau sur les clash des autres, et j'pari cher que tu rap comme ma mère... |
|
| |
HatilBanni
| Sujet: Re: Clash Mer 17 Déc 2008 - 6:19 | |
| parler pas de la Mecque bande de putes la |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Clash Mer 17 Déc 2008 - 10:45 | |
| "Tu fais genre t'es un battant mais t'es qu'un enfant"
Mdrrr
Et Hatil calme toi un peu, c'est toi qui l'insultes de pute pour rien et après tu te plains qu'elle dit quelque chose qui te plait pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash | |
| |
|
| |
|