.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'honnêteté s'est perdu quelque part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krazy-E

L'honnêteté s'est perdu quelque part Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptySam 11 Nov 2006 - 18:11

Aparament l'honneté dans certaines battle ne s'est pas transmise de génération en génération. Les petites vengeance à l'aide des votes, j'trouve que y'en a qui en abuse.

Expliquation :

- Swiipy pose un commentaire dans la battle Lil Ben Vs Robi One

Sujet: Lil' Ben vs Robi One Aujourd’hui à 17:50 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
houla LIL Ben j'te retire tout d'suite la fluidité ça c'est sur ;)

https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=2813

- Lil Bang venge son camarade (acte héroïque) En votant contre Swiipy sans même lire (on ne lis pas 80 mesures en 2 minutes)

Sujet: Swiipy Vs D.O.N Aujourd’hui à 17:52 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
houla je tenleve de suite la fluidité

+1 DON

https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=2656&start=20

- Comme par hasard, Lil Ben vote pour Lil Bang alors que tout les autres ont voté pour B.Rabbit (je ne crois pas aux coïncidence)

Sujet: Lil Bang VS B.Rabbit Aujourd’hui à 17:23 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Vote pour Lil' Bang car en fluidité et technique c'est largement lil bang qui est devant donc voila pour moi bang est devant sur se clash la +1 lil bang

https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=2709&start=0


Un peu louche, nan ? Alors qu'on mette les choses, au clair, Swiipy n'a pas voté contre Lil Ben, il a juste mis un petit commentaires, et Lil Bang se venge sur Swiipy en profitant de sa battle pour voter contre lui.
Pas d'représailles, moi et Swiipy n'acceptons plus de votes de la part Lil Ben et de Lil Bang, j'tiens pas à perdre juste pour des conneries de malhonnêteté

Peace...Et pas la peine de m'insulter, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
M.S.Blow
RBien habitué
RBien habitué
M.S.Blow

Masculin
Messages : 850
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptySam 11 Nov 2006 - 18:13

"Peace...Et pas la peine de m'insulter, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
Oulah tu deviens poete!!!LOL!!!
Ou sinon ils font un ultime clash pour dire tout se qu'ils ont a dire sur l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

L'honnêteté s'est perdu quelque part Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptySam 11 Nov 2006 - 18:16

non y aurait trop d'chose a dire y comrpis que lil bang me prends pour une meuf L'honnêteté s'est perdu quelque part 24278

sinon le coup de la bave du crapaud c'est un vers populaire ;-) un jour j'avais dis a mon prof d'anglais que j'l'aimais pas il ma repondu ça en anglais ....
Revenir en haut Aller en bas
SENIO
RBien habitué
RBien habitué
SENIO

Masculin
Messages : 1144
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 03/08/2006

L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptySam 11 Nov 2006 - 20:20

Bravo kéké tu te transforme en sherlock holmes L'honnêteté s'est perdu quelque part Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://senio34.skyblog.com
Krazy-E

L'honnêteté s'est perdu quelque part Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptySam 11 Nov 2006 - 20:25

Elémentaire mon cher Watson L'honnêteté s'est perdu quelque part Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Rude

L'honnêteté s'est perdu quelque part Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:07

- Comme par hasard, Lil Ben vote pour Lil Bang alors que tout les autres ont voté pour B.Rabbit (je ne crois pas aux coïncidence)

sa veut rien dire sa, question de opint de vue, tu m'avais dis que t'aurais voté pour moi contre tenor ( pas pcq on est potes ) alors que j'ai perdu 5-0
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:45

oui bien sur, les menace xtrem sont tous des gros cons qui justifient pas leur choix, qui ne le sait pas! ;-)

Non mais sérieux on vous a fait koi? toi jamais tu votera pas pour B.Rabbit alors stp arrete koi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:47

moi j'avais la fleme de tout lire L'honnêteté s'est perdu quelque part 78392 (je suis honnête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:48

mais j"ai quand même lu les 2premiere ,, très bo discour
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

L'honnêteté s'est perdu quelque part Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:59

nynie a écrit:
oui bien sur, les menace xtrem sont tous des gros cons qui justifient pas leur choix, qui ne le sait pas! ;-)

Non mais sérieux on vous a fait koi? toi jamais tu votera pas pour B.Rabbit alors stp arrete koi

Rien de me force à voter pour lui parce-que :

- il n'est pas d'mon crew
- ce n'est pas mon pote dan l'IRL
- il me demande jamais personnellement de voter (ni MP, MSN, ect..)

Et pis un admin j'en ai rien à foutre, j'le considère comme un membre normal dans l'clash. Juste que à chaque fois j'ai préféré ses clashs, et quand j'vote pas, c'est quand j'ai pas envie...J'me plie de rire à chacun d'ses clash, et désolé mais y'en à peu qui me font rire...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:23

bah alors nous reproche pas de voter pour ceux de not crew vous faites sérieusement chier avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Dream Dogg

L'honnêteté s'est perdu quelque part Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:30

HS mais ... Nynie change ta signature (prod' rose) L'honnêteté s'est perdu quelque part Yeux07

Ok Je sors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:58

Krazy-E a écrit:
Aparament l'honneté dans certaines battle ne s'est pas transmise de génération en génération. Les petites vengeance à l'aide des votes, j'trouve que y'en a qui en abuse.

Expliquation :

- Swiipy pose un commentaire dans la battle Lil Ben Vs Robi One

Sujet: Lil' Ben vs Robi One Aujourd’hui à 17:50 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
houla LIL Ben j'te retire tout d'suite la fluidité ça c'est sur ;)

https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=2813

- Lil Bang venge son camarade (acte héroïque) En votant contre Swiipy sans même lire (on ne lis pas 80 mesures en 2 minutes)

Sujet: Swiipy Vs D.O.N Aujourd’hui à 17:52 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
houla je tenleve de suite la fluidité

+1 DON

https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=2656&start=20

- Comme par hasard, Lil Ben vote pour Lil Bang alors que tout les autres ont voté pour B.Rabbit (je ne crois pas aux coïncidence)

Sujet: Lil Bang VS B.Rabbit Aujourd’hui à 17:23 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Vote pour Lil' Bang car en fluidité et technique c'est largement lil bang qui est devant donc voila pour moi bang est devant sur se clash la +1 lil bang

https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=2709&start=0


Un peu louche, nan ? Alors qu'on mette les choses, au clair, Swiipy n'a pas voté contre Lil Ben, il a juste mis un petit commentaires, et Lil Bang se venge sur Swiipy en profitant de sa battle pour voter contre lui.
Pas d'représailles, moi et Swiipy n'acceptons plus de votes de la part Lil Ben et de Lil Bang, j'tiens pas à perdre juste pour des conneries de malhonnêteté

Peace...Et pas la peine de m'insulter, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ;-)

Expldr, je l'avais pas encore vu ça lol, pour mettre les choses au clair, je n'avais pas voté contre Swiip pour venger Lil' Ben mais plutôt pour me venger moi même car Swiip avait voter contre moi, mais bon j'étais aussi venère ce jour la, ce qui explique tout mdr.

Mais bon je ne sais pas si Lil' Ben avait voté pour boycotter, d'autant plus que Rapace avait aussi voter pour moi, donc je n'avais pas été aussi mauvais lol. Enfin voila, on peut oublier cette histoire car elle est belle et bien terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Swiipy

L'honnêteté s'est perdu quelque part Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:20

Lil' Bang a écrit:
Krazy-E a écrit:
Aparament l'honneté dans certaines battle ne s'est pas transmise de génération en génération. Les petites vengeance à l'aide des votes, j'trouve que y'en a qui en abuse.

Expliquation :

- Swiipy pose un commentaire dans la battle Lil Ben Vs Robi One

Sujet: Lil' Ben vs Robi One Aujourd’hui à 17:50 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
houla LIL Ben j'te retire tout d'suite la fluidité ça c'est sur ;)

https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=2813

- Lil Bang venge son camarade (acte héroïque) En votant contre Swiipy sans même lire (on ne lis pas 80 mesures en 2 minutes)

Sujet: Swiipy Vs D.O.N Aujourd’hui à 17:52 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
houla je tenleve de suite la fluidité

+1 DON

https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=2656&start=20

- Comme par hasard, Lil Ben vote pour Lil Bang alors que tout les autres ont voté pour B.Rabbit (je ne crois pas aux coïncidence)

Sujet: Lil Bang VS B.Rabbit Aujourd’hui à 17:23 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Vote pour Lil' Bang car en fluidité et technique c'est largement lil bang qui est devant donc voila pour moi bang est devant sur se clash la +1 lil bang

https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=2709&start=0


Un peu louche, nan ? Alors qu'on mette les choses, au clair, Swiipy n'a pas voté contre Lil Ben, il a juste mis un petit commentaires, et Lil Bang se venge sur Swiipy en profitant de sa battle pour voter contre lui.
Pas d'représailles, moi et Swiipy n'acceptons plus de votes de la part Lil Ben et de Lil Bang, j'tiens pas à perdre juste pour des conneries de malhonnêteté

Peace...Et pas la peine de m'insulter, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ;-)

Expldr, je l'avais pas encore vu ça lol, pour mettre les choses au clair, je n'avais pas voté contre Swiip pour venger Lil' Ben mais plutôt pour me venger moi même car Swiip avait voter contre moi, mais bon j'étais aussi venère ce jour la, ce qui explique tout mdr.

Mais bon je ne sais pas si Lil' Ben avait voté pour boycotter, d'autant plus que Rapace avait aussi voter pour moi, donc je n'avais pas été aussi MAUVAIS lol. Enfin voila, on peut oublier cette histoire car elle est belle et bien terminer.

c'est pas la la question. Comme toujours t'a fais un bon clash mais B.Rabbit a (pour moi) été plus drole, avec un ptit peu plus de tech .... donc en clair pour moi il a remporté la battle ...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

L'honnêteté s'est perdu quelque part Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:49

Citation :
je n'avais pas voté contre Swiip pour venger Lil' Ben mais plutôt pour me venger moi même car Swiip avait voter contre moi

Donc tous ceux qui votent contre toi, tu votes contre eux dans leurs battle ? ouah t'as vachement un esprit d'vengeance, ou t'accepte pas qu'il y ait des meilleurs que toi...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:24

nynie a écrit:
oui bien sur, les menace xtrem sont tous des gros cons qui justifient pas leur choix, qui ne le sait pas! ;-)

Non mais sérieux on vous a fait koi? toi jamais tu votera pas pour B.Rabbit alors stp arrete koi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:15

sinon on décide d'interdire les votes du crew respectif pour l'un et pour l'autre des deux clasheurs ce serait plus simple moi je trouve

et si 5 votes c trop long car ya moins de votes on n'en met 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:36

nathoy _________> jpense pas que se soit necessaire L'honnêteté s'est perdu quelque part Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:46

je vise votre crew quand je dis ca donc j'attends pas de reponse de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté s'est perdu quelque part   L'honnêteté s'est perdu quelque part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'honnêteté s'est perdu quelque part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives shelter :: Shelter :: Tribunes-