.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment définissez-vous l'intelligence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez-vous l'intelligence ?   Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:44

Heraz a écrit:
Bon shaolin je suis étonné par ton analyse lol
je me met de son coté les gars Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Yeux07

tu parle pour cke j'ai dit des luxembourgeois
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez-vous l'intelligence ?   Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 13:56

J'sais pas trop comment définir l'intelligence, personnelement j'vois vraiment au cas par cas, la culture ne fais pas l'intelligence mais peut y contribuer si la personne cultivée a l'intelligence de s'en servir pour analyser les choses et s'enrichir (intelectuellement bien sûr).

Mais pour moi par exemple un mec gentil qui calcule pas tout ce qu'il fait, qui essaye juste d'être généreux et de faire du bien au reste du monde est beaucoup plus intelligent qu'un fourbe qui use de brillants stratagèmes pour arriver à ses fins, parce que le mec gentil aura compris comment il faut faire avancer le monde contrairement au fourbe, après ça dépend de la vision des choses de chacun mais voilà. Peace and love Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Yeux07 .


Dernière édition par NyniE le Sam 6 Déc 2008 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Heraz

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez-vous l'intelligence ?   Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 14:19

Shaolin a écrit:
Heraz a écrit:
Bon shaolin je suis étonné par ton analyse lol
je me met de son coté les gars Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Yeux07

tu parle pour cke j'ai dit des luxembourgeois

J'connais pas les luxembourgeois Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 78392
^^
C'est pour ton analyse j'ai trouve sa juste
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Tibbar

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez-vous l'intelligence ?   Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:53

NyniE a écrit:
J'sais pas trop comment définir l'intelligence, personnelement j'vois vraiment au cas par cas, la culture ne fais pas l'intelligence mais peut y contribuer si la personne cultivée a l'intelligence de s'en servir pour analyser les choses et s'enrichir (intelectuellement bien sûr).

Mais pour moi par exemple un mec gentil qui calcule pas tout ce qu'il fait, qui essaye juste d'être généreux et de faire du bien au reste du monde est beaucoup plus intelligent qu'un fourbe qui use de brillants stratagèmes pour arriver à ses fins, parce que le mec gentil aura compris comment il faut faire avancer le monde contrairement au fourbe, après ça dépend de la vision des choses de chacun mais voilà. Peace and love Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Yeux07 .


Nynie arrête de te croire dans un dessin animé, y'a pas les gentils d'un côté et les méchants de l'autre, si certains sont méchants ou ont l'air méchants, c'est que quelque chose leur a mis la haine, généralement. Pour ceux qui sont gentils gratuitement il y en a peu, la plupart du temps la gentillesse c'est aussi pour en tirer un intérêt personnel. Genre un raciste peut-être très gentil, avec toi, très méchant et con, avec d'autres.

L'intelligence c'est une qualité qui n'a rien à voir avec la gentillesse ou la méchanceté, mais plutôt avec la sagesse. C'est sûr que c'est plus sage d'être pour la paix que pour le chaos.

Ceci dit, qui a dit qu'être gentil signifiait "avoir compris la vie" ? Personne, si ça se trouve il faut être méchant, ahahah !! Dans c'monde si t'es trop gentil tu te fais niquer ! Parce que les autres sont des rapaces qui en profiteront. Les vraies valeurs, c'est le respect, la justice, et la fidélité. (En tes amis, famille, ou autres, en gros le contraire de la trahison)

La Légende a parlé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez-vous l'intelligence ?   Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:39

Il y a une belle citation d'Orson Welles :

L'homme est un animal rationnel qui perd patience lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les diktats de la raison.

Nos société nous poussent à vivre dans un environnement où l'on doit faire preuve d'intelligence pour comprendre qu'on ne peut pas suivre que notre nature mais qu'il faut tout relativiser pour le bien de tout le monde.

On en revient à une discutions que nous avions déjà eut, mais dans l'exemple ou une personne s'en prend à une autre, elle sait trés bien que dans tout les cas elle fait quelque chose qui va à l'encontre de la raison, si cette personne raisonne, elle sait qu'elle est en train de faire du mal, et elle sait surement que faire le mal c'est pas une chose normal puisque cette personne n'aimerait surement pas être à la place de sa victime.

En conclusion, pour expliquer ce fait, il ne peut y avoir qu'une seule autre raison pour que cette personne agisse ainsi, c'est que sa nature, ses pulsions son plus forte que sa raison, il n'y a plus équilibre entre les deux et le mal est fait.

Si nous étions QUE intelligent, nous serions des machines à calculer, si nous étions SANS intelligence, nous serions des êtres totalement instinctifs, l'équilibre des deux fait de nous ce que nous sommes, mais croyez moi, il n'y a que très peu je pense, de gens équilibrer à 100%.

Chacun de nous à ses fantasmes qu'il aimerait pouvoir mettre à exécution, mais selon les possibilités et l'aspect de ces fantasmes, ils sont plus ou moins accessibles et faisables.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez-vous l'intelligence ?   Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:42

Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:
J'sais pas trop comment définir l'intelligence, personnelement j'vois vraiment au cas par cas, la culture ne fais pas l'intelligence mais peut y contribuer si la personne cultivée a l'intelligence de s'en servir pour analyser les choses et s'enrichir (intelectuellement bien sûr).

Mais pour moi par exemple un mec gentil qui calcule pas tout ce qu'il fait, qui essaye juste d'être généreux et de faire du bien au reste du monde est beaucoup plus intelligent qu'un fourbe qui use de brillants stratagèmes pour arriver à ses fins, parce que le mec gentil aura compris comment il faut faire avancer le monde contrairement au fourbe, après ça dépend de la vision des choses de chacun mais voilà. Peace and love Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Yeux07 .

Nynie arrête de te croire dans un dessin animé, y'a pas les gentils d'un côté et les méchants de l'autre, si certains sont méchants ou ont l'air méchants, c'est que quelque chose leur a mis la haine, généralement. Pour ceux qui sont gentils gratuitement il y en a peu, la plupart du temps la gentillesse c'est aussi pour en tirer un intérêt personnel. Genre un raciste peut-être très gentil, avec toi, très méchant et con, avec d'autres.

J'te remercie, je ne savais pas que les choses étaient aussi subtiles. Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Ok Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Yeux07

Citation :
L'intelligence c'est une qualité qui n'a rien à voir avec la gentillesse ou la méchanceté, mais plutôt avec la sagesse. C'est sûr que c'est plus sage d'être pour la paix que pour le chaos.

C'est mon avis, je me suis sûrement mal exprimée mais pour moi quand je dis "gentil" c'est pacifique, donc qui a un comportement plus sage que quelqu'un qui nuit aux autres, donc qu'on peut qualifier de plus intelligent. Après je ne prétend pas mesurer l'intelligence des gens. De plus il y a intelligence et intelligence, comme je l'ai dit un fourbe qui use de brillants stratagèmes pour arriver à ses fins ( Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 700519 ) sera intelligent en un sens, celui du raisonnement, pour mettre au point tout ça, mais ne le sera pas dans le sens de la sagesse.

Citation :
Ceci dit, qui a dit qu'être gentil signifiait "avoir compris la vie" ? Personne, si ça se trouve il faut être méchant, ahahah !! Dans c'monde si t'es trop gentil tu te fais niquer ! Parce que les autres sont des rapaces qui en profiteront. Les vraies valeurs, c'est le respect, la justice, et la fidélité. (En tes amis, famille, ou autres, en gros le contraire de la trahison)

La Légende a parlé

J'sais pas trop quoi répondre, j'sais juste que je ne comprend pas pourquoi il y a ces rapaces qui profitent, pour moi les personnes gentilles sont plus intelligentes sur le plan de la sagesse que ces rapaces, c'est tout, après on vit dans le monde dans lequel on vit et c'est pas vraiment le débat.



Bref il y a deux définitions de l'intelligence pour moi, la sagesse et le raisonnement, enfin je trouve pas vraiment de mot mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire par raisonnement Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 700519 .

Enfin j'suis un peu de trop dans ce débat, j'ai un peu de mal là Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Yeux07 .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez-vous l'intelligence ?   Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:14

de toute les manieres, tout ce qui découle comme vertue, chez un être, provient du fait qu'il sais résonner, sinon l'analyse qu'il a fait pour en venir à sa vertue n'est pas possible.

donc la sagesse ce n'est pas de l'intelligence, le raisonnement permet d'y arriver, parfois, chez nous, tout découle du raisonnement, sauf quand les actions sont primaires, disons naturelle comme les nerfs, les pulsions ect....

Donc on peut simplement définir l'intelligence comme la capacité d'une personne à faire preuve de raisonnement, comme si tu mettez deux personne devant un exo de maths, l'une saurait le faire, pas l'autre, et bien celle qui sait le faire, elle aura une capacité d'analyse avantageuse par rapport à l'autre, donc il se peut que dans la vie, elle soit moins enclin à etre influencé par tel ou tel mouvement ou idéologie.

C'est pour cela que je dis souvent que les gens qui frole constament la bassesse, c'est parce qu'ils ne veulent pas faire l'effort d'analyser le pourquoi du comment et de s'analyser eux même.

S'il n'y avait eut que des gens doués de raison en 1939, nous n'aurions pas connu ce que nous savons tous, et je parle pas des autres conflits partout ailleurs, même si l'intelligence ne sert pas qu'a faire le bien puisque certain en use pour faire le mal.

En conclusion, plus nous sommes intelligent plus notre capacité de raisonnement est grande, plus cette derniere est grande, plus nous sommes apte à pouvoir interragir sur les autre gens moins pourvuent d'inteligence, il enr ésulte ce que nous connaissons dans nos sociétés, des gens qui dénoncent , des gens qui broutent et des gens qui suivent, sans savoir pourquoi ni comment mais parce que l'on leur dit ceci ou cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez-vous l'intelligence ?   Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:04

Ecoutez moi braves loups, la sagesse est une vertue que vous devez posséder, mais qui ne doit pas vous dévorer, il faut savoir être sage, mais il faut aussi savoir se défendre pour survivre dans ce monde de fous, tout en conservant vos valeurs, et votre honneur, car ils sont plus importants que votre propre vie, c'est la raison de votre vie, la base. Ceci dit, si quelqu'un s'en prend a vous, physiquement, vous ne répliquez pas, par sagesse ? Parce que c'est inutile et que la violence ne mène à rien ? Quelqu'un tabasse votre femme sous vos yeux, vous essayez de le raisonner ? Non, vous vous défendez comme un soldat avec l'honneur et la rage. La sagesse serait un bon mode de vie si tout le monde possédait cette vertue, mais nous sommes en société et les autres influent sur nos actions, ils ont des conséquences sur nous. Par contre il ne doivent pas influer sur notre façon de penser, sur nos jugements, sur nos valeurs, ou tellement d'autres choses, (Même s'ils en sont parfois l'objet), en fait il ne doivent pas influer sur votre mental et votre esprit.

Vous comprenez ? Ainsi vous n'aurez rien n'à vous reprocher et c'est le principal. La vengeance n'est pas sage, mais elle est juste, et à être trop sage on se laisse marcher sur les couilles. Donc même si cette sagesse est le pilier de votre existence, elle est à prendre avec justice et mesure.


----


Dernière édition par Tibbar le Dim 7 Déc 2008 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez-vous l'intelligence ?   Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:07

Amen .

Mec , sa dépend de tout , la ce que tu dis...
Sa dépend de la culture , de la religion , de toi-meme (tes valeurs)
Si un gars tabasse ta femme , c'est sur que tu vas tenter de l'en empecher , mais aprés genre pour une bagarre par exemple on peut tres bien se dire " jvais l'niquer " comme se dire " la violence ne résoud rien , j'aurais plus de problemes en me battant ... ect ou encore qql de tres a cheval sur sa croyance va se dire " ce n'est pas comme ça que je respecte les commandements de Dieu..."
Bref c'est sur que dans ce monde de putes vaut mieux savoir se défendre mais libre a toi de choisir comment réagir face aux comportements violents
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez-vous l'intelligence ?   Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:19

vous sortez du sujet là, vous êtes hs

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez-vous l'intelligence ?   Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:44

jai rien lu du topic,jlirai après

pour moi l'intelligence c est la capacité a utiliser nos connaissance et a raisonner.La culture a rien a voir la dedans,et le sagesse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Tibbar

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez-vous l'intelligence ?   Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:24

Shaolin a écrit:
vous sortez du sujet là, vous êtes hs

mdrrr

Tous les sujets sont liés, mais ne t'en fais pas un jour tu t'en rendras compte mon loup, dans le tissu de ton existence, tous les fils se rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez-vous l'intelligence ?   Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:36

Shaolin a écrit:
Donc on peut simplement définir l'intelligence comme la capacité d'une personne à faire preuve de raisonnement, comme si tu mettez deux personne devant un exo de maths, l'une saurait le faire, pas l'autre, et bien celle qui sait le faire, elle aura une capacité d'analyse avantageuse par rapport à l'autre, donc il se peut que dans la vie, elle soit moins enclin à etre influencé par tel ou tel mouvement ou idéologie.

Je pense pas que tu disais ça comme une vérité générale, mais bon au cas où je tiens à manifester mon désaccord Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Yeux07 .




Sinon je co-sign à 100% vos deux messages, Tibboune et Shao, vous m'avez ouvert les yeux Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Yeux07 c'est sérieux en plus. Merci Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Yeux07 .



Mais au fond la seule chose sur laquelle tout le monde sera d'accord, c'est que c'est le raisonnement qui défini l'intelligence. Puisque tout le monde ne se sert pas du raisonnement pour atteindre la sagesse, certains s'en servent à des fins bien moins honorables. Donc l'intelligence c'est le raisonnement et seulement le raisonnement, après, tout dépend de l'individu, de sa façon de voir les choses et de ses ambitions. C'est vrai ? Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Revol

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez-vous l'intelligence ?   Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:06

kan ta D bons resultats sur ton bult1 skoler T inteligens
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez-vous l'intelligence ?   Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:28

L'intelligence se fiche de se à quoi elle sert, elle est un fait établie puisque nous en somme les exemple chacun à notre niveau, nous l'utilisons chaque jour. La culture apporte matière à l'intelligence, car plus nous savons de choses, plus nous avons de paramètre dans l'equation pour pouvoir tomber sur un résultat juste, ou dumoins, plus proche de la vérité que celui qui ne possederai que 50% des données d'un problème.

Il est clair que des personnes peuvent valoir beaucoup + que certaines autres beaucoup plus intelligentes, si nous parlons du coeur, mais disons que celui qui est assez limité en reflexion est qui fait parti de ces gens généreux, il sera ainsi par son vécus, par experience ou par sentiment. Hors cela est trés honorable et je serai tenter de dire que ce serai bien si le monde n'était peuplé que de ces gens là.

Mais il y aussi ceux qui sont pareil sur le plan de la générosité, mais qui ne le sont pas forcément par sentiment ou par vécu, mais par raisonnement, ils fondent donc leurs principes sociaux sur une logique qui constiterai à leur faire penser que la pauvreté ce n'est pas normal et qu'il faut donner, mais il se peut qu'ils ne ressente rien ou bcp moins sur le plan du sentiment ou du coeur, que la personne un peu - pousser à la reflexion mais qui suit la voix du coeur.

Les deux valeurs sont honorable mais je donnerai une meilleur note quand même à celle qui suit la voie de la raison, car celui qui fait les choses avec raison, possede une explication à son action, alors que celui qui le fait par la voie du coeur, le fait par sentiment, donc naturellement, sans reflexion. Hors ses sentiments peuvent changer avec le temps, les gens changent souvent, avec les experiences et le vécu...alors que celui qui agis avec raison, a bcp + de chance de pouvoir rester sur la meme ligne directrice de pensée car la logique ne peut pas avoir deux résultat correct, la reflexion nousamene à une résultat de pensée qui une fois trouver, et souvent dur à remettre en question (sauf pour les personne indéscises qui ne savent pas trop quoi penser même s'ils pensent, et qui peuvent eventuellement changer de ligne de pensée, mais ceux ci sont moins nombreux que ceux qui reste sur leur positions)
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez-vous l'intelligence ?   Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:27

l'intelligence c'est tout simplement la capacité à comprendre les choses, et la facilité d'apprentissage d'un maximum de chose. Quelqu'un d'intelligent pour moi il peut reconstruire las vegas sur une ile déserte Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez-vous l'intelligence ?   Comment définissez-vous l'intelligence ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment définissez-vous l'intelligence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment vous trouver???
» Comment voyez-vous la mort
» comment me trouvez vous?
» comment vous me trouver serieux ?
» Comment ecrivez vous vos textes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-