|
Auteur | Message |
---|
scalpelRBien imposant
| Sujet: Scalpel- Classic Mar 2 Déc 2008 - 0:09 | |
| 30 mesure d"egotrip au label 5
quand j'debarke sur le beat ,tout les timpan s'pete branler moi que j'remaquille toute c'est timp en sperme écoute la rage dans mes propos la mixture se fait avec de la beu est du popo posté dans labo du sky versé dans le verre j'ai la violence a l'état pur dans le verbe ta pute tire un trai sur ma bite ,,capiche baise ta capuche,, j'te baise moi et mes 4 apaches on est toujours op ,,dans la bouche un tarpé nous on t'arnake ta paye ,tdk est scalpel v'la les rescapé parskici ya trop driske a prendre la police tatend quand les propo glisse sur ta tempes j'ai mes 2 demain mais trop d'probleme pour les soutenir on ma dit couzin cache ta peine en dessous d'tes nerrf on sen sort par l'économie souterraine dans un pays ou tout l'monde sen fou d'tes regles l'avenir est terne est téméraire mais j'laisserai jamais personne venir enté mes reves roule en tt ou etre endété fau choisir la seule issu q"se soit en hiver ou en été faut pas resté seule ici sinon tu pète un câble mec c'est partout pareille sauf dans certain cas ta ski t'fau en barette quand tes certi d'cash est kté pote son en cache quand tu fait ltype qui scache alor ktu dit kta dé kalash trop d'gars lâche qui s'arrache quand ici sa rage va leur dire que dans l'43 ici sa rap
on te laisse des marque plus pire que léxéma au mic on s'démarke plus technique que d'benzema ya toujour du bon son quand la caisse démarre quand j'débarke avec tdk on tlaisse de marbre
http://www.zshare.net/audio/52125590abe6ad5c/ |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Scalpel- Classic Mar 2 Déc 2008 - 20:19 | |
| c quoi ce texte de merde va travaillé sa c du rap de merde on voi trop le gars ki se donne un role, rembale bcp de gueule pr rien dire, on sen ba les couille tu te pren pour un fou pck ta un "tarpé" et la seul économi souteraine ke tu pratique c le tapin avec les rat dégoût.. jparle meme pas des chose ki veulent rien dire c ki TDK ? ten parle mais on l'enten pas, c'est ki ? Trou Du Ku ? ensuite pr ton flow on diré un pingouin.. t manchot et tu veu nou faire croire ke ta le bras long. jespere que cétait une parodi de rap ou de lhumour, ya ke l'instru ke jaime bien |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Scalpel- Classic Mar 2 Déc 2008 - 20:49 | |
| K-lamité si tu peut faire mieux demande lui la prod et on t'ecoute mais rage pas stp.
Scalpel j'kiff bien l'flow, lyricalement c'est opé mais y-a des passages moyen bon son |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Scalpel- Classic Mar 2 Déc 2008 - 20:54 | |
| les lyrics ya de la teck et une ecriture pleine de faute de francais pas tres agreable, ecrit vite fait quoi.
par contre le flow est bon, avec de bonne variation.
par contre le reapeat a la fin avec leffet bidon plus la qualiter c pas top |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Scalpel- Classic Mar 2 Déc 2008 - 21:11 | |
| "par contre le reapeat a la fin avec leffet bidon plus la qualiter c pas top"
j'ai oublier de l'dire |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Scalpel- Classic Mer 3 Déc 2008 - 5:42 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Scalpel- Classic Mer 3 Déc 2008 - 10:32 | |
| Franchement j'ai bien kiffé le flow, les paroles sont deuspi mais ça passe bien. Sinan tu pourrais m'donner le nom de l'instru stp ? |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Scalpel- Classic Mer 3 Déc 2008 - 15:14 | |
| bosnia killer pour l'instru |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Scalpel- Classic Ven 5 Déc 2008 - 14:57 | |
| Instru: Bonne Lyrics: Bien Flow: Sava Qualié: Sava[/url] |
|
| |
|drop secte|RBien habitué
| Sujet: Re: Scalpel- Classic Ven 5 Déc 2008 - 17:11 | |
| jkiff ton flow, bonne intonation ca passe en glisse ! dommage pour la qualité quoi |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Scalpel- Classic Dim 7 Déc 2008 - 4:04 | |
| wé drop sect
merci de ton passage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scalpel- Classic | |
| |
|