|
|
Auteur | Message |
---|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: quel enculé Mar 2 Déc 2008 - 22:09 | |
| - Horus aka Poupouss a écrit:
- bon pour definir le mec en gros
c'est à moitié un facho, parler de "primitif" c'est vraiment moyen il a ecris "le temps des colonnies"
puis le mec site Victor Hugo, lamartine, Racine, Corneille pour faire style j'ai de la culture et le rap à coté de ça c'est de la merde
bon quand on voit ses textes à lui
"Il s'appelait Stewball c'était un cheval blanc Il était mon idole et moi j'avais dix ans" (Stewball)"
"Il traverse tout l'univers Aussi vite que la lumière Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot Des temps nouveaux Il jaillit du fond de la mer Il bondit jusqu'à Jupiter Qui est-il ? D'où vient-il ? Ce terrible géant Des nouveaux temps C'est Goldorak le Grand Le Grand Goldorak C'est Goldorak le Grand Le Grand Goldorak" (Goldorak)"
"Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef Au temps glorieux de l'A.O.F. J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies." (Le temps des colonies)"
je pense que ya pas de quoi detroner un Rimbaud, un Appolinaire ou un Baudelaire putain meme moi en allant poser ma peche aux chiottes je fais de plus beau vers et mon poème de fete des meres quand j'avais 6 ans était surement plus poetique ferme ta gueule Pierrot... ah mais oui c vrai t'es mort Oué mais demande a tes darons si il est nul le texte tu verra |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: quel enculé Mar 2 Déc 2008 - 22:56 | |
| Il n'y aucun sens, aucun fond comme de bon text de rap, et même les rimes, j'paris que même Manu fait mieux (dur à croire ) |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: quel enculé Mar 2 Déc 2008 - 23:02 | |
| C'est Goldorak le Grand Le Grand Goldorak |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: quel enculé Mer 3 Déc 2008 - 13:00 | |
| - Heraz a écrit:
- Horus aka Poupouss a écrit:
c'est à moitié un facho, parler de "primitif" c'est vraiment moyen il a ecris "le temps des colonnies"
puis le mec site Victor Hugo, lamartine, Racine, Corneille pour faire style j'ai de la culture et le rap à coté de ça c'est de la merde
"Il s'appelait Stewball c'était un cheval blanc Il était mon idole et moi j'avais dix ans" (Stewball)"
"Il traverse tout l'univers Aussi vite que la lumière Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot Des temps nouveaux Il jaillit du fond de la mer Il bondit jusqu'à Jupiter Qui est-il ? D'où vient-il ? Ce terrible géant Des nouveaux temps C'est Goldorak le Grand Le Grand Goldorak C'est Goldorak le Grand Le Grand Goldorak" (Goldorak)"
"Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef Au temps glorieux de l'A.O.F. J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies." (Le temps des colonies)"
je pense que ya pas de quoi detroner un Rimbaud, un Appolinaire ou un Baudelaire putain meme moi en allant poser ma peche aux chiottes je fais de plus beau vers et mon poème de fete des meres quand j'avais 6 ans était surement plus poetique ferme ta gueule Pierrot... ah mais oui c vrai t'es mort
Oué mais demande a tes darons si il est nul le texte tu verra mes parents n'coute pas ça et encore moins "le temps des colonnies" mon pere achete trés rarement des Cd et quand il achete c'est que le chanteur est trés bon textuellement ou bien des vieux groupes de son temps comme Supertramp ma mere ecoute que du classique Mozart, Beethoven, Chopin et j'en passe on est loin de ce blaireau qui fait le grand il a ecrit des textes pour des grands chanteurs qui les ont trés bien chanté mais quand tu regarde les textes bien attentivement tu vois que ya pas de quoi rabaisser le rap et se prendre pour le nouveau Baudelaire la preuve des mecs comme Oxmo ecrivent pour la chanson Française desfois preuve que le vent a tourné |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: quel enculé Mer 3 Déc 2008 - 13:08 | |
| Hé dit moi des ziks pour lesquelles Oxmo à écrit plz ! |
|
| |
BaxterRBien confirmé
| Sujet: Re: quel enculé Mer 3 Déc 2008 - 13:33 | |
| Quel fils de .... ca prouve bien qu'les "grands hommes" sont pas tjrs ce qu'on pense, il peut bien dire qu'on est primitif, dans ce que j'entend la c'est lui qui joue les gorilles a taper sur son torse a essayer de dire que l'rap n'est pas une sorte d'art ^^ quel bouffon, RIP quand même espèce de trouduc ... |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: quel enculé Mer 3 Déc 2008 - 13:40 | |
| il a ecris pour Alizée dernièrement mais c'est tous
enfin je voulais plutot dire que maintenent la chanson Français s'interesse au rap Kery James-Aznavour Oxmo à fais une chanson avec Anis
donc lle mode d'expresion "primitif" dont parle Delanoë on s'en balance |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: quel enculé Mer 3 Déc 2008 - 13:48 | |
| - Horus aka Poupouss a écrit:
je pense que ya pas de quoi detroner un Rimbaud, un Appolinaire ou un Baudelaire putain meme moi en allant poser ma peche aux chiottes je fais de plus beau vers et mon poème de fete des meres quand j'avais 6 ans était surement plus poetique ferme ta gueule Pierrot... ah mais oui c vrai t'es mort Putin tellement qu'les paroles puent j'ai demandé "qui a pété?" Lol franchement, dans l'rap ya des lyricistes 1000fois plus talentueux que cette truie. Attendez sans déconner, je trouve que même gilles langoureau écrit mieux!!! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: quel enculé Mer 3 Déc 2008 - 14:14 | |
| c'est le générique d'un dessin animé ou quoi |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: quel enculé Mer 3 Déc 2008 - 14:21 | |
| |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: quel enculé Mer 3 Déc 2008 - 15:32 | |
| ce que j'voulais dire c'est que cette zik est, je crois, plus veille que toi, et elle est pas faite pour etre un texte qui rime et tous ce type est con de réagir comme sa envers le rap ne soyon pas aussi con que lui en ayant comme argument un texte qui date a mort et qui est pas fait pour un générique! |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: quel enculé Mer 3 Déc 2008 - 16:34 | |
| tibbar >> Nan mais vos gueule il a raison, c'est trop bien le grand goldorak ! |
|
| |
K
| Sujet: Re: quel enculé Mer 3 Déc 2008 - 17:13 | |
| respect quand même il a ecrit Goldorak j'kiffais l'generique moi |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: quel enculé Mer 3 Déc 2008 - 17:21 | |
| bon ok j'aurais pas du mettre Golodrak en plus je suis pas sur que ce soit de lui
je kiffais bien moi aussi |
|
| |
NkdJeune RBien
| Sujet: Re: quel enculé Jeu 4 Déc 2008 - 17:08 | |
| mdr il me rapelle mon pere |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: quel enculé Jeu 4 Déc 2008 - 18:57 | |
| j'peux pas voir la vidéo
c'est reglé |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: quel enculé Jeu 4 Déc 2008 - 18:59 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: quel enculé Jeu 4 Déc 2008 - 19:00 | |