zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: clash texte (solo)zeoi vs mc mystik( lirycs meurtriere) Sam 29 Nov 2008 - 19:19 | |
| 12 mesure 3 vote 1 round pas de vote crew |
|
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: clash texte (solo)zeoi vs mc mystik( lirycs meurtriere) Sam 29 Nov 2008 - 19:38 | |
| ok attend demain stp paske niveau inspi la j'suis a 0 |
|
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: clash texte (solo)zeoi vs mc mystik( lirycs meurtriere) Dim 30 Nov 2008 - 13:04 | |
| Tout au commençement sa sent la fin, c'est de défier MC MYSTIK J'attends le remboursement pour avoir défier un sale comique
Raper, déchiqueter comme après le passage d'un raptort dans jurassik Raper comme un demeuré pour les besoins d'un histérik
Tiens?! j'éternu! Rien quand voyant ton blase je deviens alergique Comme, le cul sur ma moto quand je voi un sale flic
Déja arrivé à la mita, mito, mitoman t'auras trop peur pour répondre Ton rap est naucif il a besoin de pommade, pas de pot man tu t'éffondre
Ici t'es comme un poisson au milieu des aligator Mon pe-ra est comme un poison, il te fait tort
J'tai bouffer comme un morfale!! C'était un régal !! Maintenant sur le dot t'es mort, femme de grosse pédale!! Voila mec répond |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash texte (solo)zeoi vs mc mystik( lirycs meurtriere) | |
| |
|