|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Le rap Mer 14 Juin 2006 - 3:59 | |
| Le rap c'est un moyen d's'en sortir, Un moyen d's'évader, d's'enfuir ! Un texte c'est comme une page d'un journal intime, Sauf que l'auteur finira sûrement accusé d'crime ! Un simple moyen d'revendiquer sa haine, Sa putain d'rage, ses idées et sa peine ! De simples textes inoffensifs, Mais les paroles peuvent rendre agressif... Y'a que la vérité qui blesse, On est pas là pour raconter la messe ! C'est pas l'genre de zik où tu t'endors, Mais plutôt celle où tu prends conscience d'la vie et d'ses torts ! Le genre de truc qui peut te rendre plus fort ! Surtout quand le public en reveux encore !!!
Malheureusement le rap est plein d'clichés ! Racaille, fouteur de merde, boulet on est fiché ! C'est pour les jeunes un moyen d's'en sortir ! J'préfère ça que d'se taillader l'bras pour sentir son sang couler et son pouls ralentir !!! Sans tomber dans l'rap trop commercial et trop banal, On peut très bien s'lacher comme ça, c'est, pour certains, vital ! Alors les gars, n'hésitez pas, continuez ! Dites c'que vous avez à dire sans vous gêner ! Mourir honnorablement et dans la liberté ! Est plus important que d'vivre dans l'esclavage ! Le déshonneur c'est sale et ça n'part pas au lavage !
Je déverse mes paroles, c'que j'ai à dire ! C'te douleur n'part pas au synthol, j'la rappe et j'me tire ! Si t'aimes pas tant pis, c'est pas fait pour t'plaire ! Respecter est le mieux que tu puisses faire ! Et pour rapper y'a pas besoin d'critères ! Parce que tout l'monde a des problèmes, Tout l'monde ramasse c'que le destin sème ! On apprend, on découvre la vie par soi-même ! Mais l'on rêve tous d'un monde ou tout l'monde s'aime !
Chacun son truc, j'ai choisi le rap aux poèmes hauts en couleurs ! Qui vous font imaginer un monde loin de la douleur ! On tombe de haut une fois qu'on est dedans, Un faux espoir qui faisait briller une lueur dans les yeux des enfants... Il fait beau, les oiseaux chantent, un monde utopique, On en rêve comme un voyage sous les tropiques... De belles paroles mais une réalité moins sympathique ! Tandis qu'le rap a un impact psychologique, Des rimes, certes, mais une réfléxion philosophique ! Contrairement aux poèmes le rap s'inspire de la logique, Parce qu'on n'fra pas bouger les choses à coups d'baguettes magique.
Le rap n'est peut-être pas rassurant, Il peut être même démoralisant... On écrit quand on a un instant à tuer, Mais les moments joyeux n'ont pas besoin d'être évacués, On les savoure sans le rap mais on ne l'oublie pas si facilement, Car c'est ça qui nous aide dans les mauvais moments.
Voilà j'avais 30 minutes à tuer, en impro-live sur le forum ^^ |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le rap Mer 14 Juin 2006 - 7:12 | |
| c'est bien , c'est long, c'est B.Rabbit lol nan mais c'est super sans dec |
|
| |
T-MICRBien imposant
Messages : 1389 Groupe : Banlieuzard Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le rap Mer 14 Juin 2006 - 8:03 | |
| j'aime bien tes textes,les mots que tu emplois franchement voila :tcho: |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le rap Mer 14 Juin 2006 - 18:19 | |
| |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Le rap Mer 14 Juin 2006 - 20:07 | |
| je kiff trop |
|
| |
Le freestyleurBoulet
| |
| |
T-MICRBien imposant
| Sujet: Re: Le rap Mer 14 Juin 2006 - 20:10 | |
| le rappeur de 88 c'est pas lapoule il avait le meme avatart je suis scéptique |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Le rap Mer 14 Juin 2006 - 20:13 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le rap Mer 14 Juin 2006 - 23:40 | |
| Thank. Je sais pas mais y'a le rappeur du 69, et le rappeur du 88... |
|
| |
T-MICRBien imposant
| Sujet: Re: Le rap Mer 14 Juin 2006 - 23:42 | |
| moi je dit que c'est bizar |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le rap Jeu 15 Juin 2006 - 0:17 | |
| Je comparerai les IP pour voir. |
|
| |
T-MICRBien imposant
| Sujet: Re: Le rap Jeu 15 Juin 2006 - 0:19 | |
| ok oféte j'éssaye de faire mon forum et franchement c'est la galére et je te félicite pcq c'est vraiment dur donc pour avoir fait tous sa bah bravo |
|
| |
T-MICRBien imposant
| Sujet: Re: Le rap Jeu 15 Juin 2006 - 0:23 | |
| j'arrive pas a métre comme toi au début :shelter ,studio d'enregistrement et tous sa je c'est pas coment on fé si tu pourrais m'expliké sa serais sympa ;-) |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le rap Jeu 15 Juin 2006 - 1:01 | |
| Merci ^^ Mais c'est pas le pire, le pire c'est Xooit où je fais du HTML dans les templates. Avec forumactif, pour moi c'est facile. Pour créer les sections faut d'abord créer une catégorie, dans FORUM > GESTION. Et le panneau d'administration se situe tout en bas de la page d'accueil. ;) |
|
| |
T-MICRBien imposant
| Sujet: Re: Le rap Jeu 15 Juin 2006 - 1:03 | |
| merci j'ai trouver ;-) (puis j'ai rien compris se ke tu m'a dit a un moment Xooit brefff merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rap | |
| |
|
| |
|