| [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Lun 24 Nov 2008 - 23:01 | |
| BON JE TE REMERCIE PAS YA DES JALOUSE DANS LE COIN CONTINUER LES VOTES BANDE DE PUTE C'EST MIEUX QUOMME CA CHACAL ? |
|
| |
ChakalRBien
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Mer 26 Nov 2008 - 13:10 | |
| et le vote compte pas non plus puisque il a fait copier coller du vote plus haut.
alors mon ptit 6lab , on s'est fait enculer par une consonne... on a ces regles?
"ah ouai va y jte parle plus tarba , grosse pute" hahaha t tomber bien bas pour dire ca , manque d'inspiration? c'est vrai t'en a jamais eu
Au plaisir |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Mer 26 Nov 2008 - 15:58 | |
| j'en etait sur quil alait pas vouloir du votes en co sign |
|
| |
-Rara-RBien confirmé
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Mer 26 Nov 2008 - 16:12 | |
| Technique : 6LAB c'est chaud de voter les écrit mais le clash de 6lab est plus structuré
Humour : 6LAB
Cohérence : bien pour les deux
Attaque : 6LAB ça rentre bien dedans
vote : +1 6LAB |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Mer 26 Nov 2008 - 16:13 | |
| ok ok cimer pour le votes |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Mer 26 Nov 2008 - 16:28 | |
| |
|
| |
kamelancienRBien
Messages : 45 Groupe : original lirycs crew Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Mer 26 Nov 2008 - 16:33 | |
| wech 6lab on sen fait un de clash |
|
| |
kamelancienRBien
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Mer 26 Nov 2008 - 16:34 | |
| moi je vote 6lab c'est un as chakal toi tes nas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Mer 26 Nov 2008 - 16:40 | |
| OK OK MAI FAUT DETAILLEZ LES VOTES ET FAUT QUIL SOIENT DIFFERENT DES AUTRE |
|
| |
Rabta
| |
| |
kamelancienRBien
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Mer 26 Nov 2008 - 17:23 | |
| |
|
| |
kamelancienRBien
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Mer 26 Nov 2008 - 17:24 | |
| humour 6lab stil 6lab +1 6lab
c bon g detailler la |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Mer 26 Nov 2008 - 17:29 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Mer 26 Nov 2008 - 17:33 | |
| mdr ouai mai bon ta vu rap battle coté clash et votes comence un peu a chuté biento sa va faire faillite haaaa bande de paresseux mai c'est mieux sa que des jaloux ou des ptite pute |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Mer 26 Nov 2008 - 17:36 | |
| |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Jeu 27 Nov 2008 - 2:05 | |
| attack chakal franchement des barre sur ton clash aa aaa mdr moi jdis ca clack des fesse koi dire de plus ca attack koi tecnik moi jai envi de dire chakin ca tecnik insonnance rime interne externe l'eesentiel cé t'rentré dan l'tas c du clash ou koi humour pareil chakal parske c un chakal commeme il a lesprit du clash mdr tavu nn bien les 2 mai preference pour chakal pref style chakal ca tourne pa en rond ca rentre dans l'pot lol voila dsl 6lab vote CHAKAL :tcho: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Jeu 27 Nov 2008 - 11:04 | |
| mdr le gros clach du pote a kalcha y'en a d'autre? alezz svp |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Jeu 27 Nov 2008 - 11:28 | |
| Oula 3 page pour un clash chaud ! Déjà j'previens que les demandes de clash ne sont pas a faire ici Que le flood ( ou message inutile ou d'encouragement ) on peut s'en passer et c'est même une obligation Que les votes non détailler ne sont pas a comptabiliser et que c'est bien triste qu'il y en ai encore Et aussi que les co sign en vote ne sont pas autoriser. maintenant je vote Attaque : En lisant le clash de Chakal j'ai bien aimé son attaque plutot directe et incisive et c'est a mon avis la partie ou tu as le plus bossé ou c'est ton style mais il ne faut pas délaisser ou moins bosser les autres parties, Du coté de 6lab, c'est aussi le premier clash que je vois de ta part mais on voie que apparament tu as plus l'habitude d'en faire, les attaques sont construite, y a des bonnes répartie mais moins percutante a mon gout que celle de Chakal c'est pourquoi de côté je metrai une égaliter > Egaliter Technique :Chakal, prend soin de structuré ton clash ( par exemple cel de 6lab qui est plus simple a lire et les meusure sont "égal" c'est a dire pas une qui fasse 15 mots et une autre 21 sa fait un peux montagne russe lol Mais il y a certaines rimes bien trouvé, sauf que celle de 6lab sont plus appréciable avec pas mal de rimes qui se ressemble (jme rappel du therme sa fait super longtemps que j'ai pas voté sorry) > Point 6labCohérence : Pas de probléme pour les deux > EgaliterHumour : Durant pratiquement tous le clash chakal fait passer un sal quart d'heure au fesse de 6lab , j'veux dire qu'il ne cesse de le comparé a une personne qui se fait régulierement défoncer le rectum pour etre poli ce qui est a la fois amusant mais lassant car trop répétif Dans l'autre clash l'humour est pas trop présent mais comme son adversaire il cherche a humilier ce qui nous donne une égaliter > EgaliterPréference :J'aime l'attaque percutante de Chakal et la technique de 6lab .. > EgaliterVote : Faites les comptes, et le vote pour 6lab.Ps : la prochaine, mettez moins de vote car sa prend des semaine a en avoir 5 comme vous pouvez le voir les shelteriens ont pas bcp d'motiv pour voter lol |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Jeu 27 Nov 2008 - 11:31 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Jeu 27 Nov 2008 - 11:33 | |
| sisi cimer a toi pour se vote mega detaillé alez les voteur prenez exemple votez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab | |
| |
|
| |
| [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab | |
|