| [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChakalRBien
| Sujet: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Ven 21 Nov 2008 - 0:58 | |
| 13 meuz sans retournement 5vote gagnant sans vote de crew |
|
| |
ChakalRBien
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Ven 21 Nov 2008 - 2:06 | |
| 6lab cherche a me concurencer , comme on sait le plus dur est de commencer Sans vouloir t'offenser mes rimes aux intenses assonnances te distance de mon levEL ELLES ont un sens et sont TELment condenser que quand j'lache la purée elle z'ensemence tes pensées Finit de plaisanter , cette vengeance cru n'aura pas le gout de romance, nature peu clémente T'ora beau me supplier , m'lécher l'cul ou les pieds, jte laisserai crever la bouche bien béante Telle une mécréante que j'éxécre et vais m'assacrer, sacré chakal est d'humeur malplaisante Les rumeurs courent que 6lab est un leurre,un faux rimeur vrai frimeur Qui s'adonne entre autre a des reunion entre hommes, jte passe les details et l'état de son rectum Ya pas de mal a etre ckon est , moi aussi je suis "gai" , Tyy' a cru? avoue k'pendant 2 secondes ta rever de mon cul et de ma raie Tu commence deja a m'admirer malgré tout cke j't'administre,tu veux le registre de mon instruction Tu prise mon imagination et ma prose trés imagée , mon impression ta ravager, esclavager, tu sera mon nouveau "fidéle compagnon"** Un chien loyal et devoué devenu utile,je pense kia une chose kon ta jamais avouer, pour le clash tu n'es pas vouer * |
|
| |
ChakalRBien
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Ven 21 Nov 2008 - 2:08 | |
| "gai" = euhh happy koi ^^ * vouer = destiner |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Ven 21 Nov 2008 - 5:21 | |
| faut pas met en majuscule , pour faire genre , ta vu la rime c est avec tel du mot tellement , on sais lire tkt ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Ven 21 Nov 2008 - 10:18 | |
| HA OK OK quand j'ai le temp j'repond ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Ven 21 Nov 2008 - 13:39 | |
| j'presente chakal s'mec ne pige rien et n'a aucune connaissence tu veut 13 mezure putin!, mec dans le rap t'es un con naissant ! sa existe pas quomme ta victoire sur moi tu reste un cas noyé tu m'exite pas mec j'en ai mare de t'voir jt'e donne le canoé ta d'mendé la revenche me voila mai n'oublie pas chui ton mac j'prend ton cul a revendre t'en a envie car il est ptit ton smic c'est vrai k't'aime te faire ramassé mai je suis pas scartophile tu sais k'ta ma grosse bite a massé sinon tu fini sur carton fils!! tu vas finir quomme un sale clochard, tu fait de la peine a chié tu sucera plu pour la maison , mais pour te boire un panaché fesont le constat, dans ta vie ta touchez un tas d'bite si tu gagne se clash c'eest quta aussi sucé l'arbitre "vla la treizieme tu peut l'avoir et kom toi dans s'rap n'a rien a voir" alez peace place au votes
Dernière édition par 6LAB le Ven 21 Nov 2008 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
ChakalRBien
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Ven 21 Nov 2008 - 13:45 | |
| assas c pour faciliter la lecture , toi tu la vu , d'autre l'aurai pas vu, et puis tout le monde na pas 19ans ^^
et puis 6lab t'es vraiment bizare les meuz c pas forcement en nombre pair , ca chamboule ton organisation routiniére de la structure de tes textes.
Et pour le fair play "le mdr a la fin est de trop
Sinon bien repondu , des phases connu comme les 2premieres rimes , tu parle bcp de sexe , tu dois avoir un probleme avec, bref que le meilleur gagne |
|
| |
ChakalRBien
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Ven 21 Nov 2008 - 13:47 | |
| VOTER SVP MAINTENANT MERCI |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Ven 21 Nov 2008 - 13:48 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| puutin tes vraiment un movais perdant toi .. serieux vasy laisse faire els votes et je bouge le mdr pfff vasy ferme ta gueule et dit pas de comntaire sur mon clash tu cherche quoi ... laisse faire els votes on s'est deja acroché tout els deux sur le premier clash donc ferme la moi jtaime pas c'est tout jte le dit donc scoot tais toi |
|
| |
InvitéInvité
| |
|
| |
ChakalRBien
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Ven 21 Nov 2008 - 13:49 | |
| "tu finira comme un sale clochard , tu fais de la peine a chier" , ta des probleme de vocabulaire? on ta priver de PQ kan tetai gosse? nan parce ca veut rien dire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Ven 21 Nov 2008 - 13:52 | |
| ho vasy arrete de paler ici vient en mesage privé ptit con tu cherche a faire quoi la ... pauvre type vasy ferme la ou on s'arange en mp batrd |
|
| |
ChakalRBien
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Ven 21 Nov 2008 - 13:52 | |
| comment sa ferme ta guele sale minot ! c tjr toi ki laisse un vieux commentaire en plus , ca enerve hein , c'etait volontaire , alors arete de me les briser avec ton hypocrisie de merde , je di cke jveu kan jveu , et non jsui pas un movais perdant trou du cul parce kon s'est pas ki a gagner boufon , ta l'air osi con ke mes pieds alor ravale ta langue ok |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Ven 21 Nov 2008 - 13:54 | |
| mdr jlaisse parlez les conn kt vasy vasy braille grosse pute :bellgossdu51: |
|
| |
ChakalRBien
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Ven 21 Nov 2008 - 13:57 | |
| Ouai moi je BRAILLE , dautre BAILLE devant ton texte!
Tu sais quoi on en reste la , mais a l'avenir ecrase |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Ven 21 Nov 2008 - 14:00 | |
| Weeeech !! arretez la !!
On dirait vous allez vous taper dessus mdr ... bref arreter cest juste un clash ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Ven 21 Nov 2008 - 14:01 | |
| mdrr jmen fou blablabla toi ce que tu fait tu veu continué le clash en parole bidon mai bon vasy braille et baille devan mon clahs moi je sais e ke je vaut alor :bellgossdu51: mdddrr |
|
| |
sockoBanni
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Ven 21 Nov 2008 - 14:02 | |
| arrete cest bon . . .
On dirait un couple en pleine separation =D
Trop chou ... =P
MDRRR |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab Ven 21 Nov 2008 - 14:03 | |
| - socko a écrit:
- Weeeech !! arretez la !!
On dirait vous allez vous taper dessus mdr ... bref arreter cest juste un clash ... tkt on est pa fait pour s'entendre aparemennt car c'est la euxieme foi des phaze quome sa et telement lache que il veut meme pas continué en privé parce que il veut du profit quand les autre il lisent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab | |
| |
|
| |
| [VAINQUEUR 6LAB ] Chakal vs 6lab | |
|