| clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanilyBanni
Messages : 799 Age : 33 Groupe : Hussla Aka The M0$t Dangerous Cr3w [Mess With the best die like the rest] Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) Sam 15 Nov 2008 - 13:03 | |
| Ma prochaine victime jikizz, à peine j allitere qu il se met en mode crise un flow chaud com une pyrolyse, je broie lyricalmen le mc de la traitrise partout ou je clash je rafle la mise, courbe l echine mon rap incarne la pretrise pour piger il te faut des heures d analyse, les yeux desorbités je fai sauter ton hypophyse
Mc c est l heure de la leçon , quand tu me voie tu te met a califourchon t as pas le niveau remet ton caleçon, mi-fille mi garçon file moi ton rap j ai besoin d un torchon regarde pour toi je suis trop bon , 1 et 2 machinalmen je te tord le fion pour toi un sexe trop long, je n ai pa de temp a perdre j atten ton abdication
ça se termine a un carnage , pas de panique salope dans mon sperme tu nage face a moi tu a le role de la femme de menage, reste sage et observe ton depeçage entre toi et moi grande est la marge, tu veux la raccourcir bah il t en faudra du courrage trop de victime , pas assez de mc pour assumer mes cou de rage
com ça t es un dur a cuir , mais tout ceux qui s oppose a moi finissent par se fair detruire tu a lu les paroles ça te fai jouir , la museauliere encre jusko gencive tu ne peu pa suivre bestial et cannibal com un heretik , mes phases s envont com les douille d un automatique trop mystique je parle pa du mc mais des lyrics qui en une giclée on rendu ton espece inesthetik |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) Sam 15 Nov 2008 - 13:15 | |
| PUTAIN DE CLASH VANILY!!!! pas besoin de détailler: vanily j'ai adorer mec peace |
|
| |
MajuS`CuleRBien habitué
| |
| |
vanilyBanni
Messages : 799 Age : 33 Groupe : Hussla Aka The M0$t Dangerous Cr3w [Mess With the best die like the rest] Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) Sam 15 Nov 2008 - 13:57 | |
| |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) Sam 15 Nov 2008 - 14:00 | |
| Moi jprefere celui de Jikizz donc
+1 Jikizz |
|
| |
Rabta
| |
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) Sam 15 Nov 2008 - 14:06 | |
| ha xD mias kan meme jikizz |
|
| |
vanilyBanni
| Sujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) Sam 15 Nov 2008 - 14:08 | |
| |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) Sam 15 Nov 2008 - 14:10 | |
| Niveau technique Jikizz est au dessus de toi. Même si les deux premieres rimes externent sont archi cramé. L'attaque, c'est + agressif chez Jikizz mais ca ce contient Humour, j'ai pas rigolé Cohérence: Ca se contient aussi. Fluidité: Je le repete, centré vos textes pour que ca fasse mieux en lisant. Et Vanily, coupe tes mesures xD ( A force j'vais acheté un perroquet spécialement pour toi ) +1 Jikizz. |
|
| |
vanilyBanni
| Sujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) Sam 15 Nov 2008 - 14:13 | |
| lol okiii merci b2o
1-0 pour kizz continuez les gars |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) Sam 15 Nov 2008 - 14:23 | |
| Technique : Jikizz de bonnes rimes externes mais Vanily c'est grave ameliorer de ce coté .
Attaque : J'dirais egalité j'ai bien kiffé chez les deux .
Coherence : egalité
Humour : Aucun
Style : idem que Boomker
Vote Jikizz mais bonne amelioration de Vanily, GG aux deux ;) |
|
| |
vanilyBanni
| Sujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) Sam 15 Nov 2008 - 14:34 | |
| |
|
| |
SkyRBien confirmé
Messages : 174 Groupe : *---- Hustla LyRiCaL ----* Ca fait maL Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) Sam 15 Nov 2008 - 14:34 | |
| meme si jpeux po vote ^^
attaque :vanilly Technike : les 2 ( gG vanilly ) Coherence : egaliter
tres bon clash surtout dans le parking ;)
j aurais votee vanilly |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) Sam 15 Nov 2008 - 17:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) | |
| |
|
| |
| clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) | |
|