.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanily
Banni
vanily

Masculin
Messages : 799
Age : 33
Groupe : Hussla Aka The M0$t Dangerous Cr3w [Mess With the best die like the rest]
Date d'inscription : 03/11/2008

clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter )   clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:03

Ma prochaine victime jikizz, à peine j allitere qu il se met en mode crise
un flow chaud com une pyrolyse, je broie lyricalmen le mc de la traitrise
partout ou je clash je rafle la mise, courbe l echine mon rap incarne la pretrise
pour piger il te faut des heures d analyse, les yeux desorbités je fai sauter ton hypophyse

Mc c est l heure de la leçon , quand tu me voie tu te met a califourchon
t as pas le niveau remet ton caleçon, mi-fille mi garçon file moi ton rap j ai besoin d un torchon
regarde pour toi je suis trop bon , 1 et 2 machinalmen je te tord le fion
pour toi un sexe trop long, je n ai pa de temp a perdre j atten ton abdication

ça se termine a un carnage , pas de panique salope dans mon sperme tu nage
face a moi tu a le role de la femme de menage, reste sage et observe ton depeçage
entre toi et moi grande est la marge, tu veux la raccourcir bah il t en faudra du courrage
trop de victime , pas assez de mc pour assumer mes cou de rage


com ça t es un dur a cuir , mais tout ceux qui s oppose a moi finissent par se fair detruire
tu a lu les paroles ça te fai jouir , la museauliere encre jusko gencive tu ne peu pa suivre
bestial et cannibal com un heretik , mes phases s envont com les douille d un automatique
trop mystique je parle pa du mc mais des lyrics qui en une giclée on rendu ton espece inesthetik
Revenir en haut Aller en bas
Zarhaf
RBien imposant
RBien imposant
Zarhaf

Masculin
Messages : 1305
Age : 29
Groupe : CQFD Squad
Date d'inscription : 07/10/2008

clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter )   clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:15

PUTAIN DE CLASH VANILY!!!!

pas besoin de détailler:
clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 92564 vanily
j'ai adorer mec clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Cartonne

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://zarhaf-official.skyrock.com/
MajuS`Cule
RBien habitué
RBien habitué
MajuS`Cule

Masculin
Messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter )   clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:33

MC MYSTIK a écrit:
PUTAIN DE CLASH VANILY!!!!

pas besoin de détailler:
clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 92564 vanily
j'ai adorer mec clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Cartonne

peace


Idem...
Revenir en haut Aller en bas
http://MajuSCule-mp3.skyrock.com
vanily
Banni
vanily

Masculin
Messages : 799
Age : 33
Groupe : Hussla Aka The M0$t Dangerous Cr3w [Mess With the best die like the rest]
Date d'inscription : 03/11/2008

clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter )   clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:57

Voter mtn ....
Revenir en haut Aller en bas
socko
Banni
socko

Masculin
Messages : 2848
Age : 31
Groupe : Foulek de R'B !
Date d'inscription : 10/07/2008

clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter )   clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:00

Moi jprefere celui de Jikizz donc

+1 Jikizz
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter )   clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:04

Tu peux pas voter toi clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
socko
Banni
socko

Masculin
Messages : 2848
Age : 31
Groupe : Foulek de R'B !
Date d'inscription : 10/07/2008

clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter )   clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:06

ha xD

mias kan meme jikizz clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
vanily
Banni
vanily

Masculin
Messages : 799
Age : 33
Groupe : Hussla Aka The M0$t Dangerous Cr3w [Mess With the best die like the rest]
Date d'inscription : 03/11/2008

clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter )   clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:08

med vote alor
Revenir en haut Aller en bas
Skred

clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter )   clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:10

Niveau technique Jikizz est au dessus de toi. Même si les deux premieres rimes externent sont archi cramé.
L'attaque, c'est + agressif chez Jikizz mais ca ce contient
Humour, j'ai pas rigolé clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 24278
Cohérence: Ca se contient aussi.
Fluidité: Je le repete, centré vos textes pour que ca fasse mieux en lisant. Et Vanily, coupe tes mesures xD ( A force j'vais acheté un perroquet spécialement pour toi clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Yeux07)

+1 Jikizz.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
vanily
Banni
vanily

Masculin
Messages : 799
Age : 33
Groupe : Hussla Aka The M0$t Dangerous Cr3w [Mess With the best die like the rest]
Date d'inscription : 03/11/2008

clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter )   clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:13

lol okiii merci b2o



1-0 pour kizz continuez les gars
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter )   clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:23

Technique : Jikizz de bonnes rimes externes mais Vanily c'est grave ameliorer de ce coté .

Attaque : J'dirais egalité j'ai bien kiffé chez les deux .

Coherence : egalité

Humour : Aucun

Style : idem que Boomker

Vote Jikizz mais bonne amelioration de Vanily, GG aux deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
vanily
Banni
vanily

Masculin
Messages : 799
Age : 33
Groupe : Hussla Aka The M0$t Dangerous Cr3w [Mess With the best die like the rest]
Date d'inscription : 03/11/2008

clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter )   clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:34

2-0
Revenir en haut Aller en bas
Sky
RBien confirmé
RBien confirmé
Sky

Masculin
Messages : 174
Groupe : *---- Hustla LyRiCaL ----* Ca fait maL
Date d'inscription : 16/09/2008

clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter )   clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:34

meme si jpeux po vote ^^

attaque :vanilly
Technike : les 2 ( gG vanilly )
Coherence : egaliter

tres bon clash surtout dans le parking
;)

j aurais votee vanilly
Revenir en haut Aller en bas
Jikizz
Grand RBien
Grand RBien
Jikizz

Masculin
Messages : 1784
Age : 33
Groupe : ?
Date d'inscription : 17/07/2008

clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter )   clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:47

merci des vote . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter )   clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» clash sans excitation
» L2R VS MR SUL CLASH AUDIO VENEZ VOTER
» Clash Stinger VS N-ZO ( Venez voter)
» 1er clash: SKP VS Tic Tacc. VENEZ VOTER !!
» KAME vs FAROUCHE CLASH AUDIO VENEZ VOTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-