| [ Vainqueur Med-Ya-No ] Med-Ya-No vs Gosta ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rabta
| |
| |
Leinad
| Sujet: Re: [ Vainqueur Med-Ya-No ] Med-Ya-No vs Gosta ! Dim 16 Nov 2008 - 21:28 | |
| ouai mais bon ta eu beaucoup plus de temps pour faire ce putain d'clash , hein!! ;) |
|
| |
Rabta
| |
| |
Leinad
| Sujet: Re: [ Vainqueur Med-Ya-No ] Med-Ya-No vs Gosta ! Lun 17 Nov 2008 - 20:39 | |
| |
|
| |
Rabta
| |
| |
SkyRBien confirmé
Messages : 174 Groupe : *---- Hustla LyRiCaL ----* Ca fait maL Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [ Vainqueur Med-Ya-No ] Med-Ya-No vs Gosta ! Mar 25 Nov 2008 - 18:01 | |
| Attaque : Tres bonne des 2 cotee mais pref MeD , elle plus percutante chez lui Technique : tres bonne chez les 2 et de nivo egale =p des bon jeux de mot chez les 2 , du bon nivo ^^ Humour : Celui de med faire la fin etait assez drole Cohérance: ca va chez med ,mais gosta j ai po trop captee a chaque fois :s Préférence de style : j en est pas vraiment Vote :+ 1 pour Med ,il a eu une meilleur attaque .. mais bien ouej a toi aussi gosta ;) |
|
| |
Rabta
| |
| |
.!MakadaM!.RBien habitué
| Sujet: Re: [ Vainqueur Med-Ya-No ] Med-Ya-No vs Gosta ! Mar 25 Nov 2008 - 20:15 | |
| Attaque : nul, ca attaque vite fait des 2 cotés
Technique : nul, plus importante chez gosta, mais plus recherché chez Med-Ya-No
Humour : Med-Ya-No vite fait j'ai esquissé un sourir Med-Ya-No
Cohérence :Nul, la technique au detriment du sens des euc coté dommage
vote : Med-Ya-No, de peu |
|
| |
Rabta
| |
| |
Leinad
| Sujet: Re: [ Vainqueur Med-Ya-No ] Med-Ya-No vs Gosta ! Mer 26 Nov 2008 - 14:24 | |
| Bande de catins vous savez pas voter ! Retournez sucez la bonne grosse bite de Med-Ya-No sérieux , j'méritais largement d'gagner ; Makadam tu votes juste parceke tu préfere Med et Sky la prochaine fois que tu voteras essaye de comprendre ske jai mis dans mon clash gro |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Med-Ya-No ] Med-Ya-No vs Gosta ! Jeu 27 Nov 2008 - 11:41 | |
| Le vote de Makadam est peux détailler apart "nul" j'ai rien retenue de constructif de son vote mais a quatre zero ... a voir si Gosta redemande des votes ou pas car selon moi celui de makadam est très limite ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ Vainqueur Med-Ya-No ] Med-Ya-No vs Gosta ! Jeu 27 Nov 2008 - 11:48 | |
| ataque : pllus percutante chez med ya no jai bien kiffé quomment il a construit tout sa mai de rien a coté de gosta pref style : j'vai dire gosta dans l'ensemble humour : j'ai pa rit coherence c'est pas trop sa en bref j'ai dure a vous departagé jvote egalité sinon gosta arete garde ton clame tkt ici t'es la pour aprendre le clash sa t'aide a ecrire dans le pera arete de t'embalé pour sa
pour un victoire tkt sa ira
chui obligé de parler du sais pourkoi achaque foi je lis vos clash la des fois il son bien des foi il craitn jmeforce a les lire
et je voi ariver a la fin que les votes son fini et jme dit moi : putin jvien de perdre un quart d'heure a lire ca putin
bah pour resoudre le fait
faut que le rpemier posteur sur se topic mete soit ( votez quand on a besoin de votez ) et quand les votes sont fini quil metend vinqueur ..... moi je le fait tout le temp c'est pa toujoru au modo ect de faire sa
c'est mieux pour tout le monde sa evite a perdre du temp bon bref jai lacher mon coup de geule jetai obliger je vient de perdre 15 minute la |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Med-Ya-No ] Med-Ya-No vs Gosta ! Jeu 27 Nov 2008 - 11:51 | |
| faut que le rpemier posteur sur se topic mete soit ( votez quand on a besoin de votez ) et quand les votes sont fini quil metend vinqueur ..... moi je le fait tout le temp c'est pa toujoru au modo ect de faire sa justement si, c'est notre boulot ( bon c'etait surtout le mien sauf que j'ai pu le net chez moi donc c'est galere mais il y en a des nouveau qui DOIVENT lol s'en charger ) pour ceux clash j'attend d'voir ce qu'en pense gosta, de plus une égaliter ne nous avance pas ( stop hs ont est dja a deux pages lol ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ Vainqueur Med-Ya-No ] Med-Ya-No vs Gosta ! Jeu 27 Nov 2008 - 11:58 | |
| atend lol j'en place une derniere apre jbouge bahh les modo il son jamai la alor pour faire sa parce que depui que je suis sur rb j'ai jamai vu quelqun metre (votez) et vote fini enffin tkt mai c'est telement mieux si les clacheur le font tkt alz mai stop flood |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: [ Vainqueur Med-Ya-No ] Med-Ya-No vs Gosta ! Jeu 27 Nov 2008 - 17:58 | |
| Silab sa serait mieux que tu choisisse de voté pour l'un de nous deux, pas egalité ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ Vainqueur Med-Ya-No ] Med-Ya-No vs Gosta ! Ven 28 Nov 2008 - 12:45 | |
| DSL mon vote restera le meme lol mai quand c'est egalité sa compte plus un point partout ? |
|
| |
Rabta
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ Vainqueur Med-Ya-No ] Med-Ya-No vs Gosta ! Ven 28 Nov 2008 - 17:41 | |
| sa casse les couille ya pas de voteur |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: [ Vainqueur Med-Ya-No ] Med-Ya-No vs Gosta ! Ven 28 Nov 2008 - 17:43 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ Vainqueur Med-Ya-No ] Med-Ya-No vs Gosta ! Ven 28 Nov 2008 - 17:46 | |
| mdr dsl sa le ferai pas de refaire un votes sinon sa ferait que ..... tu sais bien et pui voila moi je votes dapres ce que jpensse pas d'apres qui me parle bien ou autre lol confond pas les chose c'est vrai que je voudrai bien votez pour toi mai bon j'recule jamai tu voi ske jveu dire lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vainqueur Med-Ya-No ] Med-Ya-No vs Gosta ! | |
| |
|
| |
| [ Vainqueur Med-Ya-No ] Med-Ya-No vs Gosta ! | |
|