.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Boxe Anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
C-Ropute

Boxe Anglaise - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Boxe Anglaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boxe Anglaise   Boxe Anglaise - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:00

Atlaas a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Non mais j'en ai fais de la boxe 2 ans ;)

mon entraineur etait champion, il nous a dis que sa ne sert a rien le lait
sa nous mettrai en forme peut etre mais sa sert a rien, peut etre sa renforce
mais pour le peu de renforcement !

Si tu prend un gars qui bois du lait depuis 10 ans, tu lui met un crochet
Si tu prend un gars qui bois pas de lait ou peu, tu lui met un crochet
les deux résultat seron les meme en GENERAL !

apres y a des gars moin résistant ou plus résistant, mais sa n'a rien a voir avec le lait




Champion ou non,avec un raisonement comme cela ton entraineur est un imbécile Boxe Anglaise - Page 4 24278



Aprés,c est sur que dans le cas que tu vien de citer,que tu boivent du lait ou non cela ne changera rien


Mais le changement notable,entre un homme buvant régulièrement du lait et un autre qui n en boit pas ce fait au niveaux des blessure "secondaire" on va dire,par exemple :


Si quelqun s écrase le poing au sol lors d une bagarre dans la rue,le buveur de lait aura cent fois plus de chance de s en sortir avec un déboitement au pire,mais le calcium,renforce,et a même des vertu d élasticité,un non buveur de lait aura plus vite des fracture,des os qui ce casse beaucoup plus facilement,c est sa que je veut te faire comprendre Boxe Anglaise - Page 4 24278



Mais ton raisonnement je le répette est mauvais,parceque dans ce cas je peut te dire,un gros fumeur affronte un non fumeur,et ben qu il fume ou qu il ne fume pas il peut envoyer au sol sont adversaire,mais pour sont souffle si le combat s allonge,lequel tiendra la distance ? cela ne fait pas tout,mais même l infime détail compte dans un combat.


Rien à voir pour le lait car un mec qui boit un litre de lait de vache par jour il ne fait rien d'autres que de s'intoxiquer et préparer son ostéoporose ( eh ui contrairement à ce que la plupart des gens pensent )
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Boxe Anglaise - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Boxe Anglaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boxe Anglaise   Boxe Anglaise - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:45

C-Ropute a écrit:
Atlaas a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Non mais j'en ai fais de la boxe 2 ans ;)

mon entraineur etait champion, il nous a dis que sa ne sert a rien le lait
sa nous mettrai en forme peut etre mais sa sert a rien, peut etre sa renforce
mais pour le peu de renforcement !

Si tu prend un gars qui bois du lait depuis 10 ans, tu lui met un crochet
Si tu prend un gars qui bois pas de lait ou peu, tu lui met un crochet
les deux résultat seron les meme en GENERAL !

apres y a des gars moin résistant ou plus résistant, mais sa n'a rien a voir avec le lait




Champion ou non,avec un raisonement comme cela ton entraineur est un imbécile Boxe Anglaise - Page 4 24278



Aprés,c est sur que dans le cas que tu vien de citer,que tu boivent du lait ou non cela ne changera rien


Mais le changement notable,entre un homme buvant régulièrement du lait et un autre qui n en boit pas ce fait au niveaux des blessure "secondaire" on va dire,par exemple :


Si quelqun s écrase le poing au sol lors d une bagarre dans la rue,le buveur de lait aura cent fois plus de chance de s en sortir avec un déboitement au pire,mais le calcium,renforce,et a même des vertu d élasticité,un non buveur de lait aura plus vite des fracture,des os qui ce casse beaucoup plus facilement,c est sa que je veut te faire comprendre Boxe Anglaise - Page 4 24278



Mais ton raisonnement je le répette est mauvais,parceque dans ce cas je peut te dire,un gros fumeur affronte un non fumeur,et ben qu il fume ou qu il ne fume pas il peut envoyer au sol sont adversaire,mais pour sont souffle si le combat s allonge,lequel tiendra la distance ? cela ne fait pas tout,mais même l infime détail compte dans un combat.


Rien à voir pour le lait car un mec qui boit un litre de lait de vache par jour il ne fait rien d'autres que de s'intoxiquer et préparer son ostéoporose ( eh ui contrairement à ce que la plupart des gens pensent )


Non mais toi tu fait dans l exagération,la bonne moyenne c est un verre moyen de lait par jours,c est certain que si tu t enfille un carton de lait par jours sa n ira pas hein.... Boxe Anglaise - Page 4 990911
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
 

Boxe Anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Boxe Anglaise.
» Boxe française
» boxe thai et métier
» La boxe
» boxe thai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-