ChawiRBien actif
Messages : 412 Age : 33 Groupe : Luxe-Rappeur Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mo skaii avec 4 ziques de moi !! Lun 3 Nov 2008 - 18:22 | |
| - jy-by a écrit:
- Chawi a écrit:
- jy-by a écrit:
- Déjà j'habite au lux...
Franchement, les instru c'est un truc chelou, ton flow est bizarre, essaye d'articuler, et essaye d'etre callé, niveau text essaye de mettre plus de technique... Ah ouais je m'rappeles de toi pourtant en face de moi ta pas di la meme chose que mnt... c bizzar c fou comment on remarque tt de suite l'hypocrisie d'une personne Déjà de 1, c'était un autre truc a ton soit disant "concert" (ou j'ai même pas écouter, me suis cassé) De 2, c'est pas de l'hypocrisie, c'était pour essayer d'avoir une approche un peu "cool" car des rappeurs au lux, c'est assez chaud a trouvé. De 3, j'ai essayé de te donner des conseils, après je me suis dit "laisse tombé on va le laisser dans son monde". De 4, je plussoie k-rism, prend les conseils si c'est ce que t'es venu cherché... Et enfin, ohhh une personne qui m'a ajouté sur msn, je me demande qui ça peut bien être... Bon laisse tomber je vais pas pollemiquer la dessus precises ce que je fais pas bien stp !! |
|
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mo skaii avec 4 ziques de moi !! Lun 3 Nov 2008 - 18:26 | |
| tout est à améliorer l'assurance au micro,les lyrics (multis,punch) et la qualité pose t'es sons sur le forum et tu auras surement des avis constructifs qui te feront avancé ;)
peace |
|
ChawiRBien actif
Messages : 412 Age : 33 Groupe : Luxe-Rappeur Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mo skaii avec 4 ziques de moi !! Dim 9 Nov 2008 - 21:46 | |
| Ouais mais ca vient avec le temps
Je suis mieux qu'avant et je deviendra de mieux en mieux si je continu... |
|
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mo skaii avec 4 ziques de moi !! Dim 9 Nov 2008 - 23:11 | |
| ouais et avec le taff c'est normale mais plus tu travaille t'es sons plus le niveau viendra vite. |
|
MajuS`CuleRBien habitué
| Sujet: Re: Mo skaii avec 4 ziques de moi !! Lun 10 Nov 2008 - 13:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mo skaii avec 4 ziques de moi !! | |
| |
|