Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Ptit truc vite fait Ven 31 Oct 2008 - 22:14 | |
| Pour percer en France j'suis prêt a buter Marianne Pour baiser le rap, mec, j'ai pas attendu l'mariage Pour tout remettre au propre, pas b'soin d'être maniac Pour avoir un rap bourré d'technique, faut pas s'mettre a l'armaniac
Ok Ok, Pour percer en France j'suis pret a buter Marianne J'baise le rap et la Mari Jeanne, et j'ai pas attendu l'mariage J'remet du propre dans l'rap, pourtant j'suis pas maniac J'ai un rap bourré d'technique, pas a l'armaniac J'fais un dur art martial, c'est dur comme art maniable J'ai pas b'soin d'arme minable, pour tuer le rap français Juste de trois rimes, trois fois rien, et j'le met dans l'coma J'me prend pas pour Dieu, mais crois pas que j'me prend pour un vaurien Fou comme les Depardieu, L'rap ma elevé corps et ames dans un asile Guette la technique d'mes textes, mon rap et a moi c'est l'Brésil T'es tellement d'bas qualité, qu'même ta plume grésille A moi, tu te résigne, de ton arbre a rap tu en sors que d'la résine Tu m'f'rais déliré si, un jour tu veux me demander en feat Comme un incendie, j'viens tout bruler, tu vas pouvoir t'appeller Man On Fire Dans ma click n'en clash jamais 1 sans 10 gars pour t'aider Tu n'vaus qu'un centime, 10 grammes, y a personne ici pour t'aimer C'est encore brouillon j'trouve mais bon... :s |
|
Ma2TRBien en herbe
| Sujet: Re: Ptit truc vite fait Sam 1 Nov 2008 - 0:43 | |
| Alors , dejà je trouve que ya des phases trop longues , ce qui fait que ton texte n'est pas trés fluide :S celle ci par exemple ::
" Comme un incendie, j'viens tout bruler, tu vas pouvoir t'appeller Man On Fire "
Essaie de raccourcir certaines mesures = ) Aprés Ya des moment ou ya pas de rimes :S
"J'ai pas b'soin d'arme minable, pour tuer le rap français" ..
Puis ba ya rien qui rimes avec cette mesure la ensuite : / Pour le thème c'est un peux brouillon ... Sa ressemble plus a un clash , contre " tout " En même temps c'est une impro = ) On a vu pire , re - taff sa : ) (Y) |
|
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ptit truc vite fait Sam 1 Nov 2008 - 1:08 | |
| bof cke tu faisais avant étais mieux |
|
Ma2TRBien en herbe
| Sujet: Re: Ptit truc vite fait Sam 1 Nov 2008 - 2:43 | |
| Non dans la forme son texte est pas si mal , c'est dans le fond qu'il est un peux a revoir : ) |
|
Skred
| Sujet: Re: Ptit truc vite fait Sam 1 Nov 2008 - 3:28 | |
| - TNT a écrit:
- bof cke tu faisais avant étais mieux
Bah j'essaye de me remettre a mon meilleur niveau, :s |
|
Skred
| Sujet: Re: Ptit truc vite fait Sam 1 Nov 2008 - 3:56 | |
| Dites moi si c'est mieux ca (La flemme d'faire un deuxieme topic): Guerrier Scred le warrior, j'ai plus d'une lance a ma voix J'suis comme le Boss dans les jeux vidéo, difficile a avoir Ma vie est un film, que je déconseille a voir J'prend mon temps, j'traverse le rap a la voile Futur star montante ? Je n'y compte pas J'ai qu'un reve, finir rappeur, pas expert comptable J'essaye d'être unique, j'aime pas quand on m'compare Si un jour le rap meurt, evite toute compassion Parce que j'le ressuciterais, car j'ai qu'ca comme passion J'me met tout l'temps la préssion, j'rap pas sans Le rap est une rue, et j'veux choqué tout ses passants Crois pas que j'vais attrapé un rhume, si j'choppe un vent L'Dirty south français ? c'est plus qu'un style qui s'invente J'fais p'tete du hardcore, du rap invendable De ma vie j'en paye le prix, et c'est pas marchandable |
|
BaxterRBien confirmé
| Sujet: Re: Ptit truc vite fait Lun 1 Déc 2008 - 15:18 | |
| j'ai lu les deux texte et j'ai préféré vachement mieux le deuxième, en lisant les message t'as dit qu't'était pas a ton meilleur niveau pour le premier mais on voit quand t'forcant un peu qu'tu ponde un truc vraiment pas mal ou tu fais passer ton message ^^ |
|
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Ptit truc vite fait Mer 3 Déc 2008 - 19:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit truc vite fait | |
| |
|